Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfiction ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Gainsborough
Petit chocobo
Petit chocobo
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Eglise des Taudis
Emploi/loisirs : Vend des fleurs
Humeur : Dual
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 550
MP: 540

Ma fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Ma fanfiction ^^   Ma fanfiction ^^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Voila, je vais poster ici le premier chapitre de ma fanfiction, pour lire la suite je mettrais un lien vers mon blog, parce que je ne vais pas encombrer le forum quand même.

Je situe a peu près, l\\\'action se trouve dans une université type BGU pour le descriptif des persos a je vous invite sur mon blog XD

Bref:

Chapitre 1: I have a dream!!


Lorsque ses levres touchèrent celle de Squall, un frisson parcourut l\\\'échine de Linoa.
-C\\\'est réel n\'est ce pas?
-Oui, Linoa...Je...je t\'aime vraiment...Beaucoup...

Le \"beaucoup\" était en trop, mais peut importe. Linoa était dans ses bras et c\'est se qu\'elle souhaitait depuis tellement longtemps.
-Tu sais je...
Il lui mit un doigt sur les levres afin de l\'empecher de parler. il la deposa sur le lit qui leur faisait face. Cette fois à defaut de frisson, c\'est l\'adrénaline qui la parcourut de part en part.
Elle se laissa deshabiller, tout en évitant de regarder ses yeux bleu qui la fixait amoureusement.

Elle sentit soudaint une presence chaude contre elle, comment Squall c\'était il déshabillé?
Elle était a présent entre ses mains, ses mains même qui lui caressait la pointrine delicatement. Elle ne savait pas exactement ce qu\'elle ressentait, elle était génée mais sentait en elle la curiosité emergeant de cette envie de savoir ce que c\'était. Si c\'était aussi douloureux et magique que ce qu\'on lui avait dit. Elle ressentait un certain engoument pour ces caresses qui se raprochait de plus en plus, petit a petit de son bas ventre. Si elle resentait une exitation certaine a l\'interieur d\'elle même, rien ne semblait se passer a l\'exterieur.


Elle ne comprenait pas


Cela l\'angoissait d\'autant plus. pourtant Squall lui faisait tellement de bien...
Soudain, il rapprocha sa bouche de son oreille et après quelque passage de sa langue sur le lobe d\'oreille de Linoa, il lui murmura:

-OH GROSSE POUILLEUSE TU DORS?
-Aaaaaaaaaaa yuffie tu m\'a fait peur!!
-Tu peux arrêter de dormir, le cour est finit. ne me dit pas que la reproduction des fungus dans la forêt de Timber centre ne t\'interresse pas!!
-Ce genre de sujet stupide n\'interresse que toi Yuffie...
Elle se retourna violement et se retrouva nez a nez avec une paire de seins cela dit lorsqu\\\'elle leva les yeux elle vit que la paire de seins avait aussi une tête et malheureusement, une bouche.

-Bon alors euh Tifouf, je ne parle pas avec tes poumons, alors va les trainer vers ta poubelle deux pieces!
A travers cette confrontation on entendit juste une petite voix supplier:
-Euh... s\'il vous plait...ne vous battez pas juste pour ça!
Elles se retournerent et regardairent Linoa qui leur souriait et les observait d\'un regard suppliant.
-Bon j\'ai des choses a faire...J\'ai une vie, MOI!

Tifa s\\\'éloigna dignement. Yuffie se retourna vers Linoa.

-Alors a quoi tu pensais?
-Quoi?
-A Squall AHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

a ces mots linoa rougit ostensiblment

- Non, non!
-Quand est ce que tu compte lui dire?
-Euh...Pas pour le moment...
-ROOOOOOOOOOOOOOO allez, tout le monde vous voit ensemble!!
-oui mais pour lui c\'est peut être different
-OK il a l\'air detacher, mais je suis sur qu\'il te regarde en cour!!
-C\'est vrai?
-Ben si je te le dit boudin! Il regarde dans t\'as direction tous le temps!!
-Oh, merci de me l\'avoir dit!!
-bon, viens on va faire un plan!
-Un plan pour quoi?
-Pour le capturer et le forcer a t\'épouser!!
-qu..Quoi?
-ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO je deconne bacon!

Linoa s\\\'arreta de rire et regarda par le fenetre.
-Yuffie?
-oui?
-Pourquoi je viens de voir passer une fille brune armée d\'un filet a papillon?
- O.o

fin du premier chapitre.

La suite ici http://final-fantasy-fanfic.skyrock.com/


Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mar 9 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-fanfic.skyblog.com
Aerith Gainsborough
Petit chocobo
Petit chocobo
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Eglise des Taudis
Emploi/loisirs : Vend des fleurs
Humeur : Dual
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 550
MP: 540

Ma fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction ^^   Ma fanfiction ^^ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:32

voila la seconde partie de ma fanficiton, il y a un nouveau chapitre de dispo sur le blog, donc n'hesitez pas a aller voir^^

Peux avant 11heure, a l’academie de Gladia : 2 jeunes filles se faufilent discretement dans les couloirs. L’une d’elle porte un filet a papillon.

Selphie : Grenat !! Attends moi !!!
Grenat : Depeches toi Selphie, ou on av se faire prendre
Selphie :Mais t’es sure de ce que tu fais ?
Grenat : Oui !! Tifa a dit a Yuna qui m’as dis que le principal avais un Mog coincé dans son bureau.
Selphie : Et depuis quand on est amies avec Yuna ?
Selphie : Ca craint…-_-"
Grenat : On peut toujours aller voir. Ste pléééééé
Selphie : Rrrraaaa d’accord mais on n’a pas interet a se faire prendre, le principal Sephiroth me fait peur
Grenat : Trouillarde :p
Selphie :Et tu comptes attraper le Mog avec un filet a papillon
Grenat :Oui se sera un cadeau pour Caith Sit^^

Sur ces mots, elles arriverent devant le bureau de principal. Ouvrant, brusquement la porte (sans prendre le temps de regarder si il y avait quelqu’un a l’interieur), Grenat entra en poussant son cri de guerre…

Grenat :Haaaaayyyyaaaaaa

…et abattit son filet sur la tete d’un principal passablement surpris. Grenat lacha brusquement son filet tout en souhaitant pouvoir se transforme en souris. Quand a Selphie elle s’enfuie sans demander son reste.
Sephiroth ;Jeune fille, j’espere que vous avez une excuse an beton

Grenat :Euh...

A ce moment, une autre jeune fille vetue de rose entra dans la piece toute essouflée

Aerith : Monsieur, je peux tout vous expliquer, c’est pas de sa faute. Grenat a cru a l’histoire que Tifa a dis a Yuna de lui dire pour qu’elle soit punie !!
Sephiroth : Et quelles preuves avez-vous ?
Aerith : Des aveux ecrits Monsieur
Sephiroth : Faites voir
Le principal examina rapidement les papiers que lui tendait Aerith

Sephiroth : Bien, aucune sanction pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus. Et maintenant filez !!!
Grenat sortit du bureau a toute vitesse, rouge de honte. Apres quelques secondes Aerth la rejoignit

Grenat : Mais comment t’as fait pour savoir ?
Aerith : J’ai entendu Tifa se marrer comme une conne en racontant aux autre ce qu’elle avait fait
Grenat :Rraaa la S*****
Aerith : ton langage
Grenat : …
Aerith : Enfin bon ta naivete de perdra…la prochaine fois que Yuna te parle envoi lui une invocation dans la gueule
Grenat :Mais euh… C’est mechant
Aerith :Et elle, elle est pas mechante ?!
Grenat : ….
Aerith : au fait t’as oublié de nourrir tes poissons
Grenat : Aaaaahhh non!!!!

Grenat partie en courant et disparue au bout du couloir. Aerith secoua la tete en souriant avec affection, et en pensant
Mais qu’est ce que je vais faire d’elle)
Et elle suivie le chemin qu’avait pris Grenat sans remarquer le jeune homme qui l’observait depuis un moment de l’autre bout de couloir.

By grenat
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-fanfic.skyblog.com
Aerith Gainsborough
Petit chocobo
Petit chocobo
Aerith Gainsborough


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Eglise des Taudis
Emploi/loisirs : Vend des fleurs
Humeur : Dual
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 550
MP: 540

Ma fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction ^^   Ma fanfiction ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

Un petit post ou je placerais sans doute mon troisieme chapitre, mais avant cela, je tenait a vous faire connaitre se jeux: http://www.drole.ch/jeux,videos,flash/734/nanaca-crash.html

Qui a la meme ambiance que ma fanfic^^

Le but est simple envoyer le garçon le plus loin possible! postez moi via mp vos resultat et je les mettrait en ligne^^

mon record perso est de :4546.86m

penelo: 1973.31m

genesis: 3849.95m
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-fanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfiction ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfiction ^^   Ma fanfiction ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfiction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Blablatage :: Création des membres :: Aerith Gainsborough-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser