Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:34

Et bien figurez vous chère amie que j'allais justement poster lorsque ce merveilleux cable branché à ce merveilleux ordinateur portable (qu'à perdu sa wii !! grrrraaaaaaaaa) s'est déconnecté. J'entrâme alors dans une rage folle (bon je dek j'ai fait à la Artemis .... "ben ? .... Qu'est-ce qui s'est passé ? guhien?") et je m'aperçûme à mon dépend de ce fait. je remis alors ce lien pamis les 9 autres forum où je postait alors à ce moment là (graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et j'eût aperçu votre fameux message qui toutefois me raviva l'émotion de tendresse partagée envers le RPG

XD en gros je postais ça à bugé et puis j'ai vu ton message XD je m'en vais REfaire mon post XD en 5 lignes j'ai résumé en 1 ligne XD fou non ?


_____


Merci cela me fît grand plaisir à apprendre surtout quand juste après le message envoyé je vît à mon étonnement plus que chauffé que la page était dîte "introuvable" ! (guhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Mais appremment et à mon entière satisfaction le message fût bien passé ! XD voyant que ma nouvelle version d'msn (celle de 2009 wouaou le progrès avance vite dîtes donc ! jamais je n'aurais cru avoir une année d'avance par rapport au temps ! Grande propagande que tout ceci ! toutefois notons que cette version est équipée d'un kit non beugant ! Sensas non ? enfin laissons là ce sujet car il n'est pas dans la catégorie de ce MP hu hu hu) bref voyant que ma nouvelle version d'msn m'envoya un message de "final dream" (notez encore une fois (je pense qu'il va nous falloir un carnet de note ! " he . Valllllet s'il vous plaît !") qu'il est tout à fait normal qu'une personne s'appelle finl dream mais rebref passons car mes parenthèses commencent à s'empiller !) hum hum hum je courru (bon excusez mais là je le devais ! : plutôt glissa du bout de mon doigt ) vers le petit écriteau "envoyer pour finir mon post et atteindre le MP que vous m'enoyates !)

Cette fois-ci plus de lignes XD en termes, je suis heureuse de voir que tu aies reussis à avoir mon message malgré un fucking bug ! et j'espère que mon post maintenant posté aura beaucoup de succès XD

PS: j'apprécie le fait que tu aimes mes déconnages en live ! XD

______

non non j'ai adoré XD c'était trop bien bon là excuse pour le temps de réponse je me suis fait un pur trip sur mon piano c'était exellent à l'occasion je me filmerais la chason reste sur les mêmes bases chez moi XD mais je me trip quand tu écoutes tu te dis cette fille est folle ! Mais oui enfin quelqu'un d'intelligent qui l'a enfin remarqué !!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess! c'est fou ce que ça fait du bien de faire du piano quand ça fait à peu près 2 ans et demi que tu n'y a as touché !! XD ben moi il me faut pas grand chose pour être heureuse apparemment ptêtre que c'st ça un imbécile heureux en fin de compte ! XD
n'empêche merci pour le MP d'ailleurs ne perdont pas les bonnes habitudes je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé ce moment là ^^

Effectivement j'eût l'envie inexprimable d'aller me connecter au site de streaming ue j'admire par dessus tout alors que le drame arriva ! Assaillie par une pub hameçonage (pour ceux qui ne connaîtrait pas ce systeme laisser moi la jouissance de vous faire un petit cours! : ^^ cette parenthèse risque d'être looooongue !

La pub hameçonage est un systeme sur un ordinateur ben sûr ! Remarquez je n'ai rarement vu de publicité vous accrocher avec un hameçon à fin de vous faire acheter quelque chose ! Du moins pas sur le sens propre du terme ! Bref reprenoins ! Sur internet donc ! On peut trouver toutes sortes de manières /passez moi l'expression/ d'emmerder une personne navigant tranquillement au gré des clics. Puis ! Un clic mal placé et Paf !!! Suspens vous vous retrouvez avec 4500 fenêtre de pub o vous avez alencontreusement cliqué par pur iadvertace ou bien tout simplement par ce que l'on appelerait, l'attraction du design au regard.
Bref !! Votre clic mal placé vous souhaite une très bonne année suivit d'un joyeus noël ou l'inverse, si la pub où le clic se plaça a un minimum de culture à son effectif. En règle général est très apprécier des vendeurs ais très très .. très peu des consommateurs qui n'en deviennent plus d'ailleurs !)

Et ce fût donc ainsi grâce à ce malheureux petit bug que je dû à regret appuyer sur le bouton explosif qui signerait la fin de la bataille acharnée avec la publicité toujours de plus en plus envahissante ! Mais dans ce cas, me direz-vous, pourquoi ne pas fermer une à une ces fenêtres ?
La réponse est bien simple ! Si j'eût à ce moment là l'intelligence de le faire alors je l'aurais fait et je vous rassure ce fût ! Mais grâce à cet ingénieux systeme dont on pense que les gens l'ayant créé devaient soit bien s'ennuyer devant leurs PC soit être payés pour faire, repasser moi cette expression, chier; la fenêtre une fois fermée se rouvre pour que , au cas où, vous la voyez bien. Mais je pense que les cons ... cepteurs de ce systeme n'avaient pas conscience qu'à ce moment là tout le monde n'est pas forcement saoûl devant son ordinateur et qu'il se rends bien compte qu'il a la fenêtre en plusieurs exemplaires et non pas un !
Bref sur cette note explico-descriptive, je conclus avec grand sacrifice cette dure bataille maîntes fois gagnée mais sur le coup non !

Je rallumât alors l'ordinateur avec un soupçon de frayeure en m'apercevant alors que le rallumage prendrait du temps grâce à ma chère soeur qui en pensant à moi remplit la disue dur par une tonne de kilooctet de fichiers de "ouaichs" téléchargés. J'eût donc l'exellente idée d'aller faire un tour vers l'instrument tactilo-sonore de la maison : LE PIANO !! Cet instrument complexe si non simple, peut trouver avantafe à l'utilisation pour se rendre ciompte d'une part que l'on est fou et que d'autre part un MP eût été lançé après regardage intensif de l'écran avec un gif identifié, rapidement je compris de quoi il s'agissait. Mais, m'apercevant de ma folie il m'était necessaire de retourner vaquer à mon occupation si ce n'est : pinaoter le piano !! logique remarquerons nous mais tellement amusant !
Bref c'est sur cette note joyeuse que je vais faire un copié collé de ce MP si ( et j'ai eu le malheur d'en faire maîntes fois l'expérience sur les forums d'RPG) bug s'en suivrait. en souhaitnat touefois un très joyeux noël !

XD y a pas à dire je suis vraiment devenue timbrée !

______


Mais tu sais tu n'es pas mal non plus dans ton style !! XD phrases à double sens là attention ! XD enfin bref ^^ je pense qu'à ce compte là il faudrait qu'on fasse ça dans le sujet création on va remporter du succès si tu ris autant. Jamais je n'aurais cru faire rire par MP à ce point ! XD enfin bref justement Rikku dit que son forum est en train de mourir ce qui n'est pas totalement faux ! (note du copie collage en vue de les mettre dans le sujet des créations : Rikku Va Me Tuer !! XD Alors mettons ces MP en commun avec le site XD ce serait une façon de ramener un peu de monde non ? XD why not après tout ^^

Enfin bref je vais m'éclipser chère enfant et j'ose espèrer que votre intellect suivra de près ma proposition ^^ pas la première XD la deuxième celle du postage XD enfin bref heureuse d'avoir pû faire plaisir en cette fin de trimestre et qui plus début de vacances !! ^^

_____


Alors voilà ça c'est .... les trip que Tifa on se tape par MP pendant les instants perdus ! XD mais je sens que je vais me faire décapiter.

Alors par contre je n'ai pas les messages entre les MP ce qui fait que on sait pas trop ce qu'elle m'a dit XD alors Please Tifa aide moi et va voir dans tes messages envoyés ceux-ci que je réédite et le mettent entre XD

Rhaaa que de vieux souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:47

priez pour ces jeunes filles qui, avant d'élargir leur culture jusqu'au forums de RPG inventé par deux sadiques, étaient pures et innocente.

( HUM HUM HUM ATCHOUM !! ...Pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:26

Ahlala que de souvenirs xD
Quel excellent moment j'ai passée à ecrire ces coms et à recevoir les tiens xD
N'empêche c'est les tien les mieux !
Va falloir que ce refasse ça un de ses jours ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

effectivement c'est à refaire mais je veux mettre les tiens quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:32

hum hum... je rapelle que ce n'est pas un sujet de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

mais c'est de la création !! D'aileurs (bon pardon pour le flood je ne recommencerait pas après mais) Il faudrait qu'on lance une chasse aux MP (entre membres j'entends ^^parce que les admins là sont ..... over ... boolés XD) ça relancerait les forums de créations et au final on arriverait à faire faire plus de RP non ?

Bon d'accord d'accord je vais m'auto supprimer après ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:39

PARITE SUGGESTION ARTEMIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Empty
MessageSujet: Re: LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!   LE trip d'Artemis et Tifa en MP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE trip d'Artemis et Tifa en MP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart
» La galerie de Tifa
» LE trip d'artemis in real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Blablatage :: Création des membres :: Artemis Yunsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser