Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour avec l'Al-Bhede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:59

Le vaisseau de l'empereur se posa, suivit par celui des membres impériaux. Tous sortirent, le baron et sa femme reprirent leur place dans le château,chaque capitaine et ses subordonnés retournèrent dans leurs quartiers respectifs.

_ Et l'Al-Bhede, on en fait quoi? demanda Roxie.

_ Emmène la dans la prison du château, répondit Calitnz.

Ceci fait chacun retourna à ses occupations, attendant le retour de Asad et Haren, qui étaient toujours au port de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:39

Rikku se retrouva dans la prison du château de Narsh. Pourquoi l'avaient-ils kidnapper? elle n'en avait aucune idée. Elle resta dans la prison quelques dizaines de minutes, puis se décida, il fallait qu'elle sort d'ici.

Elle regarda autour de la prison, personne. Personne à part un gardien qui détenait la clé. Elle s'assit dans un coin, se recroquevillant sur elle même lorsqu'elle vit, entrant entre les barreaux, un serpent qui rampait vers elle.

_ Ah!! Un serpent!! un serpent!! Laisse moi sale bête!!! non!!

Les cris de l'al-bhede alertèrent le gardien, qui arriva en courant, découvrant avec amusement rikku sautant dans toute la cellule pour échapper à la créature.

_ Ahahah on m'avait bien dit que les al-bheds étaient des poules mouillés, je comprends vraiment pas pourquoi le général Agreian a besoin de toi. enfin bon...

Le gardien ouvrit la porte avec précaution afin d'enlever le serpent de la cellule? Rikku en profita et l'assomma.

_ On t'avait pas dit que les Al-Bheds étaient rusés? Bah maintenant tu ne sauras, nah!

Puis elle partit en courant, laissant le gardien inconscient. Au bout du couloir qu'elle avait suivit, Rikku découvrit une petite salle contenant divers objets, armes et armure. Elle fouilla un peu partout mais ne pu rien prendre car des bruits se firent entendre non loin de là. L'al-bhede se réfugia alors dans un renfoncement, cachée derrière un rideau. deux personnes entrèrent, il s'agissait de Agreian et Carian....
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

[ Agreian, Carian]

Agreian était descendu dans le sous sol du château, là où se trouvaient la prison, la salle de torture ainsi que quelques armureries. Les couloirs étaient étrangement calme, on n'entendait que quelques hurlements de prisoniers, mais cela n'inquiétait personne.
Le général passa devant quelques portes et croisa un ou deux gardiens.

_ Mon général, quelque chose ne va pas?

_ Pourquoi cette question?

_ Il est rare qu'un membre impérial se promène dans cette partie du chateau.

_ Effectivement, mais j'avais envie de changer d'air, les murs de mon bureau deviennent lassant à force de les voir.


Bien sûr, tout autre chose attirait Agreian dans les sous-sols du château, mais il ne devait rien dire. Il en voulait même au gardien de lui avoir poser cette question. Il fallait qu'il se débarrasse de lui afin d'attendre son but.
Quand soudain, on entendit la prisonnière Al-Bhede crier dans sa cellule. Le gardien salua son superieur et se précipita vers les cellules.

_ Ouf, il est enfin partit, reste à atteindre l'armurerie sans que personne ne puisse me voir, afin d'éviter tout soupçon.


Agreian continua alors son chemin, faisant attention à ne rencontrer personne. Puis, au coin du couloir apparut Carian.

_ Maitre, que faites vous là?

_ Carian, viens avec moi.

_ Serait-ce pour...

_ Oui, dépêche toi, il ne faudrait pas se faire repérer.

_ Très bien, allons dans l'armurerie est, il n'y aura personne.



Les deux membres impériaux se précipitèrent dans la pièce en courant, tut en restant dans la discrétion maximale. Cran se retourna, les deux étaient au milieu de la pièce, où s'étalaient caisses et armes de toutes sortes, quelques renfoncement dans les murs couverts d'un rideau dans lesquelles étaient lovées des armes différentes.

_ Maître, c'est de la folie! si le baron apprend vos manigance, il nous fera tué sur le champs!

_ Carian, je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas. Une fois toutes les sphères en notre possession, le baron ne mettra pas longtemps à tomber.


_ Et comment comptez-vous récupérer les autres sphères?

_ L'al-bhede. Elle doit savoir où elles sont. De plus, c'est une chasseuse de sphère donc elle sait les repérer.

_ Et vous croyez qu'elle acceptera de vous aider?

_ Si je lui dit mes intention, elle acceptera. Après tout le baron a détruit son refuge il y a quelques années, je suis sûre qu'elle veut sa mort. Carian, une fois les trois sphères réunies, nous auront la puissance nécessaire pour apporter à ce monde une nouvelle ère, je serai le dieu de ce monde, et tu seras ma déesse.

_ Agreian je...

_ Calintz et Orha sont avec nous. Ensemble nous mettrons fin aux agissement du baron, et nous contrôleront Zanarkand.



A même moment, une alarme indiquant l'évasion d'un prisonnier retentit. Agreian comprit qu'il s'agissait de l'al-bhede et sortit en trombe après avoir ordonner à Carian de rejoindre les quartier impériaux en lui montrant un passage secret. Puis il s'approcha des quelques gardes rassemblés pour s'informer de la situation.

_ Que se passe-t-il?

_ Mon général? qu'est ce...

_ Je vous ai poser une question, soldat!

_ Bien... il s'agit de la prisonnière Al-bhede, elle a assommé le gardien et s'est enfuie.

_ Elle ne doit pas être bien loin retrouvez la, il ne faut surtout pas qu'elle quitte le château vous entendez? Et vivante!

_ Oui, mon général.



Les gares se dispersèrent. Agreian, inquiet, resta au sous-sol pour participer à la traque de Rikku....
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:27

Rikku était restée dans sa planque tout le temps de la conversation entre Carian et Agreian.
Mais que prévoyait le général? Pourquoi voulait-il mêler la jeune Al-Bhede dans cette histoire? Et que pouvait bien contenir ces sphères pour qu'elles soient si importantes?


_ Si j'avais su, je ne serais pas aller chercher cette sphère au mont Gagazet... pffff

Soudain une alarme se mit en route, alertant de la disparition de la prisonnière. Carian et Agreian sortirent, l'un par la porte, l'autre pas un passage secret. Quand à Rikku, elle attendit quelques minutes avant de sortir de sa cachette.

_ Voyons voir, Carian est passé par là, mais ça mène aux quartiers impériaux d'après ce que Agreian a dit. Je n'ai pas le choix de passer par la porte, c'est moins risquer. Le problème c'est que je n'est pas d'arme, et si je tombe sur un garde, c'est fini... si seulement Yunie et Paine étient là...

Soudain une idée lui traversa l'esprit: elle était dans une armurerie. Elle avait senti quelque chose sous ses genoux, dans le renfoncement de velour qui lui avait servit de cachette, surement des armes. Elle tira le rideau et découvrit, avec admiration, deux dagues rouges.

_ Qu'est ce que? Ce sont les même que celles que j'avais quand on chassait les sphères en temps que YRP! Génial!

Au même moment, la porte s'ouvrit, laissant voir deux sentinelles. L'un des deux cria "elle est là!" mais rikku se mis en garde, montrant un sourire comme elle seule sait les faire.

_Okay! let's go!

Elle attaqua le premier garde devant elle et continua on chemin. Son évasion commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:41

[ Agreian]

Agréian avait entendu le désordre dans le couloir. Il comprit que celui-ci était causé par l'Al-bhede et s'y précipita. Elle se battait contre les gardes mais les mettrait hors-sevice très vite.

_ Rikku! tu ne pourras pas t'échapper, arrête!
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:52

_ Rikku! tu ne pourras pas t'échapper, arrête

Agreian était là, alors que Rikku n'avait aucun mal à se débarasser des gardes.

_ agreian... là ça se complique...

_ Mais qu'est ce que vous me voulez à la fin?? je suis qu'une chasseuse de sphère, et vous avez pris le contôle du refuge, il vous faut quoi d'autre encore??
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:56

[ Agreian]

Le garde imperial ne pouvait pas répondre à la jeune al-bhede à cause des gardes présents. Il prit son temps, et d'un coup d'épée, les fit tous tombé.

_ Maintenant je peux te répondre. J'ai besoin de toi, et de tes capacités en temps que chasseuse de sphère pour retrouver les trois sphères ultimes. avec elles, nous pourrons faire tomber le baron Der Richter.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:38

Agreian venait de tuer ses propres hommes devant Rikku, qui fut surprise d'un tel retournement de situation.

_ Maintenant je peux te répondre. J'ai besoin de toi, et de tes capacités en temps que chasseuse de sphère pour retrouver les trois sphères ultimes. avec elles, nous pourrons faire tomber le baron Der Richter.

_ Faire tomber le Baron...

Rikku cru rêver en entendant ces paroles. Faire tomber le Baron! Les Al-Bheds pourraient donc retrouver le refuge! Mais Agreian était un membre impérial, qui plus est le meilleur de ceux-ci, il ne pouvait qu'avoir de mauvaises intentions. Elle secoua la tête et répliqua:

_ Qu'est ce que tu as l'intention de faire? Même si tu fais tomber le baron, tu chercheras à récupérer ses terres, voire conquérir Zanarkand, n'est ce pas? Je ne m'allierai pas à toi, et les sphères, tu ne les aura pas, même si je ne connais pas leur utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:43

[Agreian, Calintz]

La réponse que rétorqua Rikku Fit rire Agreian.

_ Rikku ne t'ennerve pas pour ça. Si tu veux vraiment savoir leur utilisation, je vais te le dire: lorsque les trois sphères seront réunies sur leur support, elles fusionneront pour donner une matéria d'invocation ultime. Cette invocation aura le pouvoir de faire tomber le baron et de changer ce monde à jamais, toi et moi, nous pouvons y arriver, ensemble, pour le peuple de ce monde!

Agreian espérait que son discours allait pouvoir convaincre l'al-bhede. Maisil eut à peine fini que quelqu'un apparut derière lui. Il s'agissait de trois solds du baron, qui avaient entendu ce que Agreian avait dit à Rikku.

_ Maitre Agreian, vous n'êtes donc qu'un traître! On... on ne peut vous laisser continuer! Vous allez arg...

Le soldat n'avait pas fini sa phrase qu'il tomba, mort en même temps que ses deux compagnons, laissant apparaitre Calintz et son épée sur laquelle le sang coulait.

_ Tu devrais faire attention à ce que tu dis Agreian, les murs ont des oreilles dans les camps ennemis. Plus important, on nous a signalé que des resistants ont pris le Liki en direction de Condéa et sont maintenant à Bikanel. Je suis presque sûr qu'ils sont à la recherche de cette charmante créature.

_ Très bien, envoie leur Serina et Chris en comité d'accueil, mais dis leur de les laisser passer. Le remu qui se produira à Narsh devrait nous être utile.

Alors qu'ils discutait, Rikku en profitait pour essayer de s'échapper, mais Calintz envoya son épée qui se planta à terre, lui barrant la route.

_ On ne t'as pas demandé de partir
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:04

Rikku hésitait: était-ce un piège, n'en était-ce pas un? Elle commençait à se perdre dans ses propres pensées. Mais deux gardes arrivèrent et tombèrent sous l'épée de... Calintz!!

_ Calintz est de mèche avec Agreian... et Carian aussi... Tous les membres impériaux seraient donc pour la chute de Der Richter??

D'après ce que disait Calintz, quelques personnes arrivaient pour la sauver des griffes du baron, ou plutôt des membres impériaux.

_ Artémis est sûrement avec eux... Oh non, il va rien comprendre à la situation! Il faut que je trouve le moyen de les rejoindre

Voyant l'inattention des deux membres impériaux, Rikku en profita pour se faire la malle, mais elle s'arrêta net, manquant d'être tranchée par l'épée de Calintz.

_ Ah! Mais ça va pas non! t'aurais pu me découpé!

_ On ne t'as pas demander de partir.

_ OK, Ok, ça va pfff...

Rikku s'assit par terre, les bras croisés, on aurait dit qu'elle faisait la tête.

_ Toute façon, j'ai pas les sphères sur moi et il me manque la moitié de la sphère violette...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:38

Les minutes passèrent. Calintz avait demandé à Serina et Chris de se rendre à Bikanel pour accueillir les résistants venus chercher la jeune al-bhede. Pendant ce temps, les deux gardes s'étaient rendus dans la cours du château avec Rikku, attendant d'une minute à l'autre le vaisseau impérial où étaient embarqués les autres. d'ailleurs, celui-ci arriva et se posa dans l'air de décollage du château. Il avait dû faire assez de bruit pour alerter les membres restants: Carian, Haren, Roxie, Asad et le dernier garde du baron, Orha. les cinq arrivèrent alors que Serina et Chris descendaient.

_ Sérina? Je ne me souviens pas t'avoir ordonner de prendre un vaisseau. Remarqua Orha.

_ Je ne fais que ce que Maître Calintz m'a demandé, Orha.

_ Aux dernières nouvelles, c'est à moi que tu obéis!

Orha s'apprêta à attaquer Serina pour la punir de son impolitesse envers son maître, mais Agreian sorti son épée et plaça sa lame au coup de Orha.

_ Agreian... Que prépares-tu?

_ Seulement la sauvegarde de ce monde.

_ Alors tu veux trahir Maître Der Richter? Je ne peux pas te laisser faire!

Au même moment, la reine Amélia apparut. Elle avait entendu toute la conversation et avait lancer un sort sur l'épée de Agreian qui vola avant de se planter au sol, près de Rikku.

_ Agreian, tu paieras ta trahison! Membre Imperiaux, aux armes!

Tous les membres qui étaient arrivés avec Orha sortirent leurs armes. Eux ne trahissaient pas le baron, à Part....

Alors que Haren s'apprêtait à frapper Calintz, Carian s'interposa avec ses éventails et envoya à terre son adversaire.

_ Désolée Haren, mais je suivrais Maître Agreian jusqu'au bout.

Le combat s'annonçait difficile. Les résistants de Zanarkand descendirent du vaisseau. Génésis, espion envoyé par agreian chez Shinra Inc faisait partie du lot. Agreian, Caintz, Serina, Chris et Carian étaient maintenant les ennemis du baron et allaient se battre pour sauver le monde des griffes du tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec l'Al-Bhede Empty
MessageSujet: Re: Retour avec l'Al-Bhede   Retour avec l'Al-Bhede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec l'Al-Bhede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route du retour
» e retour de Rikku
» Final Design: Le retour!
» Partenariat avec d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Empire de Der Richter :: Continent Ouest :: Narsh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser