Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Su-Yeon [montagnes]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

Suite à son escapade à la Prairie des Chocobos, Su-Yeon fut rentrée le coeur léger et palpitant de bonne humeur, chez elle. Elle était épuisée, car elle avait la santé fragile depuis que sa mère l'avait abandonnée dans le froid des montagnes : cela ne l'avait malheureusement pas rendue plus forte, contrairement à ce que l'on dit. Quand elle arriva, une dizaine de chocobos de toutes tailles fonça vers elle, lui donnant des caresses. En retour, elle passa délicatement sa main sur chacun d'entre eux, puis s'en écarta en entrant dans une charmante maisonnette. Quand elle entra, elle déposa son fin corps sur un canapé recouvert d'une couverture cousue de morceaux de tissus différents et de couleurs attirantes, puis s'endormit, laissant ses émotions l'envahir. Quelqu'un la trouverait-elle, perchée là-haut dans ce qui était devenu son chez-elle depuis son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:30

Su-Yeon s'endormit quelques courts instants puis se reveilla pratiquement en sursaut. Elle venait de faire un mauvais rêve, mais ça n'était rien, elle avait l'habitude de ce genre de chose ; depuis plusieurs semaines déjà, elle avait eut du mal à effectuer une nuit complete. Ca passera, se disait-elle.

Ce matin, il était très tôt et déjà le soleil tentait de s'imposer dans le ciel, avec peine. Elle se leva du canapé où elle s'était endormie, puis sortit de sa maison pour admirer ce spectacle. Quelques chocobos venaient auprès d'elle, mais elle était comme aimantée à la vue du ciel et ne sentait pas leur plume lui caresser les mains. C'est quand elle baissa la tête, qu'elle vit Sunny ; son chocobo le plus puissant, le plus rapide et le plus affectueux. C'était injuste, mais c'était celui qu'elle préférait. Il était toujours là pour elle, depuis que sa mère l'avait abandonnée.

Une pensée étrange traversa l'esprit de Su-Yeon. Et si elle allait faire un tour en ville ? Elle avait besoin de voir des autres personne, elle devait connaître la vie que tout le monde connait, et en profiter. Alors, elle monta sur Sunny, puis très rapidement, ils s'en allèrent au loin, en dirrection de Midgar. Elle se recoiffa légèrement en tapotant sa chevelure noire et lisse qui battait contre le vent émis de la vitesse de Sunny, puis esperait que cela ne lui déplaira pas, que la ville ne serait pas trop "en guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Malgré le poids de la tête et des deux personnes sur son dos, Sunny n'eut que peu de peine à parcourir les prairies pour atteidre les montagnes ; il arrivèrent assez rapidement à la maison de Su-yeon, toujours aussi charmante et accueillante.

Quand elle fut devant sa maison, toujours adossée à son chocobo, Su-yeon se hata d'y entrer et de sortir son necessaire de soin. Parmi ce necessaire se trouvait une dixaine de potions, une matéria jamais utilisée (pour cause de non-connaissance en la matière, de la part de Su-Yeon), de nombreux bandages et des herbes médicinales. Cela devrait faire l'affaire.
D'abord, elle ne sut comment s'y prendre avec cet homme, allongé sur le canapé où elle avait dormit il y a peu. Puis une pensée lui traversa l'esprit : le temps pressait. Elle prit alors les herbes et les laissa infuser dans une fiole, quelques minutes. Cela lui servira de calmant, cela l'appaisera et laissera passer sa douleur durant le temps qu'elle mettra à lui passer les bandages et à lui faire boire des potions. L'infusion finie, elle entre-ouvrit la bouche de l'homme pour la faire couler dedans, puis en passa sur une grande partie de son corps, brulé et déchiré. Le corps frémissait de douleur au départ, mais fut par la suite maîtrisé par les herbes. Cette infusion était une vieille recette efficace qu'elle avait apprise avec le temps ; elle avait le don de calmer et de guérir bon nombre de choses. Après cela, elle déroula les bandages et entoura le corps de l'homme avec. Elle insista sur son bras droit, car il lui semblait qu'il était le plus touché. Son corps était mince, mais laissait cela dit apparaître une certaine experience en combat. Ce fut une réelle chance pour l'homme que Su-yeon passait dans les environs ! Dieu seul sait ce qu'il serait advenu de lui si elle n'y avait pas été... ! Elle avait fait le principal, il ne restait plus qu'à lui faire avaler une potion, et ''le tour serait joué'', d'après ses connaissances plutôt grande en guérison. Elle prit alors une potion, puis effectua à nouveau son geste ; elle entre-ouvrit la bouche de l'homme et y laissa couler la potion. Une fois terminé, elle laissa l'homme se reposer sur le canapé, puis décida de recoudre ses vêtement, brulé et déchiré par la bataille. Elle déposa délicatement une couverture douce sur le corps, puis s'assis à ses côtés.
De temps à autres, elle jetait un oeil sur lui, pour voir s'il se reveillait ou si une tout autre réaction apparaîtrait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:46

Shadow se réveilla.. il était couché sur un canapé et il était recouvert d'une couverte plutôt douce.. ce devait faire plusieurs années qu'il n’avait pas dormi dans un endroit aussi confortable .. tout a coup il se sentit plus léger.. immédiatement il se mit a cherché ses arme sur lui et réalisa qu'il ne portai aucun vêtement. Il s'assit brusquement sur le canapé et remarqua la jeune femme qui l’avait secouru plus tôt aven qu'il perde conscience. Elle semblait tenir ses vêtements ..plus précisément.. les recoudre. Il se sentai plutôt nue sans ses arme.. ( et c'était également le cas de le dire) il essaya de demandé doucement sans paraître trop brusque a la jeune femme..


- ou son mes armes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

Après cette demande, Su-yeon s'empressa de fouiller derrière elle pour en récuperer un kodachi et six shurikens encore légèrement salis par les éclaboussures de sang. Elle les lui tendit en ajoutant, comme si elle avait l'intention d'en faire tant pour cet inconnu :
Je peux les laver, si cela vous dérrange qu'elles soient dans cet état.
Après l'avoir demandé, elle les déposa aux côtés de l'homme, puis le contempla. Allait-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:26

Shadow fut soulagé que son Kodachi ne soi pas resté à la foret.. bien que c’était une arme de moins bonne qualité comparé a sa première.. il lui répondit calmement

- non... merci ... ils vont se resalir peu de temps après de toute façon...

Il n’avait pas l'intention de tuer ni de se battre prochainement.. mais de toute façon.. c’était toujours comme ça.. Malgré qu'il fût nu, Shadow se leva, il se dit que de toute façon, c'était cette jeune femme qui l'avait bandé et mit dans cet état.. ça ne devrais pas trop la gêné. Un coup debout il prit son Kodachi qu'il inséra entre sa peau et son bandage au bras droit et il alla déposer ses shuriken sur la table. En allant les déposé, une douleur lui parcoura dans tout le corps il ne pus s'empêché d'allé se rassoire a coté de la jeune femme sur le canapé.... son corps étais en train de guérir lentement.. mais la douleur ne pouvait pas disparaître totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

Su-yeon regardait autour d'elle. C'était la première fois qu'un homme était entré chez elle. Elle ne put s'empecher de remarquer qu'il souffrait légèrement. Elle lui dit alors :
Vous savez... vous étiez dans un bien piêtre état, là-bas dans la forêt... mais vous aviez le bon courage de tenir la tête de ce dragon, malgré cela ! Vous sembliez si interessé par elle que je l'ai ramennée ici, je pense avoir bien fait ; elle est dehors.
Elle le regarda alors, malgré qu'il soit nu, puis détourna le regard. Bien qu'elle ne sache pas vraiment si cela l'était, elle supposa que ça n'était pas correct de le regarder de la sorte alors qu'il était nu. Elle ajouta, la tête maladroitement baissée vers ses pieds :
Vous sentez-vous mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:56

Shadow se releva encore une foi.. mais resta devant le canapé et se tourna en direction de la jeune femme pour regarder dans la fenêtre qui se trouvait derrière elle. Il voulait savoir si il pouvait apercevoir la tête d'ici , mais ne pouvant la voir, il baissa les yeux sur la jeune femme qui était toujours assise.. et se rendit compte que son visage semblait aussi doux que le visage d'une femme qu'il avait aimé par le passé..

- Merci pour la tête... je vais mieux grâce a vous.. mais je ne pourrait pas me déplacé seul encore d'ici quelque jours dans mon état actuel

Au même moment qu'il disait sa.. il bougeait ses bras et ses jambes tranquillement pour les tester.. mais la douleur était très présente et il s'écroula presque sur le canapé à coté de la femme. Il en avait fait trop en même temps et il en avait perdu équilibre.. il poussa un léger soupir après…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:16

Su-yeon comprit alors qu'il devait rester ici quelques temps, pour se reposer et retrouver son état d'origine. Cela ne la dérrangeait pas ; il n'avait pas l'air méchant et elle aimait bien sa présence ; cela changeait de la compagnie des chocobos, bien que non fastidieuse.
Elle regardait l'homme, assis sur le canapé. Elle lui dit alors :
Je vais bientôt finir de recoudre vos vêtements. En attendant, couvrez-vous de la couverture, sinon vous allez attraper froid. Après, nous irons voir cette tête, si vous voulez.
Elle passa alors la couverture autour de l'homme, tout en essayant de ne pas le blessé, puis il fut un peu plus vêtu. Après cela, elle regarda à nouveau ses pieds puis releva la tête vers l'homme.
Au fait... comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:27

Shadow n'était pas habituer qu'une personne l'aide pour se "couché" mais dans son état actuel.. Il en profita un peu et la laissa faire avec la couverture


- On me surnomme ... Shadow..

Du coup il aurait bien aimé connaître le nom de la jeune femme.. Mais sa façon d'être depuis qu'on le surnomme Shadow, le fit résisté a pausé la question... Sans dormir il décida donc de fermé les yeux pour les reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:45

Su-yeon se décida alors à se présenter à son tour ; cela lui paraissait plus correct que de rester inconnue après l'avoir soigné.
Je me nomme Su-yeon, je m'occupe des chocobos.

Elle le laissa allongé sur le canapé, les yeux fermés, des minutes durant. Pendant ce temps, elle continuait à coudre les vêtements de ce Shadow, dans l'espoir de bientôt les terminer ; il pourrait rapidement les echanger à la place de cette couveture qui devait être plutôt inconfortable. Etrangement, elle pensait beaucoup au confort de cet homme, comme si elle était avec ses chocobos et qu'elle leur portait la plus grande attention. Un moment, elle s'arrêta, et plongea sa tête en arrière. Elle ferma les yeux et pensa. Peu après, elle les rouvrit. Elle devait terminer de coudre.

- - - - - - - - -


Quelques minutes plus tard elle eut fini.
J'ai terminé de recoudre vos vêtements ! J'espere que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:55

Toujours les yeux fermé.. Shadow répondit

- Ce n'était déjà pas nécessaire.. alors c'est sur que ça va faire..

Shadow se redressa tranquillement mais encore douloureusement ver la jeune femme

- Merci pour tout ce que vous avez fait... Su-yeon. Mais je ne pourrai pas me permettre de resté très longtemps ici ... j’ai une visite a faire chez le Baron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:07

Su-yeon se rapelle de cette apellation, de ce grade... le Baron, le Baron... elle avait entendu ça quelque part aupart avant. C'était en compagnie de l'homme à la cape rougeâtre ! D'après ce qu'elle se rapellait, ça n'était pas un bon homme. Elle s'aventura alors dans une conversation qui l'interessait. Etait-il en réalité un ''allier'' de ce Baron ? Etait-il réellement ''gentil'' ?
Ne vous en faites pas, ce n'est pas la peine de me remercier pour ce que j'ai fait, fit-elle en lui tendant ses habits. J'ai entendu parler de ce Baron ; je ne savais pas qui il était, à vrai dire. Vous travaillez avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:17

- J'ai travaillé quelque foi pour lui, je suis un mercenaire... Mais il vient de commettre un geste qu'il n'aurait pas dut et je vais lui faire payé ce geste ...

Shadow prit ses vêtement et se leva en enlevant la couverture encore une foi sans se soucier de la jeune femme... Mais quand il vint pour essayé de mettre ses vêtement , son corps refusa de répondre.. et finalement il se rassit encore une foi.. il semblait plutôt embarrassé par le blocage de son corps ...

- Il semblerait que je ne puisse faire de geste plus compliqué que simplement marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:41

Su-yeon comprit alors ; Shadow avait un compte à regler avec ce Baron. Elle lui proposa alors, plutôt mal-à-l'aise :
Je vais vous aider à enfiler vos affaires, si vous me permettez.
Elle prit ses affaires et les lui enfila en prenant soin de ne pas trop effleurer ses bandages, pour ne pas le faire souffrir. D'abord elle lui mit son pantalon ; il était serré, alors ce fut difficile. Il en allait de même pour son haut : il était très près de son corps. Plutôt maladroite, elle se doutait qu'elle lui faisait mal, mais elle n'avait pas le choix. Qu'elle idée d'avoir choisit de tels vêtements ! Après ces deux, elle lui dit, encore et toujours mal à l'aise :
Je pense que vous pouvez mettre le reste seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:21

Shadow n'aima pas son incapacité a bougé correctement. Il laissa donc la jeune femme l'aidé bien qu'il y voyait un certain malaise dans le visage de la jeune femme... et lui même commença a ressentir ce malaise. c'était la première foi qu'une femme se tenait aussi proche de lui depuis 6 ou 7 ans ( il n'avait pas retenu les années) il pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur son corps en même temps ce qui le mit encor plus mal-à-l’aise mais il ne chercha pas a fuir la situation. Il eu des douleurs et c'était normal mais ces douleur n'était rien comparé a celles qu'il aurait eu si il aurait été seul.. Il n’en fit rien... il ne voulait pas rendre la jeune femme plus mal-à-l’aise qu'elle l'était déjà

- Je pense que vous pouvez mettre le reste seul


Il lui restait seulement maintenant à mettre son masque qui recouvrait sa tête laissant paraître un bout de son nez et ses yeux. Il le mit sans trop de difficulté bien que quelques douleurs aux bras et il rangea son Kodachi à sa ceinture. Shadow avait maintenant retrouvé l'apparence sous la quel on le connaissait. Il se dirigea ver la table en traînant parfois des pieds et repris 3 Shuriken qu'il rangea dans ses poches... il en laissa intentionnellement 3 a la jeune femme. Shadow resta appuyé sur la table en réfléchissant à ce qu'il fera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Su-yeon observait la scène qui se déroulait devant ses yeux ; l'homme souffrant traîner des pieds, récuperant ses armes et lui en laissant trois. Pourquoi, d'ailleurs ?
Vous ne prenez pas toutes vos armes ?
Elle n'aimait pas vraiment les armes, tout comme la violence. Elle était du genre pacifiste moraliste et préférait se soumettre plutôt que d'engager un combat.
Elle ouvrit la porte qui menait dehors, vers la tête du dragon, puis fit signe à Shadow de l'accompagner à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:48

- Non ... ce n'est pas grand choses mais ça peu vous être utile en tout temps... surtout si le baron découvre un jour cet maison.. Je ne crois pas qu'il soi du genre a aimé les Chocobos...

Shadow trouva qu'il parlait beaucoup plus que d'habitude depuis qu'il était avec la jeune femme.. Il ne savait pas exactement pourquoi.. Peut-être était-ce parce qu'elle l'avait ‘’guérit’’ sans l'aide des potions ou magies traditionnelle et sauvé la vie par le même fait.. Ou parce qu'elle l’avait vue sans son masque...

Il se dirigea ver la jeune femme pour aller à l'Extérieur, toujours avec la même démarche.. sauf que cette foi il trébucha dans ses pieds.. mais il réussi a se rattrapé de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Su-Yeon sortit alors dehors en compagnie de Shadow. Elle montra le gros paquet rougeâtre qui gisait sur la pelouse, puis dit :
La voilà, votre tête.

Elle resta muette quelques courts instants puis ajouta :
Pourquoi la vouliez-vous tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

- ... Une échange qui va me donner plus de chances pour survivre chez le baron...

Tout a coup il se mit a cherché une autre excusé sans savoir pourquoi... Bien que l'excuse qu'il allait sortir n’avait aucun rapport avec la question...

-.. Et parce que laissé ce dragon en vie aurais tué beaucoup d'innocents....


Au coté de Su-Yeon Shadow regarda le paquet.. Il ne vérifia même pas le contenu

- Plus tôt je me débarrasserai de la tête.. plus vite je reprendrai des forces... Je dois me rendre au Colosseum, puis-je vous emprunté un Chocobo ?.... je n'ai rien pour payé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

Su-yeon était d'accord avec Shadow. Bien qu'elle ne l'aie vu que mort, ce dragon avait un air drôlement impressionnant et dangereux. Une chose est sûre ; elle n'aurait pas aimé se retrouver en face de lui.
Vous pouvez emprunter un des chocobos qui se trouvent là, fit elle en motrant une sorte de prairie montagnarde, mais évitez de le blesser, je les aime tant... je purrais vous en vouloir q'il leur arrivait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Shadow regarda les Chocobos et commença a se dirigé ver eux toujours avec la même démarche. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les Chocobos généralement il était a pied. mais présentement il n’avait pas vraiment le choix..

- Es-ce qu'il va revenir par lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:57

Su-yeon ne suivait Shadow que du regard. Elle avait inconsciement prit un air assez sombre et morose.
Sunny reviendrait seul. Mais ceux-là sont plutôt sauvages... A moins que...
Elle courut vers la prairie et entra dedans. Les chocobos venaient lui lecher le visage et se frotter à elle. Elle avança vers un chocobo qui portait un gros pendentif en forme de goutte d'eau.
Rain !
Elle ajouta :
Rain est quasiment aussi apprivoisé que Sunny, il saura vous accompagner où vous vouler aller et revenir seul à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:00

Shadow s'approcha tranquillement de la jeune femme et du chocobo

- Rain... c'est un beau nom ...

et il murmura

- Aussi vite qu'une goûte de pluies tombant du ciel...


Shadow caressa le cou et la tête de Rain... doucement mais fermement... comme si il lui transmettait ses intentions, ses émotions et sa confiance.. Il avait l'habitude de faire ça avec son chien, d'ailleurs Interceptor commençait a lui manqué.. et ça semblait paraître un peu dans ses yeux..

Tout à coup, sans même que Rain s'effraie. .comme si le chocobo savait déjà ce qui allait se produire, Shadow sauta rapidement sur son dos. Vue de loin, on aurait pus croire que c’était un geste brusque.. mais avec l'agilité de Shadow, tout ce passa en douceur... Malheureusement durant ce geste.. on pouvait entendre quelques os craqué.. et on pouvait voir une grande douleur dans les yeux de Shadow bien qu'il ne disait rien... Il avait décidé de monté rapidement sur Rain plutôt que profité encore de l'aide de la jeune femme... Il se dit intérieurement que finalement il aurait peut-être du en profité encore un peu… mais bon, il était maintenant hors de question de redescendre maintenant qu'il était monté. Il devait maintenant attendre un peu que la douleur se dissipe.. ou qu'il s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:51

Su-yeon voyait la douleur de l'homme mais essayer de ne pas s'y attarder. Ca ne devait pas être la première fois qu'il était dans cet état, s'il avait l'habitude de se battre -et il semblait en avoir l'habitude. Elle regarda Rain puis Shadow, et dit alors :
Bonne route, monsieur Shadow, et prenez soin de Rain !

Elle attendit un instant, puis dit :
N'oubliez pas votre tête de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Su-Yeon [montagnes] Empty
MessageSujet: Re: La maison de Su-Yeon [montagnes]   La maison de Su-Yeon [montagnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Su-Yeon [montagnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Les alentours de Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser