Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route du retour

Aller en bas 
+3
rikku
Yuna
Quistis Trépe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:59

Celà faisait plusieurs mois qu'elle avait quitté Midgar. PLusieurs mois qu'lele avait quitté la BGU et démissionner du SeeD pour une peine de coeur, qu'elle avait quitté Squall... Plusieurs mois qu'elle avait quitté la Shinra pour devenir plus forte, qu'elle avait quitté Genesis et les autres en quête de magie. Elle avait profité de ces mois pour faire lt tour de Zanarkand, oubliant presque Der Richter quand, lors de ses longues journées à voyager dans les pleines et les montagnes du pays, elle était coupée de tout le rest du monde, combattant monstres aprés monstres sans relâche. Durant son voyage, elle avait fait le plein de diverses magies mineurs et moyennes. Elle avait fait le plein de magies Glacier et clagier plus et avait parfois réussit à trouver des Glacier X mais pas assez pour les gaspiller au combat. Elle avait aussi pris des magies d'alteration d'état, de scan et de soins sur certains monstres. Mais son voyage ne lui avait pas seulement permi de faire le plein de magie... Il lui avait également permi d'aquerir une nouvelle tenue ainsi qu'une seconde arme.
Etant devenue comme une traitresse à la BGU, la jeune femme avait malgrés elle adopté un style vestimentaire proche de celui qui était surnommé le traitre là bas. Elle avait bien sur gardé une base d'orange mais avait également ajouté par ci par là des éléments de gris dont des manches dont une était agrémentée d'une FireCross, une croix rouge qui semblait briller comme un ruby. A la ceinture de la jeune femme pendaient désormais deux armes antagonistes. Son éternet fouet, compagnon de toujours parfait pour le combat à distance et une arme plus meurtiére, une gunblade... Une gunblade identique à celle du Traitre à la BGU.
Quistis avait pris un peu de Seifer Almasy, son ancien éléve, le plus grand échec de sa vie.


Spoiler:


Elle était sur la route du retour, passant par Bevelle, sans avoir vraiment trouvé ce qu'elle cherchait, elle n'avait trouvé ni Aura ni assez de Glacier X. Elle repartait donc pour Midgar, esperant y trouver un moyen de pouvoir un jour se rendre sur le territoire de der Richter pour le parcourir également car elle était certaine que les magies qu'elle cherchait, elle pourrait les trouver là bas. Quand elle entra dans la ville, elle pu constater qu'elle était bien différente de Midgar, comme les autres qu'elle avait visitée. Les couleurs y étaient nombreuses contrairement à la capitale grise. Certains se retournaient sur le passage de la jeune femme à la fois belle et dangereuse. Les yeux bleu electrique en dissuada quelques uns de ne pas s'approcher d'elle. Quistis semblaient encor plus froide et intouchable qu'a l'ordinaire.
Elle le cachait bien mais elle souffrait. Son voyage avait causé chez elle des blessures redoutables dont une ou deux qu'elle cachait sous les manches grises. Ses avant bras lui brûlaient atrocement depuis des semaines et si on soulevait ses manches on pouvait constater que ses vaisseau sangun semblaient avoir exploser, laissant une trace bleutée sur sa peau tout le long de son avant bras. Quistis avait utilisé et accumulé trop de magie pendant son voyage.

Elle s'avançait nonchalament dans les artéres de Bevelle quand quelqu'un la bouscula. Par un réflexe facheux, Quistis se saisit soudainement de sa gunblade et la plaça sous la gorge de la personne dans un geste vif et gracieux... avant de regarder qui l'avait bousculée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Petit chocobo
Petit chocobo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Penser.
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP: 500
MP: 100

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:40

Sans même avoir pu dire un seul mot, cette inconnue lui plaça sa gunblade sous la gorge. Ne cherchant pas à se débattre, elle se tu et fixa cette inconnue. C’elle si la dévisageait de peur, ne pouvant plus rester sans rien faire elle essaya de parler. Les mots avaient difficile à sortir, malgré la peur qui lui venait au ventre elle garda son courage.

- Je…Je suis désolée ! Je n’ais pas pu vous voir j’étais… Pressée !

Ne quittant pas du regard les yeux de cette inconnue, elle lui suppliait de la lâcher. Si cette femme avançait son arme, c’elle-ci lui trancherait la gorge. Mourir d’une telle façon ? Ce serait totalement stupide tout cela. Vaincre Sin et Vegagnum… N’ayant qu’une envie, c’elle de partir, Yuna restait figée face à ça. Comme pétrifiée de peur, elle aurait beau se débattre ça n’aurait mener qu’à sa mort. Du moins, une bonne chose? Rikku et même Tidus sont peut être dans l'au-delà... Alors qu’elle désespérait elle réessaya avec hésitation.

- Je vous en prie… souffla t’elle désespérément.

Peut être qu’elle aurait de la pitié ? Tout compte fait, ce n’était peut être pas un geste voulu.
Cette femme n'avait pas l'air si méchante que ça.


Dernière édition par Yuna le Mer 11 Fév - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:10

Quistis regarda la jeune femme qu'elle venait d'agresser malgrés elle. Elle était de la même taille qu'elle, brune, les cheveux courts, les yeux de couleure différentes, un bleu et l'autre vert. Elle n'avait pas l'aire dangereuse et n'avait pas d'assez bon réflexe... su moins pas assez bon pour sortir ses pistolets quand elle avait mis sa gunblade sous la gorge de cette fille. Pourtant elle avait l'aire bien agile. Elle entendit sa voix la supplier. Elle devaient avoir environ le même âge toutes deux sauf que cette fille semblait en apparence bien moins mature qu'elle ne l'était. Même sa voix lui semblait un peu plus enfantine.
Quistis baissa son arme et la remis à sa ceinture. Chaque moment de son bras la brûlait attrocement mais elle ne le montrait pas.

"Excusez moi... Un réflexe malheureux. Vous devriez fait attention quand vous marchez." dit-elle calmement.
Elle avait beau n'avoir que 19 ans, ayant fêté son aniversaire seule dans une plaine, sa voix était celle d'une adulte. Elle avait grandis trop vite et son voyage en solitaire n'avait que renforcé sa maturitée.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

Le vaisseau des Larmes de Sangs venait de se poser sur la grande place de Bevelle. Rikku fut la première à sortir, presser de remettre les pieds dehors. Elle respira le grand air de la ville à plein poumons puis soupira

_ Qu'est ce qu'est c'est génial de respirer l'air de Zanarkand!

Mais son enthousiasme de resta pas longtemps: elle se rendit compte qu'elle se retrouvait à Bevelle, la ville détenant le quartier général de Yevon.

_ Beah... Bevelle... Va encore y avoir des moines partout...Pfff..

Mais elle tourna la tête vers une grande rue reliée à la grande place et vit deux femmes discuter parmi la foule. La tenue de l'une d'elle, placée de dos, lui rappela quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps. Au début, elle pensait que cette personne lui ressemblait tout simplement, mais plus elle regardait, plus elle avait l'impression de la voir. Puis la jeune femme tourna la tête et Rikku put voi son visage. Elle ne put s'empêcher de lacer un grand cris de surprise et de joie.


_ Ah!!!! YUNIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!

Un immense sourire au visage, Rikku se précipita dans les bras de sa cousine à une vitesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Yuna
Petit chocobo
Petit chocobo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Penser.
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP: 500
MP: 100

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

- Excusez-moi… J’étais assez pressée.

C’elle-ci se sentait totalement stupide. En temps normal elle aurait été sans doute plus agile et non discrète. La peur que Yuna possédait envers Rikku changeait ses attitudes.
Soudainement, un cri de joie se fit entendre. Serais-ce… Possible ? Pivotant sur elle-même, elle vit Rikku, toujours aussi joyeuse courir afin de la prendre dans ses bras.


- Rikku ! C’est bien toi ?! Cousine ! dit-elle joyeusement.

Étant tellement joyeuse, elle ne pu pas s’en empêcher. Sa cousine n’avait pas du tout changé, toujours aussi joyeuse et active ! Ne pouvant pas retire sa joie elle était toute excitée. Même avec cette immense joie, c’elle-ci ce figea et regarda sa cousine. Question de voir si elle n’avait pas été blessée.

- Tu vas bien ?! Rien de mal ?

Tenant fermant sa cousine dans les bras, elle était rassurée. De plus, c’elle-ci commençait à apprécier cette inconnue, même si sous cet air sérieux se cachait un bon cœur.


Dernière édition par Yuna le Mer 11 Fév - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:32

Quistis se retourna presque en même temps que l'inconnue quand elle entendit un cri perçant de joie. Elle vit alors une jeune fille blonde qu'elle avait déjà vue quelque part. Des vêtements osés, une coiffure improbable, des yeux verts aux iris en spirale. La jeune fille courrit pour prendre l'inconnue dans sres bras. Quistis chercha où elle avait vu cette fille blonde puis se souvent. N'était-ce pas cette fille qui s'était fait enlevés par les sbires de Der Richter? elle l'avait rencontrée pour la prmeiére fois à la shinra si elle se souvenait bien.
Elle regarda les deux jeunes femmes s'étreindre. Elles étaient donc cousines. Quistis haussa les épaules et s'aprêta à partir quand lui vint l'idée d'interroger la nouvelle venue. Elle s'approcha des deux cousines et attendit le bon moment pour demander à la al-Bhed:

"Vous revenez du territoire de Der Richter n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:00

Tifa descendit alors du vaisseau juste après Rikku. Elle vit d'ailleurs celle-ci se précipiter vers une autre jeune fille qui semblait elle aussi heureuse de la voir. Elles semblaient beaucoup se connaitre, peut-être avaient-elles deja vecu une aventure ensemble ? Enfin quoi qu'il en soit ce n'etait pas vraiment les affaires de Tifa bien qu'elle aurait voulue en savoir plus. Les pas de Tifa l'emmenèrent auprès des deux jeunes filles mais une autre jeune fille attira son attention...

- Quistis ?

Elle avait beau avoir vraiment changée en peu de temps, tant niveau physique que puissance. Elle disposait d'ailleurs d'une étrange arme que son fouet. Celui-ci pendait à sa taille tandis que son autre arme qui ressemblait à une épée et à un arme à distance etait dans sa main droite.

- Il s'en est passé des choses depuis ton absence.

Tifa se retourna alors rapidement pour voir si les autres personnes etaient elles aussi descendues....
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:00

Après le voyage et la discussion avec les anciens alliés de Der Richter, le petit groupe arriva enfin à Bevelle. Rikku fut la première à sortir, ainsi que Tifa qui fut de même. Genesis descendit donc lui aussi, toujours avec la même classe que d'habitude. Lorsqu'il toucha enfin à terre, il regarda l'endroit où il se trouvait puis regarda les personnes présentent: apparemment, Rikku avait retrouvé quelqu'un qu'elle connaissait....une jeune fille avec un oeil vert et un autre bleu, quelqu'un de totalement inconnu aux yeux de Genesis. Il tourna ensuite la tête et vit quelqu'un qu'il connaissait : Quistis. Elle avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, et elle paraissait encore plus puissante qu'avant....Genesis s'approcha donc d'elle...

-Ravi de vous revoir, ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Yuna
Petit chocobo
Petit chocobo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Penser.
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP: 500
MP: 100

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

Yuna fixait ces inconnus qui semblaient connaître Rikku, même que ceux-ci connaissaient cette femme blonde, Quistis. Se sentant un peu regrettée elle se taisais et écoutait les autres. D’après ce qu’elle a pu voir, Rikku s’entendais bien avec eux. Entourée de personnes inconnues elle les regardait un à un. Une fille et un garçon, ils semblaient tout deux gentils. Leurs visages souriant…

- Rikku, je dérange ? lui souffla t’elle.

À vrais dire, Yuna se sentait un peu perturbée, ne voulant pas déranger, elle ne dit plus un mot. Tout en continuant de regarder chaque personne présente. Un garçon roux, habillé de rouge… Une fille aux cheveux noirs étrangement habillée…


Dernière édition par Yuna le Mer 11 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:28

_ Mais bien sûr que non! Hey! Voici ma cousine, Yuna, la célèbre invoqueur qui a vaincu Sin à Spira! Ouais... Vous devez pas connaître en fait....

Rikku avait retrouvé sa pêche et son sourire mythique. Elle regarda Yuna et luifit un clin d'oeil avant de lui prendre la main et l'emmener vers le vaisseau des Larmes de sang. Elle s'approcha de Agreian qui était descendu aux côtés de Calintz et, lui tapant sur l'épaule, lui présenta Yuna:

_ Agreian, j'ai trouvé quelqu'un qui pourra surement nous aider à retrouver la demi-sphère, voici ma cousine, Yuna, elle fait partie des Albatros.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

[Larmes de Sang]

Agreian sortit du vaisseau avec Calintz, tadis que les autres étaient partis faire le tour de leur nouveau quartier général. Alors qu'ils discutaient sur les derniers évènements, respirait ce que Calintz appelait l'air pur de la liberté, Agreian sentit Rikku s'approcher en compagnie de quelqu'un. Il se retourna et senti la petite tape amicale de la jeune al-bhede. Elle lui présenta la jeune fille qui l'accompagnait comme étant sa cousine.

_ Ravi de faire votre rencontre, mademoiselle l'invoqueur, ou plutôt chasseuse de sphère maintenant. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut converser avec la fille de Sir Braska, si célèbre dans l'ancien monde de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Quistis Trépe
Petit chocobo
Petit chocobo
Quistis Trépe


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Humeur : Perdue, débousollée
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 130

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:52

Quistis s'étonna de voir arriver par la suite Tifa et Genesis. D'ailleurs en voyant ce dernier, elle eut le réflexe de la saluer militairement. Elle avait beau ne plus être une SeeD, certains réflexes ne s'oubliaient pas. Et elle considérait genesis comme son supérieur hierarchique autant que comme un ami. C'était pour essayer de lui faire plaisir qu'elle avait parcourut Zanarkand pour trouver de la magie. Elle rattacha son Hyperion à sa ceinture et s'approcha de la barmaid et de l'épéiste.
"Tifa... genesis... je vous... je vous croyais tout deux à Midgar!" dit-elle étonné.
Tifa n'avait pas tore, il devait s'en être passé des choses en son absances. Elle se demandait bien ce qu'ils faisaient tout deux à Bevelle.
"Moi aussi Genesis je suis ravie de vois revoir. Surtout en un seul morceau. J'avais peur en vous laissant que Hojo ne vous fasse du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Petit chocobo
Petit chocobo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Penser.
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP: 500
MP: 100

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

Se laissant faire par Rikku elle vit un énorme vaisseau. Deux hommes venaient d’en descendre, sa cousine les connaissait aussi. Yuna se retourna vers elle et la fixa, tout en la dévisageant d’un air interrogateur. Demi sphère ? Qu’était-ce donc ? De quoi pouvait elle parler ?

- Demi sphère… ? demanda t’elle.

Un des deux hommes la salua avec politesse, d’après lui, s’était un honneur de la rencontrer. Pourtant s’était une personne comme tant d’autre… Du moins… C’est ce que Yuna se disait. Pourquoi donc différencier les personnes par leurs liens de parenté ? Elle lui fit simplement un doux sourire.

- Hé bien, enchantée. En qui ais-je l’honneur ?

C’elle-ci était tout à fait contente, pouvant voir de nouvelles connaissances.
Une toute nouvelle l’attendait. N’oublions pas le plus important… Accompagnée de sa cousine!


Dernière édition par Yuna le Mer 11 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:12

Tifa remarqua que la jeune fille apparamment grande amie de Rikku avait l'air très sympathique. Elle la salua alors avec un doux sourire puis lui dit.


- Moi c'est Tifa.


Puis Tifa s'intéressa alors aux alentours, ils se trouvaient tous sur un gigantesque pont. Tifa se rapprocha alors du ord et vit l'immense plaine qui s'étendait à perte de vue. Elle plissa ses yeux pour en voir le bout mais rien à faire. Elle regarda alors son bracelet orangé, c'etait devenu un geste machinal de le regarder. Elle se demandait où pouvait bien se trouver Terra. Pui elle se dit que celle-ci était à la recherche de trésors plus magnifique les uns que les autres. A cette remarque elle esquissa un sourire et leva les yeux pour observer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:17

Artemis était resté dans le vaisseau. Ce qu'il volait c'était un moment de solitude. Il remerciat intérieurement Rikku de l'avoir réconforté mais elle était descendue elle aussi. Haa bevelle, que de souvenirs dans ce purifico et Djidane ... Enfin le temps n'était pas à la détente. Il avait bien finit par déprimé là. On avait jamais vu Artemis dans cet état depuis un certains temps mais enfin il resterait le même. Quitte à avoir un masque autant qu'il l'ai jusqu'au bout.

Il prit son baton comme on prends son courage à deux mains et tout en prenant une bouffée d'air, Artemis se décida enfin à descendre. Le sourire aux lèvres, c'était comme si rien ne s'était passé. C'était d'ailleurs étrange car ses yeux étaient redevenus rouges avec leurs entraint habituel ! Artemis souriat et le tout en descendant il fît mine de remettre ses habits en place. Aller, il en avait vues d'autres !
Il sauta alors gonflé comme un bloc d'une sensation de remise en forme et se retrouva en plein milieu d'une conversation manifestement animée mais dans le bon sens. Il regarda ce que Tifa faisait tandis qu'un air méfiant se porta sur Genesis. Il n'y a pas à dire même s'il était un peu plus mature qu'on pouvait le penser, Artemis aimait faire son gamin et il le restera sûrement dans l'âme jusqu'à la fin de sa vie.
Aussi ce qui suit sera plus compréhensible aux yeux de tous. Il alla voir la personne d'où ressortait une aura magique. Et bien oui il est bien inutle de vous dire ui autre que tifa pouvait avoir cette aura : c'était Quistis ! Bien qu'il ne la conassait pas Artemis était assuré que puisque Rikku la conaissait enfin, du moins pour le HS qu'il était cest ce u'il en avait déduit, elle n'était pas vraiment horriblement méchante. Oi parce que il faut le dire, Rkku n'est pas méchante mais plutôt sadique lorsqu'il s'agit de mettre un ventilateur en face d'Artemis. (renvoi aux nombreux épisodes où le vent de la casse souffle beaucoup vers Deijanir, tandis que Rikku tiens les manettes fictives de ce ventilateur)

D'un pas léger donc, il fît bien attention à ne déranger personne en conversation ou dans leurs déplacement respectifs, et se posta à environ un mètre de Quistis à fin de lui dire un bienvenu bien à lui :

Et bien enchanté, je suppose que vous vous conaissez ? ... Artemis yunsu, à l'appel de ses supérieurs.
Pour la boutade, Artemis effectua une messe basse en montrant du pouce Rikku, Tifa et Genesis.

C'était d'ailleurs fou que ce relachement de depression face autant de bien à Artemis. C'est comme si le fait qu'il redevienne aussi encré dans cette bakkatitude venait de lui enlever un pods sur la concsience.
Revenir en haut Aller en bas
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

_ Mon nom est Agreian, très chère, fondateur des Larmes des Sang, et voici Calintz, qui tout comme moi, souhaite se battre pour la liberté de ce monde.

Agreian avait dirigé sa main vers son frère d'arme pour le présenté à la fille de Sir Braska, un invoqueur de Spira qu'il respectait beaucoup. Avoir sa fille devant lui le réjouissait beaucoup. Il s'était beaucoup intéressé à ce pèlerinage pour vaincre le plus terrible des fléau qui s'était abattu sur une partie de l'ancien monde, Spira.

Calintz fit une petite révérence de la tête suite à la présentation qu'avait fait Agreian avant de s'éloigner retrouver les autres Larmes de sang: Carian, Chris et Serina.

_ Alors, que fais donc la célèbre invoqueuse Yuna à Bevelle? Cette ville est votre lieu d'origine, si mes souvenirs sont bons?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Petit chocobo
Petit chocobo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Besaid.
Emploi/loisirs : Penser.
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
HP: 500
MP: 100

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:12

- Ravie de faire votre connaissance. Dit-elle en faisant la prière. Oui, en effet ce sont bien mes origines, vous ne vous trompez point.

Tout en se redressant, c’elle-ci adressa un sourire, ces personnes étaient toute agréables. Peut être de nouveau amis, du moins il ne faut pas non plus en être totalement sur. Mais, une question cogitait à son esprit, hésitante Yuna réengagea la parole avec Rikku. Toujours avec hésitation...

- Une demi sphère ? A quoi vous servirait t’elle ? Qu’est-ce donc ? Rikku?

Se sentant un peu bête et trop curieuse elle se tus, peut être que les personne en sa compagnie n’apprécierait pas. C’était peut être une chose importante ? Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:47

Rikku s'était un petit peu éloigné alors que Yuna et Agreian discutaient. Elle s'étirait en marchant tout en restant près de sa cousine lorsque celle-ci lui parla:

- Une demi sphère ? A quoi vous servirait t’elle ? Qu’est-ce donc ? Rikku?

Rikku se retourna et regarda sa cousine. Puis elle s'avança vers elle et pasa sa main par dessus son épaule et répondit avec un large sourire.

_ C'est ce qui va nous débarrassé du baron! En fait, ce sont des sphères spéciales, il y en trois, et elles se séparent en deux. Il y a trois demi-sphère dans le Celcius, et Agreian en a deux. Mais il en manque une, et faut qu'on la trouve. Et après à nous la victoire! Yeah!


Rikku avait fait un geste de victoire en prononçant ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:09

Tifa n'avait plus rien suivit de la conversation. Elle était dans ses pensées. Mais elle en sortit lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Rikku. Elle se retourna vers les autres puis posa une question à Rikku:


- Rikku, sais tu où se trouve la dernière demi-sphère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:36

Tous les yeux se tournèrent vers rikku.

_ Heum... non je ne sais pas.... Mais on va la trouver!! Si on arrive à contacter le celcius, on pourra déjà regrouper toutes les sphère qu'on a, après, je suis sûre que Shinra saura comment trouver la demi-sphère manquante.

Puis Rikku tourna la tête et aperçu (enfin) Artemis. En sautillant sur place et en faisant des grands signes de bras,elle cria:

Artemis!! Youhouuuu!! viens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Artémis yunsu
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Artémis yunsu


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Tout le monde vers Rikku !!!!!!!!!!
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : toujours de bonne humeur quelle que soit la situation.
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 800
MP: 110

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10

D'un seul coup d'un seul, Artemis entendit une voix qui lui rapelait que Rikku était bel et bien ici ! Et oui souvenons-nous de fait qu'il avait essayé de recruter pas mal de monde pour venir la sauver. .. Ou alors sauver ses geoliers, quoiqu'il en soit, sa voix fît comme un interrupteur que l'on venait d'allumer dans ses neurones pour le moment très occupés. Elle lui disait de venir ?
Ses désirs son des ordres, on accourre ! Artemis reprit donc son baton dans l'autre main sautillant de joie en criant :

J'arrive tout de suiiiite !

On put voir alors un Artemis fou de joie d'avoir pu capter l'attention de l'al-bhede. .. Une petite seconde, qu'elle l'appelle comme cela ne chachait-il rien ? Rho le ridicule ne tue pas, la preuve il vit ! Artemis arriva donc à grande foulées, sourire aux lèvres, yeux rouges pétillants attendant un ordre quelconque. Si on devait résumer la scène, Artemis était le petit chien tout foufou qui venait répondre à l'appelle de son maître ... Enfin maîtresse !
Alors qu'il courrait, Artemis remarqua avec stupeur qu'une des mèches qui volaient à cause des sautillements de Rikku, se baladaient dangeureusement vers l'oeil de celle-ci. Courant donc il s'arrêta en freinant de tout son pied droit, et, prenant la-dîte mèche il la replaça là où ... Enfin là où c'était censé être. Puis avec un grand sourire il la regarda dans les yeux et dit :

C'est à quel sujet ? Que puis-je pour ton service ?

Artemis dit alors moins fort : Ha oui par contre pour les sphères ... On va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Chocobo débutant
Chocobo débutant
rikku


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : là où il y a des sphères
Humeur : méchante admin mais gentil perso^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 3
HP: 700
MP: 140

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:57

_ Atremis, voilà Yunie, ma cousine! Heu... pour la sphère...


Rikku se retourna et s'agenouilla en se tenant la tête qu'elle secouait horizontalement. Puis elle se leva d'un bon et, en leva la main, elle cria:

_ Je sais! Il faut qu'on retrouve le Celcius, Shinra sait surement où elle est!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-dream.forumperso.com
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:18

Tifa entendit des éclats de voix particulièrement joyeux. Elle reconnut immédiatement Artémis et Rikku. Ils avaient l'air de bien se connaître. Elle esquissa un sourire puis regarda le ciel. Un ciel si calme qui ne laissait pas présager la bataille qu'y aura lieu sans doute dans quelques jours. Elle ne dit plus rien, attendant qu'on l'appelle si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Membres Impériaux
Petit chocobo
Petit chocobo
Membres Impériaux


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: ???
HP: ???
MP: ???

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:08

Agreian écoutait la réponse de Rikku à la jeune femme brune, tandis que Serina Carian et Chris revenaient de leur petit tour. Retrouver le Celcius, le vaisseau Al-Bhed pourrait être la clé à la quête de la demi-sphère manquante. De plus, et ce qui était très probable, les demi-Sphère que la jeune al-bhede avait trouvées se trouvaient surement à l'intérieur de ce vaisseau.

_ Et bien, je pense qu'il serai possible de retrouver la trace de ce vaisseau. Serina, pourrait tu t'occuper de retrouver le vaisseau Al-Bhede?

Serina accourut à l'appel de Agreian.

_ Bien sûr, je m'y met tout de suite.

La jeune manieuse de feu fit demi-tour et entra dans le vaisseau des Larmes de sang afin de commencer les recherches.

_ Serina est très doué en ce qui concerne les vaisseaux et le mécanismes des objets, cela ne devrai pas lui poser de problèmes.


***



De son coté, Chris avait remarqué la mise en retrait de Tifa. La demoiselle regardait le ciel bleu de Bevelle. Chris s'approcha et entama la discussion

_ Magnifique , n'est ce pas?


***



Carian, elle, s'était détaché du groupe. seule dans son con, elle pensait aux derniers évènements. Constatant l'était de sa coéquipière, Calintz se défit à son tour du groupe et alla la rejoindre.

_ Ne regrette pas le passé et pense au futur.

_ Crois-tu vraiment qu'on y arrivera?

_ N'as tu pas confiance?

_ Je ne suis plus sûr de rien. Que ce passera-t-il lorsque nous les rencontrerons de nouveau?

_ C'est le destin de ce monde qui se jouera. Il est vrai que nous devons nous sacrifier, mais crois moi, c'est bien mieux comme ça. Ce monde connaîtra une nouvelle ère de paix.

_ Je ne suis pas sûr d'y arriver.

_ Carian, je sais que ça va être dur, mais eux n'hésiteront pas. Si nous ne les arrêtons pas, c'est le monde qui mourra avec nous.

_ Je le sais bien mais... comment pourrais-je tuer mes frères et soeurs d'arme?

_ Je ne veux pas moi non plus les tuer, Carian, tout serai plus simple s'ils comprenaient notre point de vue. Malheureusement, la vie offre toujours des complications. Il faut savoir souffrir pour obtenir ce que l'on veux, il en va de la liberté de ce monde.

A ce moment, Serina descendait du vaisseau

_ J'ai reussi à les contacter, il arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Petit chocobo
Petit chocobo
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Lire Loveless
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 1000
MP: 160

Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:40

Genesis suivait tout sans dire un mot. Il fit un sourire à Quistis car apparemment, elle semblait s'être inquiétée pour lui à cause d'Hojo....Mais Genesis ne sentait aucunement la douleur qu'il ressentait auparavant. Il écouta la conversation...apparemment, il semblait parler de sphères...d'une sphère en particulier, et qui était éventuellement capable de faire tomber le Baron..Si s'était réellement le cas, Genesis les suivrait, faire tomber Der Richter serait quelque chose de fantastique....mais où trouver cette sphère ? Rikku semblait en posséder la moitié, donc il fallait trouver l'autre demi-sphère. Des Al-bhed, des amis de Rikku à ce qu'il semblait, pouvait éventuellement savoir ou plutôt aider à trouver cette demi-sphère...
Genesis réfléchit un instant : lui comptait suivre Rikku et les autres, mais qu'en était-il de Quistis ? allait-elle le suivre à nouveau ? autant lui le demander...et puis, peut-être que Rikku n'était pas d'accord à ce qu'il vienne avec eux.....Il s'adresse tout d'abord a Rikku

-Rikku, loin de moi l'idée de vous déranger mais, puis-je vous accompagner ? S'il est possible de faire tomber Der Richter, je le ferai.....

Il se retourna ensuite vers Quistis

-Et bien entendu ma chère, j'espère que vous viendrez avec moi......si il est possible de les accompagner, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-fantasy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur la route du retour Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du retour   Sur la route du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» e retour de Rikku
» Final Design: Le retour!
» Retour avec l'Al-Bhede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Les alentours de Midgar :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser