Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelque part dans les plaines (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:02

Toute seule... elle était partie toute seule, sans rien dire. Loin de la BGU, loin de Midgar, loin de tout... Elle voulait partir loin de tout ce qu'elle conaissait pour trouver les secrets de son passé. Elle ne savait pas où commencer à chercher. Quistis était dans les plaines, entre Midgar et Bevelle, un sac de voyage sur l'épaule, son fouet attaché à sa ceinture... Elle ne pensait à rien, ne se concentrant que sur le bruit de ses pas, à l'affut d'un bruit annonçant la venue d'un monstre. Elle était prête à se battre, plus prête que jamais. Rien ne vidait mieux l'esprit d'un combat, elle l'avait constaté depuis son enfance avec ses parents adoptifs où se battre était alors le seul échapatoire à ses problémes relationnels avec ses parents adoptifs. Elle était à présent à une trés bonne distance de la BGU... C'est alors qu'elle craqua, tomba à genoux et pleura en silence. Elle avait pris l'habitude de ne faiblir que si elle était seule. Contrairement à ce qu'elle voulait faire croir au reste du monde, elle avait un coeur et ce coeur fragile s'était brisé devant l'amour que resentais Squall envers Linoa. Aprés un moment à inonder le sol de ses chaudes larmes, elle se resaisit juste à temps pour voir un monstre qui s'approchait d'elle. En une seconde, Quistis fit claquer son fouet et entrepris d'attaquer le monstre. Il était de niveau moindre, un Elmidea ( niv 1: 114 HP ), ça allait être façile. Au maximum trois coups.
Elle sécha ses larmes, prête à tout oublier le temps d'un combat, inconsciente du fait qu'un autre être humain se trouvait non loin de là.
Quistis attaqua la premiére, donnant un coup de fouet à son adversaire.


Monstre=> 114- 52=62


Ce dernier répliqua immédiatement, donnant un coup critique à l'ex Seed qui eut du mal à encaisser le choc.

Quistis=> 500-102= 398


Une fois resaisis, Quistis fit claquer une nouvelle fois son fouet vers la créature qui, bien que faible à présent, n'était pas encor morte.

Monstre=> 62- 47=15


L'Elmidea attaqua une nouvelle fois, Quistis du encor encaisser un coup anormalement fort de la part de l'animal au niveau de son bras droit. Elle fit la grimace et réprima un gémissement de douleur. Elle n'avait pas emmené de potion avec elle dans sa précipitation et encor moins de magie Soin.

Quistis=> 398-75=323
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

La jeune femme tenta encor une fois d'attaquer son adversaire mais par une chance incroyable, le monstre évita le coup qui lui était porté et attaqua à nouveau Quistis au bras. La douleure était forte mais elle ne se laisserait pas faire.

Quistis=> 323- 77=246


Ignorant la douleure, l'ex-Seed font alors à nouveau sur la créature qui en un coup de fouet disparut. Elle avait gagné. Dés qu'elle eut vérifié qu'aucun autre monstre n'attaquait, elle pris le temps de regarder son bras. Un gros hématome bleuatre était apparu sous la protextion de ses longs gants. Elle apuilla dessus pour se donner une idée de la douleur qu'elle occasionnerait si quelque monstre y touchait lors d'un autre combat et grimaça. Elle essaya alors de bouger le bas, ce qui était trés douloureux. Il était sans doute cassé, quelle maladroite... se faire casser le bras par un Elmidea c'était du niveau d'un Novice pas d'une Seed... Mais c'ets vrai... elle avait démissionné du Seed...
La belle femme blonde aux alures félines repris sa marche en faisant attention à son bras. Dés qu'elle arriverait à bevelle, elle s'achéterais des potions pour guerrir sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

(hj: snif personne ne répond)

Elle marcha encor longtemps, se demandant combien de temps ça prendrais de parcourir toute cette distance à pied. Elle n'y avait même pas songé, trop pressée de partir de la BGU. Bien sur, elle se rendait à présent compte que son comportement avait été puéril, qu'elle aurait du prendre le temps de préparer de quoi voyager avant de partir... Elle s'était enfuit comme une voleuse et pourquoi? Pour ne pas avoir à subir les au revoir de ses compagnons et pour ne pas regarder encor une fois le bonheur de Squall et Linoa. Elleles enviaient franchement. Elle se demandait si un jour quelqu'un l'aimerait... rien n'était moin sur d'aprés elle. Mais qui sais.
Plongée dans ses pensées, tentant de chasser la douleur de son bras en pesant à autre chose, elle ne vit pas le second monstre qui s'aprêtait à l'attaquer par derriére. Un monstre fort, trop fort... un Scavenger niveau 12. Ca n'était pourtant pas son genre de se laisser aller comme ça! il fallait qu'elle se resaisisse mais elle était seule maintenant et en avait profité pour laisser tomber la dure carapace qui l'avait protégée pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

Genesis arriva sur la plaine, un endroit qu'il aime beaucoup, car a cet endroit, il peut lire paisiblement Loveless......il aperçu une fille fasse a un montre. Il s'en approcha et tua la bete d'un simple coup d'épée.Genesis etait satisfait de lui, comme toujours....il pensa:

-peut-etre que cette fille pourrait m'etre utile...

puis il parla a la fille

-vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Vincent Valentine
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Devant le bar
Emploi/loisirs : Membre de Avalanche
Humeur : Froid et solitaire
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
HP: 1000
MP: 180

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Il marchait depuis des heures maintenant, il reflechissait sans cesse, toujours à Lucrécia. Il devait passer à autre chose, du moins il voulait mais elle revenait sans cesse, cette voix, son corps entier lui était apparu devant lui, en rêve, du moins en état de semi conscience. Il regardait son bras artificiel et repensait à Hojo. Etait-ce la mako qui lui donnait cet effet secondaire ? Il ne savait pas, il ne pensait pas, pas depuis toutes ces années mais il fallait qu\'il comprenne, il fallait qu\'il voit quelqu\'un. Mais comment expliquer toute sa vie lui qui preferait la preserver au fond de lui.

Sur le chemin il apperçu une femme qui tenait son bras, elle semblait blessée. Peu bavard et trop reservé, il pouvait s'empecher d'être tout de même galant avec les femmes. Et celle ci semblait seule et perdue. Mais un homme arriva a son tour, le même que cette nuit, celui qui avait eu une altercation avec Aerith, il passa seulement devant eux sans un mot, sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Quistis se retourna en entendant un coup d'épée. Plus vite que l'écflaire et malgrés la douleure de son bras, elle dégaina son fouet, prête à se défendre. C'est là qu'elle vit le monstre à terre, juste avant qu'il ne disparaisse et un homme roux habillé de rouge qui lui demandait comment elle allait. L'ex Seed rangea son fouet et, par habitude, sa caparace se remis en place immédiatement. Elle n'était pas trés douée pour les rapports de personne à personne sauf s'il d'agissait de rapport professeur/éléve. Non loin, un autre homme aux longs cheveux noirs et habillé également de rouge était présent, il semblait pensif. Il passa devant elle et celui qui avait tué le monstre sans rien dire.
L'aire tout à fait naturelle, avec une pointe de reconnaissance dans la voix, elle répondit alors à celui qui lui avait sans doute évité une nouvelle attaque.

"Oui je vais bien merci et je pense que c'est en partie grace à vous. Je vous remerci." son ton était à la fois poli et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:48

-Il n'y a aucune raison de me remercier.....

Genesis entendit un bruit et vit un homme aux cheveux noirs

-le gars de la derniere fois......

puis il se retourna vers la femme

-je viens souvent ici...je ne vous ai jamais vu...que faite-vous donc ici, madame..ou mademoiselle devrais-je dire.....vous avez l'air perdue...et je vois que vous etes bléssée...avez vous besoin de soins?
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:01

"Il est normal que vous ne m'ayez jamais vue ici. C'est la premiére fois que je voyage à pied seule dans ces plaines. Mais je vous assure ne pas être perdue je..."
Elle ne savait comment formuler ce qu'elle faisait vraiment? Est ce qu'elle fuillait, est-ce qu'elle errait? Elle savait juste ce qu'elle cherchait: des traces de son passé. Elle n'était pas perdue géographiquement parlant mais émotionnellement oui.
"Je suis sur la route de Bevelle. " dit-elle sur le ton de la conversation.
Aprés tout elle n'avait pas beosin d'entrer dans les détailles avec un inconnu. Inconnu qui, d'ailleur, avait remarqué qu'elle avait mal au bras.

"Par contre oui je doit avouer avoir été blessée lors d'un combat réscement et je ne dirais pas non si vous aviez sur vous une potion que je pourrais vous emprunter."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:06

- mais il suffisait de le demander....j'ai ici une potion, tenez...

Genesis donna la potion

vous aller donc en direction de Bevelle ce n'est pas tout près, ne chercher vous pas un endroit pour dormir ? je me chargerais personnelement de vous ramener a Bevelle ensuite...

Genesis sourit

-j'y pense, je ne vous ai pas demander votre nom mademoiselle......alors, comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:20

"Merci" répondit-elle poséement.
Elle n'était pas du genre à montrer son soulagement même si l'inconnu la soulageait grandement avec ce simple objet. Il fallait qu'elel appréne à être un peu plus expressive car elle semblait parfois plutot froide. Elle pris la petite fiole bleu, l'ouvrit et versa le contenu sur son bras dont la blessure se soigna presque instentanéement. Bénis soit le jour de l'invention des potions. Elle se demandait vraiment comment les populations anciennes faisaient autrefois.
L'inconnu continua de parler, lui proposant de l'accompagner jusqu'a Bevelle. Elle sourit intérieurement, ses yeux furent les seuls à faire passer l'expression d'amusement sur son visage; c'était bien généreux de la part de cet homme mais elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Aprés avoir réfléchis un instant, elle répondit pour une fois avec plus de sentiments qu'elle ne voulait en faire passer:

"A vrai dire je comptait marcher toute la nuit, je n'ai pas trés someille ces derniers temps... "
C'était la véritée. Depuis qu'elle avait pris la décision de partir à la poursuite de son passé perdu, elle avait presque perdu le someille. C'est alors que l'inconnu demanda son nom en oubliant de se présenter avant comme l'exigait la bienséance mais elle ne lui en voulut pas. Machinalement, elle pris la position du salut des SeeDs et dit presque militairement:
"Je suis Suistis Trépe, Instr..." Elle avait encor une fois faillit énoncer son ancien grade à la BGU, celuis qu'elle avait avant son aventure avec squall et les autres. Se resaisissant, elle repris une position normale et dit:
"Juste Quistis Trépe... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:59

-veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté, quel maladroit je suis....je me nomme Genesis.......certes vous devez me connaitre....

Genesis fit un sourire, mais se sourire n'etait pas normal, il était terrifiant...Il se dit que cette fille ne devait pas etre naive, il ne pourrais donc pas la corrompre de le rejoindre si facilement....

-Quisits Trèpe vous dites ?...je vous connais.....ex-institutrice chez a la BGU....je sais beaucoup de choses sur la BGU.....et sur les personnes ayant été en contacte avec cet endroit...

Genesis eut un rire léger...

-bien, Quistis....si vous ne souhaiter pas que je vous aide, je vais donc vous laisser continuer votre chemin.....

Il rit de plus belle

-sachez simplement.....la BGU ne c'est meme pas aperçu de votre "fuite" si je peux nommer sa comme cela....je ne les comprends pas d'ailleurs...vous avez l'air d'une grande combattante.....a mon avis très utile en combat....
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:35

"Ex-instructrice, Ex-Seed... Je n'ai plus aucun lien avec la BGU." répondit-elle. Apparement ce Genesis était bien informé sur elle. Bien sur elle conaissait Genesis de nom mais sans plus. Elle n'aimait pas son sourire. Il était terrifiant mais rien ne sembla transparaitre fu visage fin de l'Ex-Instructrice. Il se mis en suite à rire elle n'aimait pas ce rire non plus. IL ajouta par la suite qu'il la laissait continuer son chemin si elle ne voulait pas d'aide.
La jeune femme se remis donc à marcher alors que le rire de cet homme redoublait d'intensitée. Elle ne s'était éloignée que de quelques pas quand il ajouta des paroles malheureuses:


-sachez simplement.....la BGU ne c'est meme pas aperçu de votre "fuite" si je peux nommer sa comme cela....je ne les comprends pas d'ailleurs...vous avez l'air d'une grande combattante.....a mon avis très utile en combat....

Genesis avait touché un point sensible chez elle. Sa carapace faillit à nouveau s'écrouler. Alors personne, ni Squall ni les autres ne s'inquiétaient pour elle? Personne ne se demandait où était Quistis, la SeeD ayant été diplomée la plus jeune, celle qui avait suivit Squall dans son aventure insencée sans rien dire. Pendant un instant ses yeux se perdirent dans le vide. Il n'y avait-il donc personne pour s'inquiéter ne serait-ce qu'un petit peu pour elle? Personne pour l'aimer même en simple amie?
Si elle n'avait pas eu l'habitude de jouer les fortes et les courageuses, elle se serait sans doute écroulé une nouvelle fois et aurait pleurer, encor, de désespoire. Donc personne ne l'attendait à la BGU. Tant pis! De toute façon, elle partait loin d'eux tous, et une fois qu'elle aurait trouvé ce qu'elle cherchait, à condition qu'elle trouve, elle chercherait un autre chemin dans sa vie.
Néanmoin, touchée au coeur par ces paroles, elle s'arrêta de marcher et répondit d'une voix brisée:

"Je ne me bat plus pour les SeeDs, j'ai démissionné."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:52

Genesis se tourna vers Quistis

-.....je sais...je sais beaucoup de choses sur vous...bien plus que vous ne le pensez........

Genesis riait toujours

-sachez.....Quistis......que jamais personne ne c'est vraiment soucier de vous....


Genesis réfléchit et se dit que si il arrivait a suffisamment la remonter contre la BGU, il pourrais la corrompre de venir avec lui

-vos yeux brillent...pleurez donc....cela vous fera du bien....et j'y pense...

Genesis se remit a rire et ces yeux devinrent terrifiants

-pensez a tout ceux qui ne pense qu'a s'aimer....et qui vous laisse de coté Quistis....pensez a Squall et a sa chere amie...ils se contrefichent de vous...ils ne se soucient que de leur vies...pour eux vous n'etes rien.....


Genesis fit un sourire etrange

-....venez avec moi...vous leur montrerez que vous etes assez puissante...vous leur prouverez votre existence......vous saurez des choses sur vous que vous ne connaissez pas.....vous aurez la puissance absolue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:01

Quistis écouta les paroles de l'homme en rouge, immobile. Alors que pendant des années le feu de ses émotions avait été invisible pour toi, voilà que cet homme venait et lui disait des véritées qui malheureusement lui faisait peur. Il savait qu'elle était prête à pleurer, qu'elle cherchait quelque chose... IL prétendait en savoir plus sur elle qu'elle même et si c'était vrai, elle l'aurait suivit juste pour connaitre ces choses mais elle se méfiait. toutefois, les paroles de Génésis brisaient doucement sa carapace qu'elle avait formé autour d'elle il y a des années. Cédant à ses émotions, à son envie de ne plus en entendre plus, surtout quand Squall fut évoqué, elle tenta de se bouché les oreilles, ferma les yeux croyant à un cauchmard et cria, la voix pleine de désespoire:
"ASSEZ! QUE VOULEZ VOUS A LA FIN?!"
Elle n'avait encor jamais perdu son sang froid devant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:16

"ASSEZ! QUE VOULEZ VOUS A LA FIN?!"

Genesis se mit a rire encore une fois

-ahaha, je le savais, vous perdez votre sang froid ! enfin, ce que je veux est la ! vous perdez controle de vous meme ! enfin ! rendez-vous compte Quistis, durant toutes ces années, vous avez été prisonniere de la BGU, maintenant vous errez sans savoir ou aller....vous allez vous perdre a faire sa.....venez avec moi....je vous apprendrais ce que vous voulez savoir...je vous donnerais un pouvoir immense......et....vous pourrez enfin prouver votre valeur a la personne que vous aimer depuis des années......


Genesis regarda fermement Quistis dans les yeux

-...on dit du mal qu'il n'est pas le bien...mais pourquoi ne serais-ce pas le mal qui fait le bien ? rejoignez moi Quistis.....rejoignez ceux qui ne veulent pas faire de ce monde un monde d'égoistes.....venez vers moi....

Le regard de Genesis était des plus terrifiants

-je vous apprendrais....votre valeur.....et votre passé....
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

Quistis avait lentement laissé les bras, découvrant ses oreilles au fure et à mesure que genesis parlait d'une voix digne d'un acteur classique. Elle n'en pouvait plus, elle ne savait plus quoi penser. Et si il avait raison, et si elle n'avait jamais révêlé sa vrai valeure? Pourtant elle avait toujours été la meilleure, elle avait toujours eu le smeilleurs notes à la BGU et les meilleurs resultats en tant qu'instructrice mais personne ne la voyait. Elle avait toujours été transparente. Surtout pour celui qu'elle avait aimé depuis son enfance dont le nom hantai ses lévres à présent.
"Squall..."
Une larme unique tomba sur sa joue. Il ne l'avait jamais aimé, il aimait cette tête de linotte de Linoa. Elle la croyait son amie, elle les croyait tous ses amis. Elle pensa:
*Mon coeur est trop lourd. Zell, Irvine, Selphie, Linoa, Squall... Ils sont toujorus là les uns pour les autres et j'ai toujours été là pour eux... Mais aucun d'eux n'a jamais été là pour moi. Tout le monde n'en avait que Pour Ellone et Squall à l'Orphelinat. A la BGU, Squall et Seifer étaient le centre d'attention même quand je suis devenue SeeD à 15 ans... Ils ne m'ont jamais prêté la moindre attention. Ai-je été stupide? Aurais-je du refuser leur amitiée? Edea... Savez vous d'où je vien? Qui suis-je réellement?*
Genesis la regardait dans les yeux, ses yeux étaient terifiants mais ses paroles tentatrices les rendaient attirants. Elle le voyait sans le voir, son coeur avait emagasiné trop de peine et de déception depuis des années. Elle allait entrer à bras ouvert dans le piége de Genesis...
"Aprés tout... Il n'y a ni bien, ni mal... Juste des camps opposés" dit-elle d'une voix éteinte
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:46

Genesis etait satisfait des paroles de Quistis, il avait enfin reussi a corrompre quelqu'un

-bien.....tu vois Quistis...tu decouvre enfin ta vrai nature....je savais..que tu étais faite pour etre des notres......ils t'emprisonnaient dans cette BGU,...maintenant, tu es la bienvenue Quistis.....

Genesis rit

-.....viens avec moi, nous allons aller dans le batiment Shinra....je vais te couvrir, personne ne sait dans quel camps je suis....ensuite.....je t'emmenerai voir le maitre....

Genesis leva sa tete vers le ciel

-la Déesse approuve mon avis....bien .....


Une aile noire sortit du dos de Genesis..il tendit ces bras vers Quistis

-c'est le denier pas a franchir..viens dans mes bras, je t'emmenerais au batiment plus vite....

Genesis sourit a Quistis.....il etait vraiment satisfait de son pouvoir d'influence envers les gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:57

Dans son état normal, Quistis aurait refusé ce genre de propostion. Dans son était normal, elle aurait fait preuve de logique et de confiance envers ses amis mais son état d'esprit n'était plus vraiment le même. Dans sa recherche d'elle même, elle était sans doute prête à faire la plus belle erreure se sa vie. Elle ne savait plus vraiment quoi penser. Bien, mal, ennemis, amis, tout se brouillait dans sa tête. Mais de toute façon, tout celà avait(il encor une réelle importance? A ses yeux non. Personne ne la regardait, personne ne s'inquiétait pour elle, personne ne l'aimait... Alors a quoi bon... Elle s'approcha de Genesis, elle aurait sans doute du être effrayée par cette aile noire comem celle d'un corbeau... Mais dans son débousollement, elle n'avait peur que d'une chose: être encor une fois rejetée.
Elle alla dans les bras de Genesis, insouciante comme elle ne l'avait plus été depuis l'orphelinat.

"Je ne veut plus être prisonniére..."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

-bien...allons-y....

Genesis prit Quistis dans ces bras et s'envola dans les airs en direction du batiment Shinra
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quelque part dans les plaines (libre) Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans les plaines (libre)   quelque part dans les plaines (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part dans les plaines (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Les alentours de Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser