Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rikku "rescousse" ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:24

Artemis était suivit de deux personnes impériales (dont on ne citera pas le nom par soucis d'anonyma !) Chris et Serina. Et devant lui Tifa et Genesis qui jouait le rôle de non-traître pour Der Richter. Il savait qu'aucune actions n'était possible dans le cas présent, sinon c'était Genesis qui se trouverait dans de beaux draps dans très peu de temps. Mais rassurons-nous le spécialiste Kamikaze agirait lorsqu'il aurait confirmation que Rikku serait dans les parages. D'ailleurs si ça se trouve il se retrouverait dans la même cellule qu'elle !
Bref passons, de toutes façons Artemis ne tenterais pas une attaque kamikaze maintenant, surtout que son acolyte kamikaze n'était pas présent lui non plus. Oui c'est bien lui dont on parle : Djidane !!

Ce bon vieux Djidane ! Avec lui Artemis avait un certain nombre de souvenirs, de plus ils étaiet assez recents si le mot "recent" signifie pour vous : 1 mois environ

En tous cas posés, Artemis se retrouvait à demi prisonnier avec Tifa dont il la remarqua ornée d'un bracelet rouge à l'épaule. Ilq trouvait cela très beau et sentait comme un air de mode qui se propageait. Nan mais c'est vrai remarquez que Artemis a des fils oranges qui pendent sur les épaules lui aussi et Genesis a lui aussi d'une certaine manière un certain style ! Enfin tout ça pour dire qu'Artemis était tellement ennuyé d'être prisonnier qu'il s'intéressait à la mode à ses heures aparemment perdues ...
Hum hum une chose est sûre, s'il vois Rikku il saute de joie avant de sauter sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:39

Les minutes passèrent. Calintz avait demandé à Serina et Chris de se rendre à Bikanel pour accueillir les résistants venus chercher la jeune al-bhede. Pendant ce temps, les deux gardes s'étaient rendus dans la cours du château avec Rikku, attendant d'une minute à l'autre le vaisseau impérial où étaient embarqués les autres. d'ailleurs, celui-ci arriva et se posa dans l'air de décollage du château. Il avait dû faire assez de bruit pour alerter les membres restants: Carian, Haren, Roxie, Asad et le dernier garde du baron, Orha. les cinq arrivèrent alors que Serina et Chris descendaient.

_ Sérina? Je ne me souviens pas t'avoir ordonner de prendre un vaisseau. Remarqua Orha.

_ Je ne fais que ce que Maître Calintz m'a demandé, Orha.

_ Aux dernières nouvelles, c'est à moi que tu obéis!

Orha s'apprêta à attaquer Serina pour la punir de son impolitesse envers son maître, mais Agreian sorti son épée et plaça sa lame au coup de Orha.

_ Agreian... Que prépares-tu?

_ Seulement la sauvegarde de ce monde.

_ Alors tu veux trahir Maître Der Richter? Je ne peux pas te laisser faire!

Au même moment, la reine Amélia apparut. Elle avait entendu toute la conversation et avait lancer un sort sur l'épée de Agreian qui vola avant de se planter au sol, près de Rikku.

_ Agreian, tu paieras ta trahison! Membre Imperiaux, aux armes!

Tous les membres qui étaient arrivés avec Orha sortirent leurs armes. Eux ne trahissaient pas le baron, à Part....

Alors que Haren s'apprêtait à frapper Calintz, Carian s'interposa avec ses éventails et envoya à terre son adversaire.

_ Désolée Haren, mais je suivrais Maître Agreian jusqu'au bout.

Le combat s'annonçait difficile. Les résistants de Zanarkand descendirent du vaisseau. Génésis, espion envoyé par agreian chez Shinra Inc faisait partie du lot. Agreian, Caintz, Serina, Chris et Carian étaient maintenant les ennemis du baron et allaient se battre pour sauver le monde des griffes du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

Rikku n'avait pas eu d'autres choix que de suivre Agreian et Calintz qui lui avaient ligoté les mains, bien qu'elle se débattait comme une folle. Ils arrivèrent là où les vaisseaux se posaient, attendant le vaisseau impérial sensé ramener les résistants venu la sauver, enfin en espérant que là était bien leur but.
Alors que les membres impériaux réglaient leur compte dans une discussion parfaitement incompréhensible pour la jeune Al-Bhede, la reine Amélia arriva à son tour, faisant valser l'épée de Agreian au sol. Personne ne prêtait attention à Rikku, elle en profita donc pour couper la corde qui la retenait prisonnière en la frottant à la lame de l'épée de Agreian. Ceci fait, le combat avait commencé entre les membres soutenant le baron et les rebelles. Rikku s'avança vers le membre le plus proche, Asad et lui tapa sur 'épaule. Il se retourna et n'eut pas le temps de faire "ouf" qu'il se prit un coups de point dans le visage, ce qui l'allongea au sol.

_ Bonne nuit!

La jeun Al-Bhede rejoignit Agreian à qui elle lança l'épée qui l'avait libéré et Calitz, tous les deux déjà en garde.

_ J'espère que tu n'a pas un mauvais coup en tête Agreian!

Elle se mis à son tour en garde, et, s'adressant à Asad qui s'était relevé, elle annonça:

_ Hey toi! le psychopathe! Je vais te botter la rate!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:49

Artemis se disait que le tems passait lentement en ce moment. Mais, il ne comprit ncore comment, un vaisseau arriva et tous les membres étaient à présent réunis. Notez qu'il est tout à fait normal que la gent de cette "espèce en voie d'extinction" (ceci-ci sont les pensées d'Artemis, on y peut rien il peut pas saquer Agreian, et du coup les autres membres no plus ... bref revenons !) se retrouve en un seul point. Artems était alors fou mais bien FOU de joie de s'apercevoir, même étant prisonnier des autres, que Riku se tenait en face de lui à environ quelques mètres. (Il y a toujours eu une distance entre eux ... x)..)

Et d'un sursaut encore inoupsonné chez Artemis, ne pouvant contenir sa joie, il lacha son rôle dans les règles de l'art. (Mais quel bakka, au bon moment en plus !)

Artemis vit ue Rikku était en train de se battre, mais le fait de la revoir après tant de recherches lui faisait un tel choc qu'il n'avait rien suivit de la scène de bataille miniatue qui venait alors de se déclarer. Il sauta de joie sur place, c'est à dire que notre Kilikien éxécutait de manière surprenante des bonds de 1m73 de haut en spirale en disant :

Youpiii !! On a retrouvé Rikku !

Mais sa crise passa lorsqu'il venait de s'apercevoir (décidemment il n'arrête pas de remarquer des choses lui e ce moment) que son rôle était fchu à l'eau. Fort heureusement, enfin si on peut considéré ça comme tel, les captureurs qui avaient capturé (oups pléonasme) nos résistants fous, étaient de leurs côté à ce moment dévoilé. Mais ... Il n'apprécieront peut-être pas de savoir que Artemis Tifa et Genesis les ont trompés, enfin disons le franchement : Se sont foutus de leurs figures !

Artemis opta donc pour une situation transitoire et prépféra donc commencer par déclarer

Ouais ! A bas le psycopathe futur dératé ! ..... Hum hum heu ..... Genesis, Tifa, je .... comment dire ...



...


... On fait quoi là ?

*en aparté pour Genesis et Tifa uniquement*

Parce que Rikku est quelqu'un de sympa mais faut pas la déranger pendant qu'elle se bat c'est pas très agréable après . . . . . .


Artemis avait son baton bien en main, même si l'oeuphorie provoquée était encore un peu présente, il n'arrivait pas à accepter que Rikku s'allie avec Agreian. Il avait beau être un traître à présent et donc être de leur côté, il n'acceptait pas la situation. Sa main sur son baton se resserait, il ne pouvait pas intervenir et pourtant le master sait à quel point il avait envie de tuer Agreian !!

Artemis ferma les yeux un instant et essaya de penser à autre chose pour le moment. En effet ce n'était pas le bon moment pour règler ses comptes. Après réflexion, il se dit que Agreian étant de leurs côtés pour le moment, cela voudrait dire qu'il rejette ce qu'il avait fait avant. Donc, qu'il regrettait d'avoir tuer sa soeur.
C'était difficil à accepter mais c'était la seule manière de rester calme aux côtés d'Agreian dans cette situation. Il ne pouvait pas venir taper (et déjà faut qu'il y arrive) l'allié de Rikku.

Surtout ! Ne pas oublier que la dernière fois qu'il avait croisé Agreian, Artemis avait finit presque massacré voire mort. Mais la preuve en est là il est vivant et cela ne faisait certes que quelques jours que ceux-ci c'étaient croisés. En y repensant et cela le rasureait; Rkku n'avait pas totale confiance en lui "J'espère que tu n'a pas un mauvais coup en tête Agreian!". Et cela ne faisait que reprendre cette hypothèse : Pour le moment Agreian est un allié

Il rouvrit les yeux, cette réflexion n'avait pas été longue mais l'humeur d'Artemis avait bien changée. De l'euphorie et de l'exitation joyeuse, il était passé à un calme placide voire effrayant quand on le connait et très énervé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:12

Tifa avait suivit toute la scène en silence, elle n'avait rien de particulier à dire. Ses yeux laissaient paraître ses sentiments mais elle n'en avait que faire. Tout les imperiaux etaient là à quelques exceptions près... Agreian en faisait parti, celui qui avait combattu Tifa de sang froid. Agreian et Rikku semblaient être du même côté... Elle, Genesis et Artemis avaient l'air d'avoir loupé pas mal de choses... Les imperiaux se battaient entre eux, ils ne faisaient plus trop attention à Tifa, Genesis et Artemis.

- Hum, on fait quoi nous ?

Tifa leva ses poings mais dans aucunes directions precisent, elle les leva tout simplement, pour être prête à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Genesis ria de la situation, alors comme ça ils y avaient des traîtres auprès du Baron ? mais c'était fantastique ! il n'était pas le seul traître au moins....

-Et bien soutenons notre camp....Agreian, je n'aurais point pensez que vous seriez un jour contre le baron, mais enfin....autant vous soutenir .....


Genesis fit un sourire à Tifa et prit son épée pour se mettre en garde fasse à ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:32

Tout le monde était en garde, dans chaque camp. Agreian avait en face de lui Orha, Roxie avait invoqué son compagnon Steel-Heart , Asad se battait avec Rikku, haren ne comprenait pas le choix de Carian, alors que contre tout attente, la reine avait elle aussi prit par au combat, contre Calintz... Bref, tout le monde était sur le point de se battre, une bataille décisive pour l'avenir de ce monde.

Serina et Chris décidèrent de combatte l'énorme invocation de Roxie. Effectivement, il savaient fatals les énormes coups de patte de la bête, et leurs style de combat à distance leur donnait d'avantage de protection pour ce combat. Serina usait et abusait de son maniement du feu, le Chi du feu était très présent dans l'environnement du château de Der Richter. Chris, quant à lui, utilisait son arbalète avec beaucoup plus de précision que lors de ses derniers combats.

Haren s'était relevé suite au coup que lui avait infligé Carian. Il ne comprenait pas comment, elle qu'il connaissait depuis toujours, avec qui il avait toujours fait équipe, pouvait avoir retourné sa veste contre le baron sans hésitation.

_ Carian... Si c'est ton choix, je n'ai pas le choix, je serai ton ennemi.


Haren concentra tout son Chi dans ses points, Carian en fit de même dans ses éventails. Le combat commença, chacun contrait les coups de l'autre sans pouvoir le toucher. Les deux se connaissaient trop bien pour se faire toucher par l'autre.

_ Tu peux nous rejoindre Haren, et devenir libre!

_ Jamais je ne trahirai celui qui m'a tout donner!



Asad de son coté, attaquait non pas un membre impérial, mais la jeune Al-Bhede qui venait de le mettre à terre par un coup de point. Il entendit quelqu'un encourager Rikku, mais n'y prêtait pas attention et attaqua la jeune fille avec ses griffes. La pauvre n'avait pas le temps de répliquer tellement les coups s'enchainaient vite. Suite à l'enchainement de coup, ce fut le tour de sa toupie infernale, il tournoya sur lui même à une vitesse folle et se dirigeai vers Rikku dans un rire de psychopathe.

Agreian et Orha n'avait toujours pas commencer à ce battre. Tous les deux en gardes, ils savaient que ce combat serait sans pitié, et que s'ils n'étaient pas interrompus, l'un d'eux allait mourir.

_ Notre route se sépare ici, Orha.

_ On se recroisera, si ce combat ne s'achève pas.

_ Bien Sûr, ce sera avec joie.


Orha finit par attaquer. Le combat était le plus violent de la scène. Le fer s'entrechoquait dans les étincelles, les coups pleuvaient sans cesse, sans pour autant toucher celui à qui ils étaient destinés. dans une concentration intense de Chi du vent, le croisement des armes provoqua une réaction qui renversa les deux combattants. Orha et Agreian dérapèrent en arrière, laissant une trace profonde dans le sol, sans pour autant tomber. Les deux étaient essoufflés. Personne ne savaient qui gagnerait ce combat, à moins que les deux ne finissaient par tomber sous la fatigue.

Le dernier combat opposait Calintz à la reine Inferna. La reine était une grande magicienne puissante qui maitrisait des pouvoirs extraordinaire et dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:17

Tifa observait la scène qui se deroulait devant ses yeux, tout les membres imperiaux se battaient les uns contre les autres. Ils ne faisaient même pas attention à sa présence. La violence des coups lançaient par les différentes personnes ravageaient le terrain. Tifa vit alors l'un des membres impériaux fonçaient en toupie sur Rikku. Ni une ni deux, Tifa courut en direction de Rikku.


- Attention !

Tifa poussa Rikku sur le côté, ainsi elle s'en sortirait sans la moindre en blessure mais pour Tifa ça n'allait pas être aussi simple; maintenant c'etait elle qui allait être frapper. Elle protegea alors les partie vital de son corps comme elle put tout en fermant ses yeux, mettant son bras orné du bracelet enflammé devant elle. Un etrange lueur luisait d'ailleurs du bracelet, il etait près à s'enflammer au bon moment, et c'est ce qu'il fit. Une flamme sortit du bracelet et embrasa tout sur son passage. Tifa venait d'ouvrir, voyant le reste des flammes disparaitre et l'ennemi qui fonçait vers elle été stoppé net...
Tifa s'en alla alors en direction de Rikku et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:00

    Et bien pour tout dire Artemis était resté là un peu comme un gland il fallait l'avouer, certes le fait de combattre aux côtés d'Haren ne l'enchantait guerre mais là il n'avait pas le choix. Les combats avaient l'airs d'être assez mouvementés mais généralement lorsque l'on se met en face de personnes importantes au niveau administratif et gouvernemental on reste rarement planté là comme ça. Sauf dans la situation d'Artemis qui ne savait plus trop quoi faire.

    Il allait se poser là tranquillement par terre une boisson à la main ? Ou alors il ferait commentateur télé en live sauf qu'il n' aurait ni télé ni live ni caméra ?

    On s'en doute : NON

    En plus Tifa venait de prendre les devants et de secourir Rikku mais .... Artemis ne savait pas trop pourquoi mais cela ne passerais pas forcemment "tout seul". Prenant donc une grande inspiration pulmonaire (généralement c'est pas anal vous me direz) Il referma ses doigts sur Lyros plus fermement et, avec un air confondant incompréhension et résignation, il s'élança tête première vers le seul membre de "libre".

    Imaginez donc UN gamin voulant se battre et demandant à une jolie fille : Salut tu es libre ?

    Et bien c'est à peu près la figure que donait Artemis en s'avançant vers Roxie. Il s'élança donc vers elle en criant d'un air enjoué à elle et à son invocation :

    Hey !! Par ici jeune fille !

    Bon certes on ne sait pas tellement ce qui pouvait bien passer par la tête d'Artemis à ce moment là mais étant en colère contre lui même de n'avoir pu dire un mot à Rikku depuis .. Celle-ci était d'ailleurs affairée non loin de lui mais, alors que saut vers Roxie était eu point le plus culminant, Il vît la reine entrer.

    Elle semblait puissante et assez .... Mesquine enfin plutôt sournise bref, qui a des idées derrière la tête. Artemis ne le sentait plus du tout et commençait à se dire qu'il fallait vite se dépêche d'enlever Rikku vers cette bone vieille terre qu'était Zanarkand. Malgré les motivations de chacuns, une chose échappait à Artemis. A quoi bon vouloir conquérir le monde avec des sphères et tout ça, alors qu'une ersonne suffisait à votre satisfaction ?

    Pour lui c'était clair, sil y avait tous ces problèmes de pouvoirs c'était parce que la reine et le baron ne se satisfaisaient as l'un et l'autre. Clair, ils ne s'aimaient pas. Voilà ou ça mène les mariages arrangés ! A la destruction du monde ! Donc, les enfants n'obligez jamais votre future progéniture à se marier si vous tenez à votre vie et celle de l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

_ Arrêtons cette comédie , Orha, tu le sais, elle ne nous mènera nulle part.

Agreian avait prononcé ces mots alors qu'il faisait une petite trêve de quelques secondes contre son adversaire. Orha jeta un oeil sur le coté: Coeur d'acier disparaissait, venant de se faire battre par Serina et Chris alors que le jeune homme au bâton entamait le combat avec Roxie. Carian venait de mettre un terme à son combat contre Haren, qui était étalé à terre, et Asad venait de se faire carboniser par un sort provenant de la jeune fille de Zanarkand. Il savait que Agreain, parmi toutes les personnes qui l'entouraient, n'avait besoin que de l'al-bhede. Il décida de l'attaquer et pourquoi pas, la tuer en un coup, il en était capable. En une seconde, il se retrouva en face d'elle, prêt à lui porter un coup fatal, mais celui-ci fut contré par Calintz qui venait de quitter son combat contre la reine pour protéger Rikku.
Orha recula et se trouvait maintenant aux cotés de Asad.

_ Orha, c'est ta dernière chance de nous rejoindre, comme autrefois, reformons es larmes de sangs, et regagnons notre liberté.

Les larmes de sang... Orha se rappelait de cette vie, en compagnie de Calintz et Agreian, cette vie où ils étaient des mercenaires libres au service de la population, où son cœur battait au rythme des corbeaux géants comme son compagnon Death-Heaven. Mais ils avaient tous les trois été dupés par le baron, leur proposant une fortune pour l'aider, soit-disant pour le bien de l'humanité. Ils avaient été trahis, oui, mais comment pouvait-il penser à sacrifier cette vie dans le camps de celui qui dirigeai ce monde, le seul gagnant de l'histoire. S'il retournait à cette ancienne vie, il était sûr de se faire traquer, puis surement tué par le baron lui-même.

Mais il était déjà trop tard pour répondre: Asad avait déjà chargé en direction de Calintz en criant:

_ Personne ne trahira notre bien aimé maitre! meure traitre!!!

Calintz soupira et ferma les yeux puis, au moment où Asad était pour lui porter un coup, il trancha en diagonal et enfonça par reflexe son épée dans l'estomac de Asad qui lui jeta un regard de surprise.

_ Désolé Asad, je ne voulais pas en arriver là. Dit-il calmement, posant le corps de sa victime doucement sur le sol.

Tous les combats s'arrêtèrent. Roxie couru en direction de Asad en criant son nom et le pris dans ses bras, à terre, les larmes aux yeux, la voix tremblante.

_ Asad non! je t'en prie, reste envie! Asad!!

Le silence régnait, aussi bien du coté des rebelles que du Baron. Tous étaient touché par la mort de Asad.

Serina s'approcha de Agreian et glissa, tout bas:

_ Je lui ai toujours dit que son envie de meurtre le tuerait

_ Est-il possible d'utiliser un sort pour le ramener à la vie?


Serina s'approcha du corps sans vie et posa sa main sur la plaie de Asad. Tous les regard se fixaient sur elle, attendant sa réponse. Dans un air de désolation, elle baissa la tête et fit un signe négatif.

_ Adieu, mon ami. Chuchota-t-elle en se relevant.

_ Il est temps de partir.

Agreian fit signe aux autres de les suivre. Personne ne comptait les empêcher, personne n'avait plus l'envie de se battre. Agreain, Calintz, Serina, Chris et Carian montèrent à bord du vaisseau qui avait emmené Tifa et Artémis dans le château. Il ne leur restaient plus qu'à monter à leur tour, avec Rikku, et le vaisseau décollerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:36

Tifa observait la scène en silence. Un mort.... Voila ce quand avait resulté leurs confilts. A la vue des autres personnes présentes, aucunes ne souhaitaient la mort de Asad. La mort d'une personne avait fait prendre conscience aux autres de leurs querelles. Pourquoi se battaient-t-ils d'ailleurs ? A cet instant personne ne semblait le savoir. Les cinq membres imperiaux ayant changé de camp etaient monté dans le vaisseau. Tifa les suivit alors tout en attendant que Aertemis, Genesis et Rikku viennent eux aussi.


- Nous devrions partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Rikku était restée immobile durant toute la scène, sans trop savoir pourquoi ni comment Asad avait-il bien pu mourir. Elle se sentait néanmoins coupable de ce qui s'était passé. Roxie était toujours à terre, pleurant sur le corps de Asad tandis que Agreian et ses compagnons montaient dans le vaisseau. Puis Tifa prit à son tour le chemin du vaisseau. Rikku balaya la scene du regard, personne ne réagissait. Puis elle croisa le regard de Artemis qu'elle fixa durant quelques secondes. Enfin, elle décida de bouger et de monter à son tour dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Genesis regarda la scène, toujours sans rien dire..un mort...voilà à quoi avait mené leur petite " embrouille"....cette mort fit rire Genesis, pourquoi ?, bonne question...comment la mort pouvait-elle faire rire quelqu'un ? mais enfin, aucune importance, Rikku était sauvée. Il regarda une dernière fois le corps du mort, et monta dans le vaisseau à son tour, vu que tout le monde semblait y monter. Il fit un dernier sourire avant d'entrer entièrement.....un sourire....étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

    Artemis se sentait mal, alors qu'il allait se battre contre Roxie, une nouvelle des plus sinistre arriva. Cette "nouvelle" devenait mort et la mort devenait incompréhension. Tout le monde semblait choqué ou en tous cas troublé. Artemis avait été coupé dans son élant et la tristesse monta jusqu'à sa bouche. Celle-ci s'entrouvrait légèrement laissant paraître la béattitude totale qui regnait chez lui. Manifestement ce n'était pas le moment de combattre son adversaire alors qu'elle venait de recevoir un choc. Artemis ne conaissait pas ces personnes mais il semblait évident que Asad était qulqu'un d'important pour Roxie.

    Tout le monde commençait à retourner dans le vaisseau dans une sorte d'évidence innée et incongrue. On leur avait fait signe d'entrer au vaisseau mais c'était tellement étrange que des ennemis fassent la paix pour emprunter un moyen de transport. Mais remarquez, ce mort avait fait l'effet d'une bombe apaisante, plus personne n'avait envie de se battre. Artemis non plus, à ce moment là il aurait même presque eut de la sympathie pour Haren et les autres ! Mais quelque chose ne tournait pas rond. Artemis se sentait mal, très mal.
    Il y avait comme un poids sur la tête, une sorte de mal-être començait à le faire peiner.
    Tout le monde partait. Les sentiments començaient à remonter en Artemis. Tout le monde partait. Une larme passait de l'intérieur à l'extérieur de son corps sans demander l'avis du systeme nerveux. Rikku partait.

    Elle le fixa un court moment et s'en alla elle aussi. Mais que se passait-il donc ? Artemis sentait que les larmes ne s'arrêteraient pas. Pourquoi pleurait-il ? Il n'avait pas de raison, c'était un ennemi, c'était un allié. Il n'en savait plus rien. Mais là c'est sûr l'ambiance était plombée très joliemment ! Une larme coula sur la joue droite d'Artemis et il se dirigea vers le corps d'Asad. Il prêta donc attention à son visage, ses traits à présent tous détachés, moins crispés, comme apaisés de toute leur ancienne vie. Sa blessure était béante mais le sang ne coulait presque déjà plus. Le coeur s'était arrêté de battre, l'âme était partie déjà. Artemis serra les poings et se pencha. Il glissa ses mains sous les vêtements d'Asad, sous son dos. Il souleva le corps, celui-ci était lourd, un poids mort comme qui dirait. Genesis riait de la mort mais Artemis en pleurait. D'où lui venait-il cette compassion que lui même ne comprenait pas ?

    Il se retourna et pis la decision d'emmener le corps au vaisseau, histoire qu'Asad aie une funéraille digne de ce nom. On ne pouvait pas le laisser là, rien que pour son adversaire, Artemis ne pouvait pas faire ça. Le vent souffla légèrement comme pour faire envoler le peu de particules d'âmes qui pouvaient encore rester aux alentours et s'en alla. Le collier d'Artemis se balança à cette brise et l'espace d'un instant, Artemis avait cur voir une ombre. Quelqu'un qui lui était familier. Puis l'ombre s'éffaça dans un petit scintillement rapelant le collier de Deijirade, sa soeur. Prenant inspiration, il plaça son baton de manière plus confortable et cela faisait comme une sorte de brancard sous le corps à présent inerte d'Asad. Artemis était triste, mais il ne put s'empêcher de penser que cette personne, ce mort qu'il tenait dans ses bras aurait peut-être pu être une personne proche à son coeur lui aussi. Il comprenait la souffrance de Roxie au fond. Il ne savait pas s'ils étaient de la même famille, s'ils étaient des amants, s'ils étaient ....
    Artemis cru tout simplement que cela aurait pu être Rikku. Et c'est à cette pensée qu'il se dit que des choses comme celles-là devait s'arrêter, la guerre devait s'arrêter. Il dit à mi-voix comme dans un miroir cette phrase. Une pensée échappée de son conscient.

    ça devait être .. quelqu'un de bien

    Il s'avança alors vers le vaisseau et se retînt de toutes ses forces de pleurer d'avantage, ses yeux étaient rouges mais jamais on avait encore vu chez lui une expression aussi solennelle. La mort il l'avait déjà vue, mais cet épisode l'avait marqué comme si cela le concernait lui aussi. Artemis monta à bord du vaiseau et regarda longuement Rikku. Il la dévisageait comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Elle qui avait d'habitude ce si joli sourire à ses yeux, elle semblait lus sérieuse, plus pensive. Artemsi ne savait coment définir ces sentiments qu'il éprouvait. Quittant, suite à un long moment, l'être qu'ils étaient venus chercher il eut une expression non pas de mépris mais d'une icomprégension. Pour lui, Genesis riait car il ne savait pas exprimer un tel sentiment. A son avis, lui aussi ressentait la même chose que lui mais à sa façon. Enfin, après tout il pouvait se tromper mais ... Maintenant Artemis était indécis à ce sujet. Il avait l'impression que tout le monde était ses ennemis mais en même temps qu'il devait les protéger.

    Artemis posa le corps soigneusement devant lui et se laissa tomber en arrière, genoux devant lui, tête repliée vers ceux-ci, son baton passait de sa cheville droite intérieure à l'intérieur de l'épaule droite. Il y eut un temps de silence et il pris la parole pour répondre d'une manière monotone :

    Ouais Tifa ... On devrait partir
Revenir en haut Aller en bas
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

Tous étaient maintenant dans le vaisseau. Le dernier à monter était Artemis Yunsu, avec le corps de Asad... Les ex-membres impériaux lui lançèrent un regard noir. Carian fut la première à parler:

_ Pour qui tu te prends? Tu n'as pas à toucher au corps de Asad, ce qui se passe entre nous ne te regarde pas!

Elle s'était approché et avait déplier un de ses éventails, sur le point de trancher la gorge de Artémis. Mais Agreian l'avait arrêter dans son geste.

_ Carian! Ce n'est pas le moment.

_ Pfff...

La jeune femme recula et Calintz prit le relais. Il s'approcha du corps et de se fait de Artémis à qui il glissa sévèrement:

_ Tu n'aurais jamais dû faire ça.

Calintz prit le corps et se dirigea vers la porte du vaisseau lorsque Haren et Roxie montèrent. Haren arracha le corps de Asad des mains de Calintz sans rien dire, alors que Roxie, les larmes aux yeux, regardait son ancien capitaine avant de le gifler et sortir avec Haren.

Une fois les deux encore du côté du baron sortirent, le silence s'installa.

_ Il est temps, Serina, nous partons.

_ Oui, maitre.

_ non, appelle moi Agreian. Nous sommes libres maintenant, donc plus de soumission, Serina.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:35

Rikku n'avait pas pu réagir face à la réaction de Carian. Une fois que Calintz avait redonner le corps de Asad aux membres impériaux, elle se précipita vers Artémis encore à terre et s'accroupit à coter de lui, la main sur l'épaule, le regardant d'un air rassurant.

_ Ne t'en fait pas, la situation est confuse pour tout le monde.

Puis elle se leva et s'adressa à Agreian:

_ Je pense que tout le monde a besoin de savoir ce qui se passe ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rikku "rescousse" ... Empty
MessageSujet: Re: Rikku "rescousse" ...   Rikku "rescousse" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku "rescousse" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rikku ~ ADMIN
» e retour de Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Empire de Der Richter :: Continent Ouest :: Narsh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser