Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée en territoire Der Richter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

Artemis descendit du port aves ses compagnons de routes non sans problèmes. En effet ayant pris le vaiseau clandesinement il dû "expliquer" que c'était une affaire urgente. Ils étaient donc en fuite pour ainsi dire. Et là on ne sait encore comment Artemis eût une odée de génie ! :

Heu dîtes ! Cela fait un bon moment qu'on est en cavale là et je propose qu'on s'arrête et qu'on fasse des recherches. Ce serait plus utile pour eux non ? enfin pour elle ^^

Artemis s'arrêta un grand coup limite en dérapage et d'aperçu qu'il courrait TOU SEUL ! Il revînt alors raîdement sur ses pas et aperçu Genesis et Tifa Tous deux semblainet discuter mais de là où il les voyait il n'en était pas sûr. Arrivant à se démêler dans la foule il réussit à réaparaître devant eux et levant un doigt au ciel il affirma :

Pardon ! J'avais oublié que ..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:44

Tifa, Artemis et Genesis venait enfin de rejoindre le territoire de DER RICHTER ce qui voulait dire en territoire ennemi. Ils devaient donc se fier à personnes d'autres qu'à eux-mêmes. Tifa sauta hors du bateau pour rejoindre le quai. Elle atterrit doucement pour ne pas attirer les regards des personnes présentes au port. Tifa regarda un peu partout et vit qu'Artemis etait bien loin devant, Genesis lui etait au côté de Tifa. Elle aperçut alors Artemis qui revenait en courant, et vraiment rapidement car lorsqu'il revint il avait l'air un peu essouflé.


- Pardon ! J'avais oublié que ..


Tifa se demandait ce qu'il avait bien pu oublié.... peut-être elle-même et Genesis. A cette pensée elle leva les yeux au ciel. Lorsqu'elle reporta son attention sur le monde qui l'entourait elle fit un bref signe de tête puis ouvrit la marche.


- Allons-y mais il faudra être très discret, ne pas se faire attraper de préférence et trouver un passage peu fréquenté pour être sur de ne pas être découvert. Les membres imperiaux savent à quoi nous ressemblons nous devons donc être extrèmement vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:24

-Les impériaux savent à quoi nous ressemblons, certes, mais, je vous rappelle que je suis toujours considéré comme l'un d'entre eux, je ne pense pas que les soldats soit encore au courant de ma trahison soudaine...Je peux éventuellement dire que je vous ai recruter, je suppose qu'ils vous laisseraient passer....enfin, si tous ce passe bien, bien entendu.

Genesis regarda Artemis et commença à partir

-Allons-y, Rikku ne va point attendre une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:24

Sur les mots de Genesis, Artémis eût comme une sorte de frisson inexpliqué. Enfin aux yeux des autres bien entendu. Puis rattrapant Genesis en sautillant il émit la parenthèse qui venait de le frapper

Hé bien .. Justement Genesis à ce sujet heu ... Toi si tu leurs dis ça ils sauront que tu es un traître parce qu'en fait ... heu ... Je me suis battu contre Haren et maintenant qu'ils ont Rikku ... ... ... ... Enfin bref moi ils vont me reconnaitre surtout avec le collier que .... Oh et puis je vous en dis trop ! !!

Mais sache que si ça se trouve ils savent déjà pour toi Genesis ... Gomen ^^'


Certes Artémis était habitué à faire des gaffes mais là .. Cela atteignait les bas fonds. Et le pire c'est qu'il l'avait fait sans se douter un instant que cela aurait pu avoir une quelconque répercutions sur Genesis, qu'il ne connaissait d'ailleurs pas à ce moment là !
Mais quel doué !

Mis à part cette parenthèse il était évident que Genesis avait raison sur ce point :

Allons-y, Rikku ne va point attendre une éternité.

Et effectivement c'est ce qu'Artémis pensait !! Allons-y !
Mais .... où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:08

- Hum ben bonne question ... Où se trouve la prison ?

Tifa regarda les passants arrivés et partir, c'etait tous des alliés du Baron, elle en etait sur. La moindre gaffe pourrait surement leur coûté la vie. Il valait mieurx resté groupé tellement il y avait du monde.


- Rikku c'est peut-être évadé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:05

[Serina, Chris]

Après l'ordre donné par Agreian, Serina et Chris se rendirent à Bikanel afin de trouver les resistants. Sur la place, la foule était réellement présente et compacte, il allait être dur de les trouver, surtout qu'ils ne savaient pas à quoi ils ressemblaient.

_ On devrait se séparer, se sera plus facile, tu ne crois pas, Chris?

_ Humm ça m'embête de laisser une si jolie fille que toi toute seule au milieu de tout ce monde, mais j'avoue, on y arrivera mieux.

Serina et Chris se séparèrent et chacun de leur côté cherchaient les personnes venant de Zanarkand. Serina croisa à travers la foule le regard d'une homme habillé de rouge, plutot mignon.

_ J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... mais où? Inutile de penser à ça maintenant, il faut que je mene à bien ma mission.

De son côté Chris apperçu ce qu'il qualifierait de " superbe créature". Un femme au cheveux parfaitement lisses habillé de noir dont les bras étaient découvert et les mains couverts par des gants. Un petit sourire apparu sur son visage et il s'approcha d'elle.

_ Bonjour charmante demoiselle, vous êtes perdue? Comment vont vos blessures depuis votre confrontation avec Agreian?
Il sentit la jeune femme se raidir et il se sentait fier d'avoir surement trouver les bonnes personnes.

_Serina, je crois avoir trouvé ceux que nous cherchions

Serina arriva et découvrit les trois personnes présentes, dont l'homme en rouge! Elle se souvint alors l'avoir vu à Narsh, Agreian l'avait engagé, il était normalement de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:52

Artemis vît deux personnes qui lui semblaient familières, en vérité il était sûr de les avoirs vus sur le vaisseau qui emmenait Rikku mais étalé par terre comme il était il n'était pas sûr de ce qu'il avançait. Toutefois cela ne fît pas un tour dans sa tête. Ils étaient en danger et de plus ces personnes semblaient connaître parfaitement Genesis et Tifa.

Artemis ressera ses mains sur Lyros ses yeux se mirent à briller d'une étrange couleur rougeâtre. ils se plaça automatiquement devant Tifa et Genesis baton barrant la route aux nouveaux venus. Il avait peur, il sentait qu'ils ne devraient pas traîner. Sa main glissa alors du côté gauche du baton, vers Gnenesis. Il pensa que c'était le seul coup jouable et Artemis espérait que Genesis comprendrait sa manoeuvre. Il fît sembblant de menacer Genesis en protègeant Tifa et dit :

Toi là ! Depuis quand tu nous suis ? Qui sont eux ? Tous nous as trahis sale traître ! .. Tifa prépares toi !

Effectivment d'après Artemis c'était le vrai coup qui pourrait les induirent en erreur. Et de ce fait ils pourront en profiter et Genesis sera même peut-être innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Tifa observait toujours les environs puis quelqu'un l'interpella. Elle se retourna alors instinctivement l'un des imperiaux se trouvait là.

- Bonjour charmante demoiselle, vous êtes perdue? Comment vont vos blessures depuis votre confrontation avec Agreian?


Elle fit alors un bond en arrière puis se remit debout en croisant les bras.

- Je vais bien merci, je crois surtout être tombé sur le plus puissants membres imperiaux...

Tifa rejeta alors ses cheveux en arrière avec nonchalance puis elle vit Artemis se mettre devant elle, signe de protection. Il c'etait mis en position du combat contre.... Genesis ! Tifa n'avait pas tout suivit mais elle finit par comprendre. Genesis etait censé être toujours du côté du Baron mais elle ? Tifa etait censée être de son côté.... Tifa reflechit à toute vitesse puis elle eu une idée... Tifa se plaça alors au côté d'Artemis puis elle leva ses poings vers Genesis tout en regardant par dessus son épaule les deux membres impériaux....

- Je ne retournerai jamais de votre côté.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Mer 24 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:48

[Serina, Chris]

Chris avait répondu au sourire de Tifa par un petit clin d'oeil.
_ Wow wow wow on se calme on se calme, on a reçu l'ordre de ne pas vous faire de mal, alors ne nous poussez pas à le faire. Serina, petit chou, tu leur expliques s'il te plait?

Serina lança un regard noir à Chris. elle ne le supportait pas, et encore moins ces surnoms ridicules qu'il lui donnait.

_ Vous cherchez Rikku, l'al-bhede, je suppose. Elle est à Narsh, avec Agreian. Ils nous a charger de vous accueillir, mais nous a demander de ne rien vous faire. Maintenant, si vous voulez voir Rikku, ce n'est pas à Bikanel que vous la trouverez. Quant à toi Génésis, je ne comprend pas très bien la situation, je ne sais pas si tu as changer de camps ou non, mais si mes soupçons s'avèrent être juste, je ne peut te garantir que Agreian te laissera en vie. Sache que si cela ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort.

Serina fit demi-tour et commença à partir devant les autres. Chris, quant à lui, était resté tourner vers les résistants de Zanarkand et, ne voyant rien d'autre à faire, il lança:

_ Bon allé mauvaise troupe, qui m'aime me suive.

Serina avait entendu et, sans le dire à haute voix, pensa:

_ Dans ces cas là, je doute qu'ils nous suivent... mais qu'elle imbécile celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:16

Genesis regarda Artemis se mettre en position de combat face à lui et comprit tout de suite ce qu'il faisait. Ensuite, Chris expliqua à Tifa qu'ls ne les tuerait pas, et Serina parla à Genesis, mais il lui répondit

-Mais enfin, je ne fais que faire mon travail, on me dit de ramener des prisonniers, j'en ramène. Pourquoi douter ?

Genesis regarda Tifa et Artemis, avant de se mettre derrière eux pour, soi-disant les surveiller, mais c'était surtout pour vérifier qu'on ne les tuerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

[Serina, Chris]

A la question de Génésis, Serina se retourna et lui répondit:

_Ils n'ont pas vraiment l'air d'être des prisonniers, et ils ont même plutôt l'air de te fire confiance.

Puis elle repris son chemin. Chris lui, ne croyait pas que Génésis les trompait, et s'adressant aux résistants, il reprit:

_ Serina est complètement parano, vous en faite pas, Bon, un vaisseau nous attend par là, direction Narsh.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:28

Artemis resta un instant sans trop savoir quoi faire, mais les actions précedemment acomplies lui on fait l'honneur d'avoir éxécuter pour une fois quelque chose de réfléchis. Mais peut-être prenait-il son rôle trop à coeur pour ce qui va suivre. Remarquons toutefois qu'il vaux mieux trop que pas asser il fallait "blanchir" Genesis au maximum pour gagner plus de confiance. Mais ils avaient l'information !! D'ailleurs à ce sujet Artemis trouvait cela louche qu'on le lui dis comme ça, les futurs prisionniers qu'ils étaient à demi à présent, (en effet si on compte le point de vue Impérial pour qui ils sont prisonniers et pour Genesis pour qui ils compagnons ! C'est quand même compliqué comme situation !! ) étaient dans une position à la fois aisée et délicate.

D'un côté l'information étant donée ils pourraient très bien s'enfuir mais Genesis serait découvert déjà que les soupçons sont appremment élevés. De plus s'enfuir face aux membres impériaux seait vain voire suicidaire.

Toutes ces données grouilaient au fur et à mesure des paroles de chacuns et Artemis ne pû que continuer son rôle :

Il se retourna légèrement pour éviter de se mettre dos à Sérina et Chris mais assez pour se retrouvez oeil à oeil à Genesis. Il fît un clin d'oeil à celui-ci aussi discrètement qu'il le pouvait dans sa position, tout au moins Sérina aurait pu le voir mais cela l'étonnerait grandement. D'un geste vif il fît semblant de donner un coup de tête à Genesis. Tout en disant la phrase suivante qui éxagérait peut-être son rôle mais ... cas désespérésmesures désespérées !

Alors ton but était de nous faire prisonniers sale traître !

Artemis était tellement cocentré lorsqu'il se retourna qu'il lui était impossible de savoir s'il avait heurté ou non Genesis mais il lui avait prouvé qu'il avait l'esprit vif donc d'après Artemis cela n'a^pû se découvrir. Il avait donc une expression de ridicule qui pouvait toutefois paraître crédible en ajoutant cette phrase et un geste de résiniation devant le nombre d"ennemis" présents (comme si Artemis avait été lucide un moment et faisait voir à Sérina et à Chris qu'il s'était rendu compte de l'impuissance de deux personnes face à Trois dont deux étaient impériaux ! ... Mais quel acteur !) :

Nous allons vous suivre à Narsh puisque nous n'avons aparemment pas le choix grr Dîtes à Arhed que je me vengerais un jour ou l'autre !

En revanche la fin de la phrase d'Artemis était tellement sincère qu'une légère larme coula sur sa joue droite mais il l'éssuya sur son épaule rapidement tout en lançant un regard noir (enfin dans son cas plutôt rouge) à Chris. Il pencha sa tête si proche de lui qu'il pouvait sentir sa respiration nazale sans problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

Tifa marchait toujours au côté d'Artemis, Serina et Chris les menaient vers Rikku tandis que Genesis fermait la marche. Artemis jouait parfaitement son rôle même un peu trop d'ailleurs. Tifa elle ne disait rien, elle c'etait contentée de croiser ses bras tout en regardant le paysage qui se trouvait sur sa droite. Elle porta alors son attention sur ce bracelet enflammé qu'elle portait à son bras. Elle le regarda avec plus d'insistance, lorsque Terra lui avait donné elle avait dit que ce bracelet contenait une puissance cachée... mais quoi ? Tifa remit ses bras le long de son corps puis elle fixait les deux membres imperiaux avec un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:44

- Me faire confiance ? non....ils sont simplement idiots de m'avoir cru...

Genesis ria légèrement tout en continuant de marcher. Il vit Artemis lui faire un discret clin d'oeil . Qu'allait-il faire cette fois ? Genesis ne le savait pas, mais il s'attendait au pire. Quand soudain Artemis essaya de lui mettre un coup de tête. Genesis l'évita de peu et poussa Artemis.

-Tu croyais vraiment me toucher ainsi ? imbécile.....


Genesis ria une fois de plus et regarda les deux impériaux. Ils marchaient sans rien dire, en jetant quelque fois des coups d'oeil pour voir ce que faisaient Artemis et Tifa. Tifa, elle, regardait un étrange bracelet qu'elle avait autour du bras, et Artemis semblait légèrement énerver. Genesis lui, se contentait simplement de marcher, sans rien dire, n'y rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en territoire Der Richter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en territoire Der Richter   Arrivée en territoire Der Richter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en territoire Der Richter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Empire de Der Richter :: Continent Ouest :: Bikanel - Ruines du refuge Al-Bhed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser