Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 College Evil (!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Je vais cassé l'ambiance désolée ^^ Alors voilà:
1- cette fanfique est très, trèèès longue
2- Elle est basée sur Resident evil et Obscure, donc âmes sensibles, s'abstenir
3- Je casse l'ambiance final Fantasy des autres fanfics....

Je la posterai Chapitre par chapitre, vous pouvez poster entre chaque Chapitres (vincent a eu peut quand il l'a lu, donc attention à vous)


1
LA VEILLE DU CAUCHEMAR


Il était presque 21h lorsque Lucas et Kevin décidèrent d'arrêter leur entrainement de Karaté. Sur le côté du tatami, Shannon les regardait, tout en continuant d'écrire la chanson qu'elle venait de composer, tandis que Edward les filmait pour le journal du lycée. Cela faisait un mois et demi que le calme était revenu à Raccoon. On n'entendait plus parler de cette histoire de meurtre dans la forêt et de "l'incident du manoir" qui aurait décimé la puissante équipe du S.T.A.R.S. Après avoir pris une douche, Lucas et Kevin rejoignirent leurs deux autres camarades devant le dojo et les quatre jeunes gens rentrèrent chez eux. Lucas avait accompagné Shannon chez elle pour répéter une de ses chansons. Il n'osait pas l'avouer mais comme le disait son meilleur ami Kevin, il avait un faible pour elle, surtout depuis qu'il l'avait entendu chanter.
Après leur petite répétition, Lucas voulut rentrer à son appartement.
« Bon, va falloir que j'y' aille, sinon je vais louper le dernier tram.
_ Je crois qu'il est déjà trop tard, il est 23h passées.... lui répondit la jeune fille.
_ Et merde...
_ Tu peux dormir là si tu veux, ça te fera moins loin du lycée comme ça demain. »
Shannon avais l'air inquiète.
« ça va toi? on dirait que tu es inquiète
_ Franchement... j'ai un mauvais pressentiment depuis qu'on est parti du gymnase, je sais pas, je crois qu'il va se passer quelque chose...
_ Bah, qu'est-ce que tu veux qu'il se passe?
_ Je sais pas, tu sais, avec les meurtres qui recommencent, j'ai repensé à cette histoire du mois de juillet.
_ Quoi? ce que le S.T.A.R.S a raconter? pff laisse tomber, c'est que des conneries, juste parce qu'ils n'ont pas retrouver le coupable.
_ franchement je suis pas sûre, tu crois vraiment qu'ils aurait inventé une histoire aussi invraisemblable? en plus tu connais Chris Redfield toi, tu le crois vraiment capable d'inventer un truc aussi sordide?
_ Ouais, Chris m'a vraiment déçu sur ce coup, dire que c'est grâce à lui que je suis là maintenant »
Chris Redfield était le meilleur tireur d'élite de la police de Raccoon. Lorsque Lucas avais 14 ans, qu'il avait fugué de la maison de son père et qu'il fréquentait des trafiquants de drogue, c'est Chris qui l'avait remis sur le droit chemin. Depuis, il le considérait comme son grand frère et il lui avait appris à se servir d'une arme. Mais le policier était parti avec ses collègues rescapés en Europe afin de tirer les choses au clair avec Umbrella.
« Bon allez, au lit, demain il y a cours et il est déjà 23h45.
_ Ouais on va pas se réveiller sinon, bonne nuit ma belle.
_ Bonne nuit »


Dernière édition par rikku le Mar 11 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:48

2
AUX PORTES DE L' ENFER


La nuit passa sur Raccoon City, on était maintenant le 25 septembre 1998. A 7h00, le réveil de Shannon sonna, ce qui réveilla Lucas, qui dormait sur un matelas dans la même chambre. Il s'aperçut que Shannon était déjà levée. Il s'habilla et se rendit dans la cuisine. Shannon était assise sur le rebord de la fenêtre, écouteurs dans les oreilles, encore en train de composer.
« Ah, te voilà gros dormeur.
_ ça fait longtemps que tu es réveillée? demanda-t-il en baillant
_ deux bonnes heures, j'arrivais pas à dormir avec cette chaleur. »
Après avoir mangé, il prit une douche, se brossa les dents puis enfila un baggy et un t-Shirt qu'il avais oublié chez Shannon un autre jour où il avait dormi chez elle.
Tout à coup, le portable de Lucas se mit à vibrer, on pouvait lire Kevin sur l'écran.
« Allô?
_ Bah ma poule qu'est ce que tu fous, ça fait 10 minutes que je galère devant chez toi
_ Merde, désolé j'ai oublié de te prévenir, j'ai passé la nuit chez Shannon.
_ Enfoiré, j'ai pas l'air con, encore heureux qu'il y a personne dehors, même pas ton voisin qui promène ses chiens, c'est rare ça
_ Sérieux?! il a pas sorti ses bestioles encore?! c'est bizarre.
_ Ouais enfin on s'en fout de ton voisin, donc comme ça t'as dormi chez Shannon, enfin, t'as dormi ou tu t'es amusé? demanda Kevin en riant avec un ton pervers.
_ Pff n'importe quoi.. bon je te laisse, on va pas tarder à partir pour le bahut, on se rejoint là-bas
_ Change pas de conversation va... a toute le loveur. »

A 7h45, Ils partirent pour le Lycée. Sur le chemin, ils virent qu'un grave accident avec un fourgon et une citerne barrait toute la route. Un policier leur dit de faire demi tour car c'était trop dangereux de s'approcher, la citerne pouvant exploser à tout moment.
«  et merde, on va etre en retard, dit Shannon.
Les deux amis firent demi-tour et prirent un autre chemin. Bien qu'ils arrivèrent avec 10 minutes de retard, le portail était toujours ouvert. Sur le parking devant l'établissement, une camionnette rouge stationnait parmi d'autres véhicules. C'était celle de kevin, qui était arrivé 5 minutes avant eux, lui aussi en retard.
«  Bizarre que le portail soit encore ouvert, commença Shannon.
_ c'est clair, qu'est-ce qu'il fout le gardien? répondit Lucas.
_ Bon c'est pas grave, maintenant faut que Garrisson nous accepte en cour
_ je crois que faut pas rêver...
_ J'avoue, on essaye quand même?
_ouaip, je veux voir si kev est en cour, ça me parait bizarre qu'il soit à l'heure avec l'accident qu'il y a eu »
Dans les couloirs, il s'aperçurent qu'il manquait beaucoup d'élèves, et beaucoup de professeurs. Il arrivèrent à leur salle, la porte était toujours ouverte. Il se regardèrent avec étonnement, et entrèrent. Seulement cinq élèves étaient présents: Sahra Johnson, la déléguée et la meilleure élève de la classe; Ashley Mightfield, la fille du proviseur qui se croit tout permis et au dessus des autres, accompagnée par ses deux fidèles amies Julia Rigthon et Mildred Dewey et pour finir, Edward Coell, le journaliste de la gazette du lycée toujours à l'affut du moindre scoop.
« C'est quoi ce bordel, il y a personne! s'exclama Lucas.
_ Et le prof, il est où? demanda Shannon.
_ Aucune idée, en tout cas, pas ici répondit Edward. »
Lucas s'approcha de la fenêtre, l'entrée était toujours ouverte, cela faisait maintenant 20 minutes que les cours avaient commencés.
«  Et Kev, il est venu? demanda Shannon.
_ pfff, comme-ci un idiot pareil allais venir, si personne vient, faut pas compter sur lui. répondit Ashley d'un ton sec.
_ Toi miss pouf je t'ai pas parlé, et la voiture de Kevin est sur le parking donc, cet "idiot" comme tu ose l'insulter, est dans le bahut. »
Shannon ne pouvais pas supporter Ashley, déjà le premier jour, elles s'étaient disputer parce qu'Ashley avait critiquer la musique de Shannon.
« Non mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça? tu...
_ Olà mesdemoiselles, on se calme, même si je sais qu'on se bat pour un beau gosse comme moi. Intervint Kevin qui venait d'entrer dans la classe
_ pff t'es vraiment con. Lui répondit Shannon en riant.
_ c'est ce qui fait mon charme, princesse. lui répondit-il avec un petit clin d'œil
_ On s'en fout de ton charme, t'étais où? demanda Lucas
_ Aux toilettes, j'ai vu que Garrisson n'était pas là, j'en ai profité pour prendre mon temps. »

Une demie heure passa après l'arrivée de Shannon et Lucas, et toujours pas de M.Garrisson en vue. Shannon s'était assise dans un coin de la pièce pour finir sa chanson, à l'autre bout de la classe, Ashley,Julia et Mildred discutaient des dernières rumeurs du magazine People alors que Shara restait à sa place, sans bouger. Les trois garçons discutaient de la compétition de karaté qui aura lieu dans quelques jours. Tout à coup, Kevin tourna la tête et vit Shara. IL s'approcha et commença à discuter.
« Ça va toi? t'es toute pâlotte.
_ ouais...oui ça va...
_ t'es sûre?
_ ça va je te dis, j'ai juste quelque nausée
_ On va voir l'infirmière si tu veux, enfin si elle est là.
_ Et si M. Garrisson arrive?
_ Vu l'heure qu'il est, ça m'étonnerait qu'il vienne. »
Sahra hésita un instant et répondit
« Bon d'accord
_ Ok, les gars, on va voir l'infirmière, Sahra ne se sent pas bien, on revient
_ Ok, répondit Lucas, moi je vais descendre voir M.Wilson, la grille est toujours ouverte, ça m'inquiète.
_Profites-en pour lui demander pourquoi il n'y a personne, oh et passe me prendre un chocolat à la cafet' s'il te plait. lui ordonna Shannon en souriant.
_ Ouais à moi aussi stoplait. Repris Edward qui trafiquait son caméscope qu'il venait de sortir de son sac.
_ Hey je suis pas serveur, vous avez cas vous déplacez! s'exclama Lucas
_ Ok laisse tombé j'y vais », dit Shannon en se levant.

Alors que Kevin et Sahra étaient déjà partis, Shannon sortit avec Lucas et se dirigea vers la cafétéria. De son côté, Lucas se dirigeais vers l'entrée du lycée, afin d'arriver au poste du gardien, dans lequel il entra.
«  M.Wilson, vous êtes là? »
Mais il n'y avait personne. Pendant ce temps dans la cafétéria, Shannon ne rencontra pas âme qui vive. Elle s'approcha du comptoir en disant:
«  Y'a quelqu'un? »
Machinalement, elle se pencha au dessus de la caisse, et vit la serveuse, le chemisier rouge de sang et le flan droit déchiqueté, en train de dévorer sa collègue. Elle recula avec un sentiment de peur
« Ne vous approchez pas, vous entendez, je... je ne voulais pas vous déranger »
Voyant que la femme ne l'écoutait pas, elle se retourna et se trouva nez à nez en face d'un élève, dans le même état que la serveuse.
« oh merde » se dit-elle.
Elle partit en courant vers la salle de classe. A l'entrée du Lycée, Lucas sortit du poste et vit une ombre près de la grille. Pensant que c'était le gardien, il se dirigea vers celle-ci. Sur le trajet, il trouva le trousseau de Wilson qui servait à fermer le portail, il le ramassa et continua son chemin. Arrivé à la grille, il surpris un homme ensanglanté en train de déchiqueter le cadavre d'un jeune femme. Lucas, surpris, s'exclama
«  Putain, c'est quoi ce truc?? »
L'homme se releva et se dirigeait maintenant vers Lucas. Ce dernier resta paralysé quelques secondes, voyant l'homme s'approcher de lui, mains en avant. Lucas réussit finalement à bouger, et d'un mouvement sec, il ferma la grille sur l'homme qui passait maintenant ses bras à travers les barreaux pour attraper le lycéen. Il ferma le portail à clé et se retourna. M.Wilson était là, là, à quelques mètres seulement, le visage arraché et les vêtement ensanglantés. Lucas ne pu se retenir de pousser un cris. Ses réflexes de karatéka lui firent mettre un coup de poing dans la tête de Wilson qui s'écroula. << ok, là on est vraiment dans la merde>> suggéra-t-il, essoufflé. Il se précipita dans le bâtiment C où se trouvent les classes, voyant que Wilson se relevait, afin de retrouver les autres. Dans le couloir, il fut surpris par Shannon qui elle aussi, arrivait en courant.
«  hey! tu m'as fait peur!
_Lucas... c'est... c'est horrible! lui dit Shannon, essoufflée.
_ Quoi? toi aussi t'es tombé sur un de ces monstres?
_ Ouais, deux même.
_ Putain c'est quoi cet endroit de fou... bon faut prévenir les autres, viens. »
Les classes s'étaient vidées, seulement quelques élèves étaient encore présents. Shannon leur dit de les suivre, ils étaient maintenant dix-huit survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:50

3
PARTIR POUR SURVIVRE


Dans la classe, Lucas et Shannon expliquèrent ce qui s'était passé, il ne fallait pas rester au lycée, c'était trop dangereux, mais kevin et Shara n'étaient toujours pas revenus.
« _ ok, faut aller les chercher. Suggéra Lucas.
_ wowowow, non hors de question, moi je me barre! S'exclama un des autres élève de la classe d'à côté.
_ ouais il a raison, j'ai pas envie d'y passer moi. renchérit un autre.
Huit autres étaient du même avis, les étudiants se mirent d'accord. Ceux qui voulaient partir le pouvait, les autres restaient dans la salle. Lucas donna la clef du portail à l'un des élèves qui était suivi par onze autres; il ne restait plus que les élèves solidaires de terminal S 3: Shannon, Lucas, Edward, Ashley, Julia et Mildred. Luca avait essayé d'appeler Kevin sur son portable, mais il n'y avais pas de réseau. Tandis que les autres étaient partis, le petit groupe se préparait pour aller retrouver Kevin à l'infirmerie. Edward mis son caméscope en marche; il se disait que ça lui ferait un excellent scoop.
<<Edward tu va quand même pas filmer la situation? remarqua Mildred
_ Bah bien sûr que si! c'est un vrai scoop ce qu'on a là, je vais pas loupé ça. répondit Edward.
_ Bref, faut qu'on fasse un plan du lycée, comme ça, on y verra plus clair. déclara Lucas.
Shannon pris une feuille de son cahier, et commença à dessiner le bâtiment administratif au milieu. De chaque côtés de celui-ci, elle représenta les vestibules qui faisait la liaison avec d'autres bâtiments. Le vestibule Est donnait sur le réfectoire au Sud et la cafétéria au nord. C'est par là qu'elle était passé quelques dizaines de minutes avant. Le vestibule Ouest donnait au bâtiment C au Sud et au bâtiment S dit Scientifique au nord, où se déroulaient les cours de Chimie, physique et biologie. Au sud du bâtiment Administratif se trouvait la cour avant qui donnait à l'entrée du lycée, et par laquelle on accédait aussi au réfectoire, au bâtiment C et au poste du gardien, accolé au réfectoire. De l'autre côté du bâtiment administratif, elle dessina la cour arrière avec laquelle on accédait à la cafétéria, au bâtiment S et, au nord, le bâtiment B où se trouvait la bibliothèque à l'est et l'infirmerie à l'ouest. Deux issues, une à la cafétéria et l'autre au bâtiment S, donnaient sur la dernière partie du lycée. Ici se trouvait l'internat à l'ouest et l'amphithéâtre où se déroulaient le spectacle de fin d'année à l'est, les deux bâtiments séparés pas un portail que personne n'avais jamais vu ouvert.
Le plan fini, Ils décidèrent de passer par le bâtiment S pour rejoindre l'infirmerie. Au même moment un hurlement se fit entendre.
<< C'était quoi ça, demanda Ashley, le sang glacé par la peur.
_ Aucune idée, répondit Shannon, angoissée.
_ Bon il faut qu'on y aille>> fini par dire Edward qui était toujours en train de filmer.
Avant de partir, Lucas jeta un œil par la fenêtre. Le portail était toujours fermé.<< Mais qu'est ce qu'ils foutent?>> se demanda-t-il en pensant aux autres élèves qui étaient partis précédemment. Shannon pris vite les devants, elle qui avait déjà vu des scènes de crime lorsqu'elle habitait à Los Angeles, elle n'avait pas peur de voir un cadavre. Ils traversèrent le bâtiment C et passèrent le vestibule pour enfin arriver au bâtiment S. Là, ils prirent la porte qui menait à la cour arrière. Un monstre était là, et les avaient vus.<<Julia attention!>> s'écria Shannon. Le monstre s'était ruer sur la jeune fille mais Lucas eu le temps de lui briser la nuque avant qu'il ne puisse la toucher.
<< ça va aller? demanda Lucas à Julia
_... oui... merci Lucas..>>.
La jeune fille, les larmes aux yeux, avait du mal à se remettre de ses émotions. Pendant ce temps, Shannon s'approchait de la porte de l'infirmerie mais celle-ci s'ouvrit en trombe, laissant passer Kevin à toute vitesse.<< Aidez-moi, bloquez la porte!>> cria-t-il. Edward et Shannon se précipitèrent pour retenir la double porte. Des monstres étaient derrière et essayaient de l'ouvrir. Ashley trouva une planche de bois par terre et la donna à Edward pour bloquer la porte, ce qui fonctionna à merveille.
<< Putain mais qu'est ce qu'il se passe ici?! demanda Edward.
_ j'en sais rien, mais ça commence à me gaver, répondit Shannon
_ Kevin, où est Shara, demanda Mildred,qui s'occupait de Julia.
_ Je... je sais pas ce qu'il s'est passé... sanglota Kevin , en se laissant glissé contre le mur , l'air terrorisé. Shannon s'approcha pour le réconforter.
_ Kevin, dit-elle calmement, qu'est ce qu'il s'est passé là-dedans?
_ Shara se sentait pas bien, donc nous sommes allés à l'infirmerie, comme vous le saviez. Nous sommes montés dans le bureau de l'infirmière, mais elle étais pas là. Elle a laissé un mot disant qu'elle s'absentait mais qu'elle ne serait pas longue, donc nous avons attendu. Mais Shara se sentait de plus en plus mal, et elle s'est évanouie une demie heure après. J'ai commencé à paniquer, je ne savais pas quoi faire, puis elle s'est réveillée et elle s'est levée, comme si tout allait bien. Ses yeux étaient bizarres, ils étaient tout rouges... je lui ai demandé si ça allait et l'infirmière est arrivée au même moment. Shara s'est précipité sur elle et lui a arraché la carotide, il...il y avait du sang partout, c'était horrible... je me suis précipité dans le couloir et d'autres personnes, dans le même état que Shara sont arrivés du dortoir donc je suis descendu à toute vitesse et je suis sorti. Vous connaissez la suite.
Il était bientôt 10h les zombis qui frappaient sur la porte étaient partis, tout redevenait calme. Chacun s'était assis par terre dans la cour. Edward en profitait pour filmer ses camarades et leur demander leur réaction. Bien sûr, personne n'avaient la tête à ça. Shannon repensait à l'histoire du S.T.A.R.S <<Et si ce qui s'était passé dans la forêt recommençait dans la ville? on aurait dû les croire...>> Tous les regards se tournèrent vers Shannon, Edward braqua son caméscope sur la jeune fille.
<< Qu'est ce que tu veux dire Shannon? commença-t-il.
_ Le S.T.A.R.S, les meurtres dans le mont Arclay, le manoir... tout était vrai, le S.T.A.R.S ne mentait pas.
_ Et tu pense que Umbrella est aussi responsable?
_ Si les monstres sont vrais, alors ça aussi c'est vrai
_ Attend, ils ont détruit le manoir non? alors comment le soit-disant virus aurait-t-il pu se propager? intervint Mildred
_ Peut être qu'il en restait, quelque part, après tout Umbrella est partout... répondit Lucas qui venait de se mêler à la conversation
_ Comment Umbrella, la plus puissante multinationale du monde pourrait elle faire ça? rétorqua Ashley
_ Tu crois vraiment que Umbrella dévoile tout ce qu'elle fait? repris Shannon, avec un ton de reproche.
_ Toute façon, c'est pas de savoir ce qui s'est passé qui arrangera les choses, faut qu'on sorte d'ici les gars ». Intervint Kevin.

Après cette petite pause qui dura en tout 1 heure, les sept lycéens se mirent d'accord pour sortir du lycée, pensant que les autres élèves étaient déjà partis, le portail était donc ouvert. Il entrèrent dans le bâtiment administratif, et là, à leur désagréable surprise, ils virent les corps de leurs camarades qui baignaient dans une marre de sang qui s'étendait dans toute la pièce, tous morts.
<< Oh mon dieu... murmura Ashley
_ Comme tu dis, reprit Shannon, en observant minutieusement la scène, C'était donc eux tout à l'heure, les hurlements...
_ C'est pas possible, dit Mildred en pleurant, on va tous y passé
_ Dis pas ça Mildred, on va s'en sortir. Affirma Edward qui filmait l'état de la pièce.
_ Comment tu peux le savoir?? ils étaient onze!! et ils sont tous morts! Mildred devenait complètement hystérique et courait dans tous les sens.
_ Mildred calme toi! la repris Shannon en essayant de la retenir, c'est pas en réagissant comme ça qu'on s'en sortira!
_ Lâche moi!! je te dis qu'on y passera tous!
Au même moment, l'un des élèves massacrés, aux pieds de Mildred se réveilla sans que personne ne s'en rende compte. Il attrapa la jambe de Mildred qui Hurla << Aaaah aidez moi!!>>. Mais il était trop tard, le mort-vivant attrapa et mordit la cheville de Mildred qui tomba. Un autre élève venait de se réveiller et mordit Mildred au cou se débattait en hurlant << Au secours, Aidez moi!>>. Plus personne ne pouvait rien faire pour elle. Néanmoins, Kevin et Lucas se jetèrent sur le zombi et leur brisa la nuque, cette technique qu'ils avaient apprise au club de karaté était très efficace contre ces monstres. Mais Mildred était bel et bien morte. Julia s'effondra en larme, Ashley essayait de la réconforter mais elle aussi pleurait. Les deux jeunes filles venait de perdre l'amie qu'elles avaient depuis toujours. Shannon, elle, ne pleurait pas, mais le fait de ne rien avoir pu faire pour sa camarade la mettait hors d'elle. Elle s'approcha du mur qu'elle frappa du poing, Edward lui assura qu'elle n'aurait rien pu faire, mais pour elle qui s'était jurer de ne plus jamais laisser quelqu'un mourir devant elle,depuis qu'un enfant s'était fait tué par un braqueur devant ses yeux dans son ancienne ville, c'était insoutenable. Elle partit se réfugier dans un coin de la pièce, Lucas, faisant signe aux autres de la laisser tranquille, la suivi.
<< Shannon, on ne pouvait rien faire pour elle, elle était incontrôlable.
_ Mais elle était juste devant moi, j'aurais dû tenté quelque chose!
_ ça aurait été toi à sa place...
_ Bah j'aurai préféré... J'étais paralysée Lucas! Je revoyais ce gosse qui avait été pris en otage!
_ Shannon, je sais à quel point c'est difficile, mais ne te laisse pas abattre. Mildred est morte, on ne peut plus rien y faire, maintenant faut qu'on poursuivre notre route avant que d'autres cadavres ne se réveillent, sinon on ne pourra jamais s'en sortir.
Il pris la jeune fille dans ses bras pour la réconforter, puis ils allèrent rejoindre les autres. Edward consolait les filles tandis que kevin s'était isolé et avait allumé un cigarette. Lucas demanda à Shannon de rester avec Edward et alla voir Kevin.
<< Ils sont vraiment dans un sale état, commença kevin en regardant les cadavres qui gisaient à terre.
_ C'est clair, un vrai massacre. lui répondit Lucas.
_ Qu'est ce qu'on fait?
_ J'ai filé la clé du portail à un mec, il doit surement être ici, avec cette clé.
_ Tu veux qu'on fouille les cadavres? demanda Kevin avec dégout.
_ Bah on a pas vraiment le choix et je préfère pas que Shannon nous aide, pas dans son état
_ Ouais vaut mieux qu'on le fasse que nous deux, comme ça s'il y en a un que se réveille, on pourra le descendre vite fait. Shannon et les autres pourraient se faire avoir s'ils s'y mettent.
_Bon bah, let's go.
Les deux garçons se mirent à fouiller les cadavres. Shannon et Edward se regardèrent et la jeune fille demanda ce qu'ils fabriquaient pendant que Edward remis son caméscope en route.. << on cherche la clé du portail, bouge pas de là Shannon, c'est dangereux.>> répondit Lucas. Tout à coup, Un cadavre attrapa la main de Kevin << Putain!>> Il pris la tête du zombi qui venait de se réveiller et le tua en un instant. Pendant ce temps, Shannon explorait la pièce. Elle essaya d'ouvrir une porte sur laquelle était écrit "proviseur", mais celle-ci était fermée. Dans un des casiers qu'elle pu crocheter sans problèmes, elle trouva une batte de base ball, qu'elle jugea utile comme arme.
<< Hey, regardez ce que j'ai trouvé, dit-elle aux autres en montrant sa trouvaille.
_ Pas mal ma belle, moi j'ai trouvé un truc utile aussi, lui répondit Kevin en montrant les clés, d'ailleurs je lui pique ses clopes, on va quand même pas les gâcher>>
Tous sortirent du bâtiment par la porte sud qui menait à l'entrée du lycée. mais quand ils s'approchèrent de la porte, une voiture de police percuta le portail, bloquant l'issue.<< Non!>> s'écria Ashley, en se tenant la tête. Le policier qui étaient à l'intérieur réussi à sortir sans blessures. Les lycéens le regardaient avec haine, il venait de leur enlever leur chance de sortir du lycée. Seule Shannon regardait l'homme avec surprise.
<< Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça?, demanda l'homme, avec insouciance.
_ Imbécile, vous venez de nous piéger dans le lycée en bloquant la seule issue possible!, lui répondit Ashley.
_ Oh, ça? Le policier regarda la voiture accidentée, avec un cadavre au niveau du pare-brise. Désolé, je me battait avec un de ces monstres qui s'était faufilé à l'intérieur de la caisse. Ben, va falloir trouver un autre issue maintenant, je vous aide?>>
_ Vous voulez dire que dehors aussi il y a des monstres? demanda Lucas, surpris
_ Oui, ils sont apparus ce matin, le premier cas a été trouvé lors d'une collision entre un fourgon et une citerne. Au fait, moi c'est... Shannon coupa la parole au policier.
_ Nick? continua-t-elle avec étonnement.
Le policier se tourna vers la jeune fille dont il n'avait pas fait attention à sa présence.
_Shannon? qu'est ce que tu fais là? dit-il.
_ Quoi, vous vous connaissez?? demanda Edward.
_ Il habitait à Los Angeles, c'était mon voisin avant que je déménage, l'année dernière. Qu'est-ce que tu fais à Raccoon City?
_ J'ai été muté, il paraît qu'il manquait des flics ici depuis que le S.T.A.R.S avait été dissout, et qu'un dangereux criminel sévissait. Comme ils me trouvaient un peu fou à la DOE, ils ont décidé de m'envoyer ici. Expliqua Nick.
_ Depuis quand tu es arrivé? poursuivit Shannon
_ Ce matin, et crois moi, j'aurai préféré rester à LA. répondit Nick.
Il s'appelait en fait Nicolas Kang Wilson, agé de 29 ans et d'origine Chinoise, il était auparavant membre de la Division d'Opération d'Elite de Los Angeles. C'était un très bon policier, le seul qui arrivait à approcher de très près les plus grands trafiquants en tout genre. Mais il était aussi réputé pour sa façon violente et parfois même illégale d'agir, ce qui lui avait valu une suspension indéfinie des forces de police avant son recrutement dans la DOE. Il n'était d'ailleurs pas resté longtemps dans cette section. En effet, lors de sa première enquête, il avait eu affaire à aux triades chinoise et russe, ce qui l'avait reconduit à la résolution de la disparition de son père quand il était jeune. Cette affaire, jamais il n'en parlait, c'était une trop grande blessure qui ne cicatriserait jamais...
Il connaissait Shannon depuis qu'elle était toute petite, c'était le père de la jeune fille, l'agent Sanders, qui avait formé Nick lorsqu'il n'était encore qu'un bleu Les parents de Nick étant morts, M. Sanders ayant perdu sa femme qu'il avait rencontrée dans le commissariat de LA, dans un accident alors qu'elle pourchassait un criminel en fuite, il considérait son subordonné et son frère Carry comme ses fils, et eux considéraient Shannon alors âgée de 8 ans comme leur soeur. Shannon prenait beaucoup part à leurs conversations sur leur travail et elle aussi voulait être dans la police, tout comme ses parents. Elle avait aidé les forces de l'ordre à résoudre de nombreuses enquêtes déjà et lorsqu'elle habitait à Los Angeles, elle passait la majeure partie de son temps au commissariat, mais cette histoire, personne ne la connaissait à Raccoon City...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

4
UNE AUTRE ECHAPATOIRE


Nick rejoignait maintenant le petit groupe de survivants. Ils leur fallait trouvé une nouvelle issue pour sortir du lycée. Shannon sortit la carte qu'elle avais fait, et ils pensaient passé par le potail de derrière, situé entre l'internat et l'amphithéâtre.
<< Le problème, c'est qu'il faut réussir à l'ouvrir, il est tout le temps fermé et quand on a piqués les clés de Wilson l'année dernière, aucune ne l'ouvrait. Remarqua Kevin.
_ Au pire, si on peut pas l'ouvrir, on passe par dessus. Déclara Nick.
_ Non, pas possible, il est encore plus haut que celui-ci qui mesure déjà 5m de haut. C'est une vraie prison ici. Répondit Shannon
_ Mightfield... intervint Lucas
_ Quoi? lui demanda Ashley
_ Non, pas toi, ton père, le proviseur, il doit bien savoir comment on l'ouvre.
_ On sais même pas où il est, et ça m'étonnerait qu'il soit dans son bureau avec tout ce qui se passe. rétorqua Edward
_ Toute façon il est fermé son bureau, j'ai essayé de l'ouvrir tout à l'heure, quand on était dans le bâtiment administratif, en plus c'est une serrure spéciale, je peux pas la crocheter.
_ pfff, là j'ai plus d'idée, et toi Julia? fit Kevin en allumant une cigarette.
_ J'en sais rien, si seulement mon père était là, il pourrai surement nous aider, lui qui bosse chez Umbrella....
_ Je n'ai plus aucune confiance en Umbrella.... déclara Shannon
_ Hey, mon père n'y est pour rien c'est clair??
_ Oula, vous énervez pas, c'est pas le moment! s'exclama Lucas
_ Mon sac! s'écria Ashley.
_On est dans une situation critique, on s'en fout de ton sac et tes magazines. Répondit Shannon
_ Il y a les clés dedans!
_ Quoi?? s'exclamèrent les autres.
_ Oui, je lui avait prise et je m'en était refait faire une!
_ Attend, qu'est ce que tu comptait faire avec les clés du bureau du proviseur? lui demanda Edward
_ Je pensait que ça pourrait être utile... répondit Ashley
Tous se regardèrent, ils se sentaient débloqués.
_ Putain tu sais que je t'aime toi?? lui fit Kevin en la prenant dans ses bras, même si la jeune fille se débattait pour qu'il la lâche.
_ Bon, on retourne dans la classe déclara Lucas.

Ils prirent la porte du bâtiment C, Nick, qui était armé de son beretta de service, et Shannon, équipée de sa batte, passèrent devant en couverture, suivis de Ashley et Julia puis Edward qui filmait et enfin Lucas et Kevin pour couvrir les arrières. Ils croisèrent deux monstres. Nick était passé sans le voir et tandis que le zombi se précipitait sur lui, Shannon le frappa de toutes ses forces. Quant au deuxième, Nick fut plus prudent et dés qu'il le vit, il lui tira une parabellum de 9 mm dans la tête, ce qui eu raison du monstre instantanément. ils arrivèrent à la salle de classe, Ashley se précipita sur son sac, le retourna, le renversa, et trouva les clés parmi ses nombreux magazines, son agenda et ses quelques feuilles de cours.
<< Les voilà!! cria-t-elle.
_ Super, let's go people! déclara Kevin
Ils se précipitèrent dans les couloirs mais Shannon s'arrêta.
_ Attendez, ordonna-t-elle. Les morts de tout à l'heure, ils vont s'étre reveillé là non?
_ Ah merde, oui... répondit Lucas
_ De quoi vous parlez? intervint Nick. Lucas lui expliqua pour les onzes elèves.
_ le mieux s'est qu'on se sépare, reprit le policier.
_ t'es dingue?? il en est hors de question! rétorqua Shannon
_Si on les prend en sandwich, on aura plus de chance.>>Il pris la carte et continua.<<On se divise en deux groupes. Shannon, tu passes par le vestibule avec Lucas et Kevin, à vous trois, vous serez plus fort au corps à corps, Edward tu les suit. Moi, je passe par la cour avec les deux filles, on se retrouve là-bas, entrez dans la pièce que lorsque vous entendez un coup de feu, comme ça si jamais il n'y a pas de monstres, j'ouvrirai la porte, c'est compris?
_ Encore plus simple qu'une équation de maths! répondit Kevin.
_Nick, soit prudent, ne tente rien d'inutile ok? dit Shannon
_ Arrete, on dirait Rosie, mon ancienne équipière. Lui répondit-il en riant. T'inquiète, c'est promis.
Puis chaque groupe partit de son côté. Dans le vestibule, Shannon se préparait à frapper. Lucas lui demanda:
<<Comment tu la connu, Nick?
_ C'est mon pere qui la formé quand il est devenu flic.
_ Ah, je vois... tu as l'air de beaucoup tenir à lui
_ Qu'est ce qui te fait dire ça?
_ Tu lui as dit d'être prudent
_ Ah... il est comme un frère pour moi, donc je tiens à lui.
_ Qu'est ce qui s'est passé?
_ hein?
_ A Los Angeles. Pourquoi tu as déménagé?
_ D'abord ma mère lorsque j'avais 8 ans, et mon pere l'année dernière sont morts en service, trop de mauvais souvenirs... La jeune fille avait un air triste.
_ Désolé, je ne savais pas...
Soudain, un coup de feu retenti.
_ Il faut y aller.>> répondit Shannon avec un sourire rassurant
Shannon ouvrit la porte et attaqua le premier monstre en vue.
<< Et malgré ça elle veut être flic? et bah, elle a vraiment un moral d'acier! remarqua Kevin.
_ Peut être est-ce que c'est sa manière de les venger>> répondit Lucas.
A leur tour, ils entrèrent dans le hall de l'administration. Une fois débarrassés de tout danger, Ashley ouvrit la porte du bureau. La pièce était divisée en deux partie. La première donnait sur le bureau, une ouverture au fond donnait sur la salle d'archives, où étaient entreposés des tas de dossiers sur le lycée. Shannon et Ashley passèrent directement dans les archives tandis que les autres restèrent fouiller le bureau. Sur ce dernier étaient éparpillés des tas de dossiers. Sur l'un d'eux, il y avait écrit << classe term.S 3>> Julia le pris et regarda à l'intérieur. A la page de son nom, elle vit un papier tombé. Dessus, il y avait écrit "Rigthon, 185 Euston Street, Commercial Umbrella"
<< pourquoi il a noté ces informations sur mon père? demanda la jeune fille.
_ Pas juste sur ton père, repris Nick qui regardait les autres dossiers, Il a pris des infos sur les parents d'élèves travaillant chez Umbrella.
_ Hey regardez ça! interrompit Shannon qui revenait avec Ashley. Elle tenait une lettre dans ses mains, dont elle lu un passage à haute voix.<<nnnnn... ça on s'en fout.....ah! Je vous rappelle qu'un passage menant à l'usine désaffectée existe sous le lycée. Vous trouverez son emplacement sur les plans de construction de l'établissement. Veuillez n'emprunter ce passage uniquement pour entrer en relation avec nos laboratoires et faire en sorte de ne dévoiler son existence à personne.>> Qu'est-ce que vous en pensez?
_ Un passage souterrain? c'est quoi ce bordel?? demanda kevin.
_ Et c'est pas tout, la lettre la été envoyée par Annette Birkin, elle travaille chez Umbrella Rajouta Shannon.
_ Birkin... ça me dit quelque chose, j'ai déjà vu se nom quelque part j'en suis sûr. Dit Edward qui continuait toujours à filmer.
_ J'ai jamais entendu parlé de ce nom. déclara Ashley. Pourtant on dirait qu'elle connait mon père.
_ Ça y est ça me revient! C'est une chercheuse chez Umbrella, tout comme son mari. Je crois même qu'elle a une fille qui doit avoir une dizaine d'années. informa Edward
_ Comment tu sais tout ça? demanda Lucas.
_ Ne sous-estimes pas mes sources Lucas, n'oublies pas que je suis LE journaliste du lycée. se vanta Edward.
_ Bref, d'après la lettre, l'accès figure sur les plans du lycée. On a juste à les trouver pour sortir de ce cauchemar. Déclara Shannon
_Ouais, changement de plan, on passe pas le bas, on sera peut être même plus en sécurité. Déclara Nick.
_ Où est-ce qu'on trouve les plans? demanda Ashley
_Dans la bibliothèque, continua Julia, je les ai vu l'autre jours quand je cherchait les exposés de l'an dernier sur les antibiotiques.
_ On y va alors, suggéra Kevin.
_ Avant, on peut pas passé au réfectoire? j'ai super soif avec cette chaleur. demanda Shannon.
_ Toute façon, il va nous falloir quelque chose pour manger et boire ce midi, c'est bien beau la chasse au zombies, mais si on a plus d'énergie, on fait game over. Déclara Nick.
Alors que tous s'apprêtait à sortir, Lucas ouvrit le tiroir du bureau, par curiosité. Il découvrit un revolver caché sous quelques dossiers, ainsi que 3 boîtes de balle de calibre 9 parabellum.
_ Hey regardez ça! C'est qu'il nous en cache des choses le proviseur. Interpella Lucas.
_ Waow, Browning HP, une arme belge, pas mal le joujou! déclara Shannon.
_ Tu t'y connait en arme toi? demanda Kevin, surpris.
_C'était pas une excellente flic amateur à LA pour rien. Remarqua Nick
_ De quoi il parle Shannon? demanda Edward. Les autres regardaient Shannon, la questionnant du regard.
_ Nick, t'abuses! Je vous expliquerai, pour l'instant j'ai soif, allez, go. Shannon commençait à sortir
_ Bah je le garde, ça pourra être utile.>> Se dit Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:54

5
LE REFECTOIRE, LA BIBLIOTHEQUE ET L'AMPHITHÉÂTRE

Tous sortirent du bureau, et se dirigeaient au réfectoire. A l'interieur, tout était en désordre, mais il n'y avait pas le signe quelconque de la présence d'un monstre.Ashley s'approcha des deux distributeurs de boissons placés l'un à coté de l'autre et regardait à l'intérieur,.
<< désolé, j'ai pas de monnaie sur moi>> lui dit Kevin en plaisantant.
_Attention, écartez-vous>> déclara Shannon.
D'un coup de batte, elle brisa les vitres des distributeurs et en profita pour prendre une bouteille d'eau, qu'elle bu sur le champ. Kevin et Ashley firent de même, cette dernière en distribua aux autres. Lucas assis dans un coin, attrapa sa bouteille tandis que Nick comptait le nombre de balles qu'il lui restait, c'est-à-dire trois.
<< Lucas, tu as pris toutes les munitions du proviseur?
_ Ouais, elles sont là, dans mon sac, j'ai bien fait de le garder avec moi.
_ Il y en a combien en tout?
_ Trois boites de 15, ce qui nous fait 45, sans compté que mon chargeur est plein, ce qui nous en fait 15 de plus, donc 60, il t'en reste dans ton chargeur?
_ Seulement trois, je vais pas aller loin...
_ Tiens, sert toi. Lucas tendit une boite à Nick qui rechargea son beretta. Il regardait le jeune homme qui tenait son Browning HP dans les mains,
_ Tu sais t'en servir? Reprit le policier.
_ Bien sur, c'est Chris Redfield, le meilleur tireur de Raccoon qui m'a appris.
_ Chris Redfield, t'as bien choisi ton prof mon gars
_ Tu le connais?
_ Ouais, cet enfoiré m'as battu lors d'un concours de tire, je suis arrivé deuxième à cause de ça! Mais il le méritait, c'est vraiment un excellent tireur, je suis sûr qu'il va s'en sortir dans cet situation.
_ Chris n'est plus à Raccoon, il est parti en Europe, il veut vraiment en finir avec Umbrella.
_ Ah, je vois...
_ Au fait Shannon, alors cet histoire à LA, tu nous la racontes? Intervint Edward, bien décidé à l'entendre. Tous s'assirent et écoutèrent Le passé de Shannon.
<< Mes parents étaient tous les deux détectives à Los Angeles, ils se sont rencontrés en enquêtant sur le même meurtre. Plus tard je suis née, et 8 ans après, ma mère est morte dans l'explosion de sa voiture alors qu'elle tentait d'arrêter un criminel en fuite, C'est alors que Nick est apparut, nouveau policier, mon père était chargé de le former. Je m'intéressait beaucoup à leurs enquêtes et un jour, je devais avoir 12 ans, je me suis retrouvée sur les lieux d'un crime. Dés lors, j'ai aidé la police à résoudre de nombreuses enquêtes, j'étais désormais la meilleur et la plus jeune enquêtrice amateur de Los Angeles, tous pensaient que j'étais destinée à ce métier, et moi aussi...
_ Elle était tout le temps fourrée au commissariat, tout le monde la connaissait même si quelques uns ne l'aimait pas à cause de sa capacité hors du commun à résoudre une enquête. On pensait tous qu'elle resterai à LA pour exercer, c'est alors qu'eut lieu cette terrible tragédie... Continuait Nick.
_ La mort de ton père? Devina Lucas en se tournant vers Shannon.
_ Oui... Bon maintenant vous savez tout, on y va? Demanda la jeune fille qui ne voulait pas en dire plus.
Mais à ce moment, quelqu'un entra dans le réfectoire, et tous se levèrent. C'était M. Mightfield, le proviseur et le père d'Ashley. Il était gravement blessé et se tenait le bras, ensanglanté.
_ Ashley... Que fais-tu là?
_M. le proviseur, on est coincés dans le lycée! Interrompit Lucas, Mais on sais qu'il y a un passage qui mène à l'usine désaffectée derrière le parc
_ Quoi? Comment savez vous ça?
Les élèves se regardèrent, et Shannon pris la parole
_ On a trouvé une lettre dans votre bureau, une lettre de Umbrella, qui parle de ce passage, Quelle est votre lien avec Umbrella? Demanda la jeune fille.
_ Comment avez-vous pu entrer dans mon bureau??
_J'avais un double des clés, répondit Ashley qui semblait être en colère après son père. Papa, réponds à la question de Shannon, que trafiques-tu avec Umbrella?
_ Humm... très bien, je n'ai pas le choix, je vais tout vous expliquer. Umbrella fait des recherche sur les armes biologiques. On est plusieurs à Raccoon City à collaborer... haw... avec un des chercheur, William Birkin, mais.... ahhh... on s'est fait avoir... aiiie!!!
La blessure le faisait de plus en plus souffrir. La douleur devenait de plus en plus insupportable, celle-ci le fit se lever, il se tordait de douleur dans tous les sens, sous les yeux surpris des adolescents. Au bout d'un moment, il se figea et fixa les jeunes de ses yeux devenus bleus clairs, presque blancs. Sa peau était devenue toute fripée, et sa langue avait mutée, devenant longue et tranchante comme un fouet. Le proviseur ne tenait plus sur ce qui restait de ses jambes, ses mains s'étaient changés en immenses pattes et ses doigts étaient maintenant devenus d'immenses griffes, il pouvait dorénavant grimper sur les murs. Le monstre qu'il était devenu poussa un cris de terreur avant de se jeter sur Lucas, qui se trouvais en face de lui. Le jeune homme eu le temps de poussé Julia et de s'écarter de la trajectoire de l'attaque tandis que Nick commença à tirer sur la créature. Ils étaient séparés en deux groupes, Lucas et Nicks étaient coincés au fond de la salle tandis que le reste du groupe se trouvait au niveau de la porte menant à la cafétéria, Le monstre était entre les deux et avait bloqué la porte de la cour avant en lançant une table sur celle-ci.
<< Sortez tous d'ici, s'écria Lucas, Nick et moi on se charge de lui!
_ Lucas non! Cria Shannon, qui essayait d'aller au combat alors que kevin la retenait de toutes ses forces.
_ Shannon arrêtes, ils nous rejoindront, puis, s'adressant à Lucas: T'as intérêt à nous rejoindre à la bibliothèque mec, je t'en voudrait à mort si tu ne revient pas. Puis ils sortirent, laissant à contre-cœur Nick et Lucas dans le réfectoire, afin de se diriger vers la bibliothèque.
<< par où on passe? Demanda Edward.
_L'administration, fit Ashley.
Edward, qui avait arrêter de filmer après la scène de la mutation, ouvrit la porte qui menait au bâtiment administratif. Les élèves massacrés s'étaient tous relevés, Edward referma la porte aussitôt.
_ On va plutôt passé par la cafet'. Affirma-t-il.
Dans celle-ci, les deux zombis que Shannon avaient découvert au début de leur échappatoire étaient maintenant accompagnés par la deuxième serveuse. Shannon, qui s'en voulait d'avoir laisser Lucas et Nick, s'approcha d'eux sans hésitation et les frappa de toutes ses forces avec la batte et eu raison d'eux. Ils sortirent dans la cour arrière et entrèrent dans la bibliothèque. Elle était constituée de deux étages en plus du rez - de – chaussé, dans ce dernier se trouvaient les manuels scolaires, au premier étage, on trouvait toute sorte de livre: des romans, des bandes dessinés, des mangas, des livres sur divers sujets... Mais c'est le troisième étage qui intéressait nos rescapés, car c'est à cet endroit que l'on stockait tous les travaux d'élèves et, bien sûr, c'est ici que se trouvaient les plans de construction du lycée. Julia pris les devant du groupe. <<Ils sont là>>, dit-elle en déplaçant quelques cartons avant de prendre des rouleaux de feuilles A1. Chacun pris une feuille et en regarda chaque partie.
<< là! S'écria Edward qui regardait le plan de L'amphithéâtre. Il représentait une salle de forme rectangulaire dont une partie d'un coté avait disparut pour laisser place à un renfoncement. Une flèche indiquait « passage vers les égouts » au out du renfoncement.
_ C'est la salle de musique, dit Shannon qui venait de se pencher sur le plan. Mais il n'y a aucun renfoncement à cet endroit, il y a juste une superbe mosaïque représentant une femme jouant de la lyre sous le clair de lune sur le mur.
_ Tu as l'air de connaître la salle, remarqua Kevin.
_ Il y a un magnifique piano à queue, c'est ici que créé mes morceau quand j'ai un trou entre deux cours.
_ Ça nous empêche pas d'aller voir, suggéra Edward
Ils partirent pour l'amphithéâtre, en passant pas la cafétéria pour attendre Lucas et Nick.

Pendant tout ce temps là, Lucas et Nick se battaient contre l'horrible monstre. Les attaques de ce dernier étaient si puissantes qu'il fallait à tout prix pour les deux tireur les éviter à moins de se faire déchiqueter pas les puissants coups de pattes. Mais ce n'était pas on attaque la plus dévastatrice. En effet, la langue qu'il possédait était si tranchante qu'un seul coup pouvait couper le corps d'un homme en deux, un véritable sabre aiguisé. Après lui avoir percé la peau d'une vingtaine de balles, les deux hommes finirent par tuer la créature.
<< Ça va? T'es pas blessé? Demanda Nick à Lucas
_ Non, c'est bon, aucune égratignure, ça a été long, mais on en a fini avec lui, on a de la chance.>>
Ils sortirent du réfectoire pour se retrouver dans la cafétéria, tandis que le autres arrivaient.
<<Lucas! s'exclama Shannon, voyant le jeune homme, avant de courir lui sauter dans les bras.
_Hey ma belle, répondit-il en la serrant dans ses bras avec un grand sourire.
_ C'est beau l'amour, fit Nick à Kevin en regardant les deux adolescents
_ Et ouais... répondit Kevin avec un long soupir
_T'en fait pas,tu trouveras bien quelqu'un qui voudra bien d'un chieur comme toi, intervint Ashley en regardant Julia qui se sentis gênée...
_ C'est bien beau tout ça, mais si on y allait? Continua Edward, on a trouvé le passage, dans la salle de musique, dans l'amphithéâtre.

Maintenant qu'ils étaient tous réunis, Il se rendirent à l'amphithéâtre, dans la salle de musique alors que la nuit tombait sur Raccoon City. Elle était assez grande, un piano à Queue prenait la moitié de la largeur gauche, tandis qu'à droite se tenaient une armoire pleine de partitions diverses. Au milieu du mur en face de la porte, une grande mosaïque décorait la pièce. On y voyait une femme, assise au rebord d'une fenêtre, en train de jouer de la lyre, éclairée par la lumière de la pleine lune.
<< C'est ici que devrait se trouver le renfoncement, commença Edward.
_ Kodoku no Hikari, La mélodie révèlera le passage de la liberté... continua Julia
_ Quoi? De quoi tu parles? Demanda Kevin
_C'est le titre de cette mosaïque, on viens de voir ça dans le club d'art plastique, dont je fais partie.
_ Et ça veut dire quoi? Intervint Lucas.
_ Ça je ne sais pas répondit Julia.
_ C'est du japonais, kodoku no hikari, ça veux dire lumière de solitude,c'est ce que représente cette déco. Reprit Nick.
_ Je crois avoir trouver! Shannon s'empressa de se mettre au piano.
_ Qu'est ce que tu fait? Demanda Ashley.
_ Kodoku no Hikari, c'est une ballade d'une artiste japonaise. Elle joua le début de la mélodie, la mosaïque bougea.
_ Continue Shannon ça marche! S'exclama Edward.
Mais Shannon avais du mal à jouer sans chanter, et elle fit une fausse note qui referma aussitôt le bout de la pièce.
_ Désolée, je peux pas sans les paroles, et je ne les connais pas par cœur...
Ashley, qui fouillait, depuis leur entrée, dans l'armoire, lui tendit une feuille qui avait pour titre Kodoku No Hikari.
_ Maintenant tu peux jouer, lui dit-elle.

Shannon prit la feuille, se concentra en soufflant, et commença à jouer. Dans la pièce un silence avait pris place entre les survivants. Kevin et Nick avaient allumer une cigarette et, assis au fond de la salle, ils écoutaient la voix de Shannon, que tous trouvaient magnifique. Lorsque elle eut terminé, le passage était ouvert depuis déjà trois minutes, mais personne n'y avait prêter attention.
_ Bravo Shannon, t'es la meilleure! Fit Kevin
_ Faut peut être pas abuser non plus... Répondit la jeune fille.
_ Il a raison, tu as une voix fabuleuse. Continua Lucas, émerveillé par l'interprétation de Shannon.
_ C'est vrai, tu devrais faire chanteuse, je te ferai connaître au lycée par le journal, renchérit Edward.
_ Bon, et si on y allait maintenant? Changea Shannon, gênée par les compliments de ses amis.
Elle s'engouffra avec les autres dans le renfoncement au bout duquel se trouvait une trappe. Kevin et Lucas l'ouvrit, ce que ferma le passage derrière eux, ils n'avaient pas d'autres choix que de continuer dans les égouts, qui les mèneront à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:55

6
LES DESSOUS RACCOON CITY


Ils se retrouvèrent donc dans les égouts. L'endroit était sombre et humide, mais des flambeaux éteints parcouraient le début du chemin, ce qui était inhabituel pour des égouts. Heureusement pour les survivants, Kevin et Nick fumaient, et avaient donc un briquet sur eux. Chacun des deux fumeurs pris un flambeau et l'alluma pour éclairer leur chemin. Plus loin, une intersection se présentait.<< Gauche ou droite?>> Demanda Kevin qui avait pris la tête du groupe. Soudain, un cris retentit à droite, le cris d'un homme. Leur décision vu donc rapide, ils allèrent à droite voir ce qui se passait. Il tombèrent nez-à-nez avec une araignée géante pendue au plafond, qui laissa s'échapper une sorte de liquide vert qui allait tombé sur Ashley, Edward, qui se trouvait à coté de la jeune fille, eut le réflexe de la pousser contre le mur afin d'éviter le liquide. En touchant le sol, un bruit retentit, laissant penser que ce liquide était acide, probablement du venin. Lucas vida son chargeur sur l'arachnide et eu raison d'elle, mais à peine avait-il tuer la créature, que de toutes petites araignées sortirent de son corps pour attaquer la première cible sur leur chemin, Shannon. Malgré l'effort rapide fourni par les autres, une araignée réussi à piquer la jeune fille à l'avant bras gauche.
_ Shannon, ça va? Demanda Lucas, en panique.
_ Raaah, saloperie! Elle m'a juste piquée, c'est rien.
_T 'es sûre? Redemanda l'étudiant.
_ Papa?! S'écria Julia, qui avait avancé avec kevin, Nick, Edward et Shannon
L'homme qui avait crié était le père de Julia. Il était assis par terre, blessé par l'araignée. Lucas et Shannon, qui se tenait au niveau de sa blessure, arrivèrent à leur tour.

_ Julia, dieu soit loué, tu es toujours en vie! Se rassura le père.
_ Papa, tu es blessé? Ça va? L'adolescente était paniquée. Son père, M. Rigthon, l'arêta dasn ses gestes et continua
_ Julia, je suis trop touché, j'ai été empoisonné, même si j'utilise cet antipoison conçu par Umbrella pour le venin de ces araignées, cela ne changera rien. Dit-il en montrant une seringue contenant un produit violet. Puis, en remarquant la blessure de Shannon ,il continua, en s'adressant à Shannon: Vous avez été piqué par une de ces petites araignées n'est-ce pas? Tenez, la dose est suffisante pour votre cas. Il tendit le flacon à Shannon qui répondi
_ Mais, je ne peux pas l'utiliser, vous en avez plus besoin que moi!
_ Shannon, reprit Julia en se relevant, ça ne suffira pas, utilise le avant que le poison se répande complètement dans ton corps
_ Mais...
Julia prit le flacon des mains de Shannon, amorça l'aiguille et piqua Shannon afin de lui injecter l'antipoison.
_ M. Rigthon, savez-vous ce qui se passe ici? Demanda Edward en allumant son caméscope
_ Bien sûr, j'enquêtais sur la situation après l'incident du manoir. Le S.T.A.R.S ne mentait pas, contrairement à ce que disait Umbrella. Il y avait un manoir dans la forêt qui planquait un laboratoire souterrain dans lequel M. Spencer et une équipe de chercheurs faisaient des recherches illégales sur les armes biologiques et travaillait sur un virus appelé virus T. Mais il y a eu un accident, le virus s'est échappé, changeant les chercheurs et les animaux en monstres. Le S.T.A.R.S a été envoyé pour servir de cobaye, cet accident était devenu une expérience pour Spencer. Mais quand ils ont fait explosé le manoir et le laboratoire,toutes les preuves sont partis en fumée.
_ Mais pourquoi ils ont inventé un virus pareil? Demanda Kevin.
_ Il était sensé redonner vie aux cellules mortes, ramener un mort à la vie. Mais le virus, sans sont antivirus n'est pas stable et quand le mort qui a reçu le virus T se réveille, il n'as plus de souvenir, et ne ressent que le stricte minimum des besoins vitaux, le besoin de manger.
_ Si tout a exploser, le virus avec, pourquoi il y a-t-il des monstres en villes aujourd'hui? Demanda Lucas
_ William Birkin,un chercheur, avait réussi à voler un échantillon à Spencer. Il a réussi à en faire une variante, qu'il a appelé virus G, mille fois plus virulente en travaillant dans un laboratoire souterrain, pas loin d'ici, en tournant à gauche au niveau de l'issue à votre lycée. Umbrella a appris l'existence du virus G et a envoyé une équipe de mercenaire appartenant à L'U.B.C.S récupérer un échantillon de ce virus. Mais ça s'est mal passé, et le virus s'est rependu dans les égouts.
_ Ce sont donc les rats qui on transmis la maladie... En conclut Nick.
_ Et dire que mon père était de mèche avec ces pourritures! Ashley était énervée.>>
Soudain, un coup de feu retentit, Le père de Julia se prit une balle en plein cœur et mourut sur le coup. Nick s'était précipité à l'intersection pour voir le tireur, mais ne pu apercevoir que son dos.
<< Et merde! S'écria Nick,j'ai pu voir que son dos, il y avait le logo de Umbrella sur son gilet pare-balle.
_ Un mercenaire de l'U.B.C.S, il est parti où? Demanda Shannon, agacée par la situation
_ Il est allé à gauche, au niveau de l'intersection de tout à l'heure répondit Nick
_ Vers le laboratoire de Birkin donc, conclut Shannon qui s'apprêtait à partir dans cette direction.
_ Shannon non! N'y vas pas! L'intercepta Lucas
_ J'ai bien l'intention de savoir qui c'est ce type!
_ Ah quoi ça te serviras? Toute façon la ville est fichu! On ne pourra rien y faire! Répliqua l'adolescent
_ Il a raison Shannon, va pas te foutre en danger pour ces malades de chez Umbrella, Chris Redfield est parti en Europe pour régler ça, il va sans doute réussir. Maintenant, on sort d'ici, au bout, il y a de la lumière, surement une plaque d'égout, au moins on ne sera plus dans ces égouts avec un tueur dans les parages. Intervint Kevin qui s'était mis entre Shannon et Lucas.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:57

7
LA DERNIERE LIGNE DROITE


Le groupe se dirigea vers la lumière qui provenait d'une plaque d'égout ouverte et se retrouvèrent dans la Jack street qui comportait notamment le Bar Jack, un bar réputé où se retrouvaient les membres du S.T.A.R.S à la résolution d'une de leurs longues enquêtes. Plus loin se trouvait un centre commercial dans le quartier Chic où on pouvait trouver un magasin d'alimentation et diverses boutiques de vêtements.
<< Le centre commercial, pourquoi on ne s'abriterait pas dedans? Avec les rideaux de fer du supermarché ça devrait le faire non? Proposa Julia
_ Oui bonne idée! Enchérit Ashley.
_ C'est pas con, qu'est ce que vous en pensez? Demanda Kevin.
Shannon et Lucas ne répondaient pas, surement à cause de leur dispute dans les égouts.
_ Ouaip, bon, allons faire des courses. Décida Nick qui essayait de faire de l'humour, voyant que l'atmosphère était tendue entre Shannon et Lucas.

Tous entèrent dans le centre commercial et se dirigeaient maintenant vers le supermarché. Bizarrement, il n'y avait aucun monstres sur les lieux. Nos sept survivants fermèrent les rideaux de fer autour du magasin pour sécuriser la zone. Il y avait tout ce qu'il fallait
pour leur survie: de l'eau et de la nourriture. Ils restèrent deux jours dans leur abri sans que rien ne se passait, mais le calme allait bientôt se rompre...
Le 28 septembre au début d'après-midi, Julia entendit un bruit vers le fond du supermarché tandis que les autres discutaient de leur tentative de sortie de la ville. Elle dit aux autres qu'elle revenait et partit vers le fond. Les bruits venaient de derrière la porte de service et se faisaient de plus en plus fort. Soudain quelque chose frappa sur la porte de plus en plus fort et des gémissements retentirent. << Non! Ils nous ont flairé!!>> Cria-t-elle en accourant vers les autres entre les rayons. Mais Elle n'allait pas assez vite et des chiens zombis avaient réussi à passer le rideau de fer. Ils l'attrapèrent et la secouèrent dans tous les sens, sous les yeux à la fois surpris et horrifiés des six survivants restants.<< Julia NON!!!>> s'écria Ashley qui se précipitait sur l'adolescente déjà morte. Alors que Kevin essayait de rattraper la jeune fille, un monstre à la langue tranchante comme s'était transformé le père d' Ashley apparut venant de derrière le rideau de fer et transperça le corps de cette dernière avant de la soulever dans les airs et lancer le corps sans vie au pied des survivants. << On...On se casse!>> Ordonna Nick en faisant reculer les autres, derrière lui. Les derniers survivants sortirent du centre commercial à toute vitesse encore sous le choque de leurs émotions., ils se trouvaient maintenant devant le commissariat de Raccoon City.
<< Putain, j'en peux plus de cette situation! On fait quoi maintenant? Demande Kevin, en tapant sur la carcasse d'une voiture accidentée, énervé.
_ On a pas le choix on continue. Lui répondit Shannon, en prenant la tête du groupe, batte à la main, suivie de Lucas et Edward. Kevin lança un regard à Nick qui lui fit signe de passer devant. Au bout d'un moment, Shannon fit:
_ Nick est-ce-que tu crois qu'au commissariat ils... Nick? Shannon se retourna, les autres suivirent le mouvement et virent Nick, les yeux écarquillés, le souffle coupé et du sang qui coulait de sa bouche, s'écrouler, mort.
<< Nick!!!
_ Trop tard, il est mort. Ces mots étaient prononcés par un homme habillé d'un treillis vert dont le logo de Umbrella se présentait sur son gilet pare-balle, armé d'un SIGPRO SP2009 et d'un couteau taché du sang du policier.
_Vous êtes d'Umbrella? Pourquoi vous l'avez tuer? Demanda Lucas, méfiant.
_ Ma mission est de tuer quelconque survivant de Raccoon City. Répondit l'homme avec un sourire diabolique.
_ Des superviseur hein? Umbrella ne veut pas que des témoignages aille à son encontre. C'est vous qui avez tuer le père de Julia dans les égouts! Répliqua Edward.
_ Belle déduction, tu aurais pu avoir un brillant avenir...Bien, il est tant que vous rejoignez votre ami.>>
Il tendit son arme lorsque tout à coup une voix caverneuse se fit entendre vociférant S.T.A.R.S et un immense tyran de plus de deux mètres de haut fit son apparition en tuant le mercenaire de Umbrella. Le monstre, qui devait en fait être une arme bio-organique créé par Umbrella, appelé Nemesis,était « habillé » d'une sorte d'imperméable noir fait d'un métal résistant aux balles. Sa tête comportait une énorme couture qui partait de l'œil droit jusqu'à l'arrière de la tête et sa bouche laissait paraître ses dents, ce qui faisait penser qu'il souriait. D'énormes tuyaux violets étaient visibles au niveau des parties non-couvertes par l'imperméable de métal. << Oh mon Dieu >> S'écria Kevin, qui était près du monstre avec Edward.
Ils étais tous figés par la présence du Nemesis, qui avait une tentacule qui sortait de sa main droite. Le monstre s'approcha de Kevin. <<Non!>> cria le jeune homme en reculant. Mais le Nemesis l'attrapa et transperçait le visage de Kevin avec la tentacule
<< Kevin?>> Dit enfin Edward en voyant le corps de son camarade à terre. Lucas réagit et tira sur le monstre. Edward ramassa dans un élan le beretta de Nick et tira à son tour. Mais le Nemesis se rapprocha de lui et attaqua d'un coup de poing avec son bras gauche. Edward contourna l'attaque par la droite et couru loin du monstre. Mais celui-ci se lança aux trousses de Edward qui arrivait dans un cul-de sac au bout de la rue. Il attaqua une nouvelle fois avec son poing gauche que le jeune homme se pris de plein fouet, puis l'attrapa à bout de bras et le jeta à terre, alors que Lucas continuait désespérément à tirer, sans réaction du monstre. Edward essaya de se lever mais le Nemesis l'attrapa une nouvelle fois et en finit avec le jeune homme.
Shannon pris son élan et arma sa batte contre le monstre. Ce denier se retourna et commença à s'en prendre après la jeune femme.
<< Shannon!! >> appela Lucas en s'élançant sur la jeune fille. Il la protégea d'un puissant coup qu'il se prit. Nemesis ressortit sa tentacule et l'élança sur le jeune homme. Il était maintenant contaminé. Alors que le monstre allait finir ce qu'il avait commencé, un homme membre de l'U.B.C.S, dont le nom Oliveira figurait dans son dos, intervint et lança une rafale de balles à l'aide de son fusil d'assaut M4A1.
« Fuyez, je m'occupe de lui » Shannon aida Lucas à se relever et ils partirent.
« Il y a un entrepôt pas loin, on va y aller s'abriter » dit Shannon. Arrivés dans la ruelle qui menait à l'entrepôt. Lucas demanda à Shannon de le laisser terre car il n'en pouvait plus.
«  Ta blessure est profonde, je vais essayer de trouver quelque chose pour te soigner .tiens bon Lucas, on va y arriver
_ Shany... je suis contaminé... continues, ne t'occupes pas de moi...
_ Comme si j'allais t'abandonner, surement pas toi.
_ Shan... »
Il regardait la jeune fille tendrement, il aurait été près à l'embrasser,lui avouer ses sentiments.
« Je vais essayer de trouver quelque chose pour te soigner, tiens bon Lucas
Shannon partit à la recherche de produit de soin, elle se rappelait qu'ils étaient passés devant une pharmacie. Elle s'y rendit et découvrit les cadavres de monstres
« Quelqu'un a survécu, et est passé par là » Se dit-elle. Le jeune fille trouva une trousse de soin qui ferai l'affaire, et fit demi tour en évitant les monstres alors qu'elle entendait des coup de feu provenant de derrière elle. Pendant ce temps, le virus continuait sa progression dans le corps de Lucas, qui perdit connaissance. Lorsque Shannon arriva avec la trousse de soin, il venait de retrouver ses esprits. Un goût de sang lui avait envahi la bouge, il avait faim ou plutôt, envie de manger, quelque chose frais. Il vit la jeune fille qui lui parlait, mais ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle le regardait dans les yeux, mais eut une réaction vive. Lui, avait une soudaine envie d'elle. Il se leva, ne sentant plus la douleur de sa blessure, se jeta sur la jeune femme qui ne reconnaissait plus et la mordit brutalement au coup. Il continuait de la mordre, de manger sa chair, de boire son sang jusqu'à ce qu'elle arrête de se débattre, jusqu'à ce qu'elle soit morte. Soudain, il entendit quelqu'un s'approcher. Il se retourna et vit une femme, la vingtaine, habillé de bottes, d'une mini-jupe noire et d'un bustier bleu. Il s'approcha d'elle afin de gouter à sa chair, n'ayant pas assez de Shannon. Mais la femme pointa son M92F Custom sur Lucas et l'abattit froidement, elle s'appelait Jill Valentine...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

Voilà, College evil est terminé. J'espère que ça vous a plus!

Je suppose qu'on voit très bien à quel point je suis fan de Resident Evil, bien qu'il y a une bon partie ressemblant à Obscure.

A plus tard pour ma petite adaptation de Resident Evil 0 en nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





College Evil (!!!) Empty
MessageSujet: Re: College Evil (!!!)   College Evil (!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
College Evil (!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Blablatage :: Création des membres :: Rikku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser