Final-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour à Nibelheim...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Tifa avait marché pendant enormément de temps, elle avait combattu des monstres et elle etait à présent epuisé. Elle releva alors la tête et vit le petit village de Nibelheim qui lui faisait à present à face. Un sourire eclaira alors son village, cela faisait si longtemps qu'elle n'etait pas revenue ici.
Des passants firent des signes de la main à Tifa qui le leur rendit joyeusement. Elle se sentit alors vraiment fatigué mais elle fit tout de même le tour du village rapidement. Elle faisait des signes de la main de temps à autres et souriait à divers personnes. Quelques temps après, elle eut enfin finit de faire le tour du village et elle n'avait rien observé de suspect. Elle se dirigea alors vers un le bar de Nibelheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

Après plusieurs minutes de marches intensifs Tifa arriva au bar de Nibelheim. Elle se demandait comment elle avait pu mettre autant de temps à rejoindre le bar alors que le village n'etait pas vraiment grand. Puis cette question parti immediatement lorsqu'elle poussa la porte du bar. Un petit "diling" ce fit entendre puis elle s'avança vers le comptoir. Elle pensa alors à son bar "le Seventh Heaven", elle devrait peut-être y retourner. D'ailleurs elle ne savait pas où se trouvait le serveur qu'elle avait engagé. Elle y reflechit alors puis elle fut interrompue par le gerant du bar....


- Tifa ?


Tifa leva alors la tête puis elle sourit doucement, elle etait fatiguée...


- Que fais tu ici ?

- S'il te plait sers moi juste un verre d'eau et pose pas de question...

- ? D'accord.



L'homme lui tendit alors un verre dans lequel il venait de verser de l'eau à ras bord.


- Voila.

- Merci. Est-ce que tu aurais une chambre de libre pour la nuit ?

- Mais que..

- Tant fais pas j'ai de quoi payer tu sais.



Bien que Tifa savait que ce n'etait pas la question que l'aubergiste voulait lui demander elle lui repondu cela. L'aubergiste n'insista donc pas et il l'amena à l'etage devant une chambre de libre.


- Voila. Passe une bonne nuit.

- Merci



Elle lui sourit puis elle ferma la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:53

terra arriva a nibeleim

ses jolie cette endroit un peu rustique mais simpatoche moi je trouve en plus il y a un montagne en hauteur(sans rigoler une montagne en hauteur)

terra alla un peu au centre de la petite ville et elle dit

selon la carte je suis a nibeleim petite ville avec un manoir abandonnée réacteur mako etc une ville normale quoi................. ses quoi la mako??
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:30

Tifa venait de refermer la porte de sa chambre et elle etait parti en direction de la fenêtre dont les volets etaient fermés. Elle les ouvrit alors la fenêtre puis elle fit de même avec les volets. La lumière entra alors dans la pièce, eclairant le lit, l'armoire et une petite table de chevet. Le vent entra lui aussi dans la pièce tout en faisant voleter les cheveux de Tifa. Celle-ci ferma alors ses paupières, ce petit vent leger etait particulièrement agreable. Lorsque Tifa rouvrit ses yeux elle remarqua la présence d'une jeune femme blonde habillée de rouge. Elle ne semblait pas être une ennemie, elle semblait juste un peu.... perdue. Tifa la regarda alors aller en direction du centre du village, soit juste àcôté de l'auberge. Tifa ne se cacha pas, elle restait appuyer sur le rebord de la fenêtre à regarder les habitants se deplacer ici et là tout en continuant à regarder la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:20

il y a pas a dire je suis complétement paumé je voulais allée au mont gagazet et je me retrouve a nibeleim ya pas a dire j'ai un sens de l'orientation vraiment a désirée mas bon s'était juste pour un peu de tourisme ses pas la mort si je visite nibeleim a la place du mont gagazet sa fait un peu nom de vieille dame sa bref alors voyons ses bizarre je me sens observé mais pas en mal juste observé comme sa

terra rangea sa carte dans son sac et fouilla un peu elle sortie un peu toute ses arme des gant a griffe épée lance arc

ses utile les sac magique ou tu peut mettre tous se que tu veux mais quand il y a trop de truc a voilà mon épée en adamantine maintenant il faut que je trouve sur ma carte un endroit ou aller aaaaaaaa mais ou j'ai mis ma carte je sus vraiment désordonner

elle s'agitait dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:35

Tifa remarqua alors que la jeune fille habillée de rouge sortait une à une ses armes de son sac. Elle disposait d'une panoplie d'armes toutes plus différentes les unes que les autres. Le sac qui contenait toute cette artillerie etait bien trop petit, il s'agissait sans doute d'un fameux sac magique. Tifa n'en avait encore jamais vu, elle continua alors à l'observer. Possèder tant d'armes etait quand même etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:18

a voilà je suis bête elle était juste a côté bon maintenant il faut que je range le sac et sa ses énervant

terra rangea une a une ses armes une fois le tout ranger elle regarda la carte

"carte touristique" il y a écris et ya pas un détail

terra toucha le touristique et de l'encre se mis sur ses doigt

je l'ai achetée 2000 gils et elle n'est ni échangeable ni reprise

terra eu un grand soupir

ses pas grave il doit bien y avoir un guide pour les montagne ici bref si il n'y en a pas ses pas grave je trouverez autre chose a faire que du tourisme
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:38

Entre temps Tifa etait sorti de sa chambre, elle etait retourné dans le bar quelques instants puis elle ouvrit la porte d'entrée. Un vent s'engouffra alors dans la pièce ce qui l'obligea à refermer directement la porte. Celle-ci se referma dans un claquement bien sonore ce qui attira quelques regards sur elle mais elle n'y prêta pas attention. Tifa commeça alors à se dirigeait vers la route qui la mènerai vers les montagnes histoire de changé d'air mais elle remarqua à nouveau la jeune femme blonde. Celle-ci semblait vraiment en difficulté avec sa carte d'après ce que Tifa pouvait en juger. Elle s'avança alors ver la jeune femme d'un pas rapide.


- Auriez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

au début terra fut surprise que l'on lui parle parce que elle était perdu dans ses pensée donc elle n'attendais pas que l'on lui parle (je sais je radote un peu)

a eu oui enfin on peux dire comme sa je cherche un guide pour allez visitée le mont nibel il parait que ses assez jolie et qui a un réacteur a mako qui marche plus mais ses quoi de la mako?

terra examina la jeune fille brune elle n'avait pas l'air d'être méchante

peut-être connaitriez vous un guide ou une autre personne qui pourrai me faire visité les montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:28

- peut-être connaitriez vous un guide ou une autre personne qui pourrai me faire visiter les montagne?


Tifa reflechit quelques instants. Elle avait etait guide de Nibelheim il y a maintenant quelques années avant que l'incendie detruise la plupart des habitations.


- Eh bien vous avez la meilleure guide du coin devant vous. Vous avez de la chance car je ne vis plus ici, je ne suis que de passage. Officiellement je m'occupe d'un bar à Midgard mais vue que je suis là autant vous servir de guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:40

]ma foie on dirait que pour une fois j'ai un peu de chance dans ma vie d'un bar dites vous ne serrai-se pas le seven heaven j'ai essaye d'y passer mais une jeune fille ma dit qu'une personne nommée tifa et qui celons moi devait être la gérante était absente donc vous devez être tifa se que je voie

elle se retourna vers la montagne pour la contempler puis elle dit

je m'appelle terra... terra brandford enchantée de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:17

- Ma foie on dirait que pour une fois j'ai un peu de chance dans ma vie d'un bar dites vous ne serrai-se pas le seventh heaven j'ai essaye d'y passer mais une jeune fille ma dit qu'une personne nommée tifa et qui selon moi devait être la gérante était absente donc vous devez être tifa se que je voie.


- ....Oui c'est bien moi.


Tifa reflechit quelques secondes, cette jeune fille etait sans doute Marlène. Est-ce qu'elle allait bien ? Et Denzel ?



- Je m'appelle terra... terra brandford enchantée de vous rencontrez

- Moi de même. Alors où voulez vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:59

je n'ai aucune préférence juste visitée un peu la montagne pour avoir une jolie vu et surtout voir se que ses qu'un réacteur mako

terra regarda la montagne pensive quelque part sa lui rappelée un peu le monde des ruine mais en plus........naturel

cette montagne elle a une légende ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:57

- Cette montagne elle a une légende ou un truc dans le genre?


- Eh bien il y a quelques années maintenant le village fut entièrement detruit par un homme, celui-ci avait incendié Nibelheim et plusieurs personnes furent tués. Le village fut alors reconstruit comme à l'origine. Il y a un reacteur mako sur le mont Nibel si vous voulez y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

et comme sa comme par magie? une ville comme sa qui revient des flammes?! ses pas banal sa il faudrait la magie de toute les esper réunis et encore sa serrais pas assez pour ressusciter les gens

terra réfléchit a la proposition de la jeune femme puis répondit avec en train

pourquoi pas pour le réacteur de toutes façon je sais même pas se que sais que de la mako ^_^ bref il y aura des monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:27

- Et comme ça comme par magie? une ville comme sa qui revient des flammes?! ses pas banal sa il faudrait la magie de toute les esper réunis et encore sa serrais pas assez pour ressusciter les gens.


- Aucune personne n'a etait ressucité... La plupart des personnes qui habitent ici sont celles qui ont survecues à l'incendie mais d'autre personnes sont venues aussi pour aider à reconstruire le village.



- pourquoi pas pour le réacteur de toutes façon je sais même pas se que sais que de la mako ^_^ bref il y aura des monstre?



- Bien sur mais je pense que tu auras pas de problèmes pour de battre vu la panoplie d'armes que tu as. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:14

oh je posez plutôt cette question dans le sens j'en suis contente qu'il y est des monstres parce que sa veux dire que je trouverez d'autre arme MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA (rire diablolique -_-?)

terra tatonna son sac

et oui j'ai une panoplie d'arme pas possible mais je ne sais que me servir des épée et des bouclier par contre je transporte pas d'armure tu veux un petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30

- Oh je posez plutôt cette question dans le sens j'en suis contente qu'il y est des monstres parce que sa veux dire que je trouverez d'autre arme MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA


Tifa se dit alors qu'elle venait de rencontrer un etrange personnage.... (XD)


- Et oui j'ai une panoplie d'arme pas possible mais je ne sais que me servir des épée et des bouclier par contre je transporte pas d'armure tu veux un petit truc?



- Mmmm fais voir ce que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

j'ai tout se qu'il faut alors épée,shuriken,lance,gant,gant a pointe,baton,baton de combat j'ai tout les type d'arme possible et inimaginable

elle sortit une arme de chaque type et elle se retrouva avec 60 armes sur la terre

sa va du petit couteau a l'épée gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:36

Tifa observa alors Terra qui sortait une par une ses armes de son sac magique. Elle la regardait, il y avait toute sortes d'armes mais Terra ressortait à chaque fois de nouvelles armes de son sac. On aurait qu'elle avait une infinité d'armes toutes categories. Lorsqu'elle eu fini Tifa remarqua des gants à pointes en cuir. Elle s'accroupit alors à côté et les essaya, ils etaient particulièrement confortable. Tifa leva alors les yeux vers Terra...


- Ils coûtent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

je vais te dire sa dans deux seconde je note tout les prix et les référence dans un calepin

terra sortit un calepin puis elle alla a la 10 ième page et commença a énumérée

voilà page 10 les gant de combat alors voyons gant a griffe de dragon hum........ saillait j'ai trouvé alors sa fait bon alors ****-30%plus le prix de la visite alors hum..... voilà sa te feras 200 gils tout rond en contant une réduction parce que ses toi qui la demandée et une réduction pour que tu me fasse la visite voilà

elle tendit les gant a tifa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

- Ah et bien merci. Voila l'argent.


Tifa sortit alors 200 gils de l'une de ses poches puis elle les tendit à Terra en echange des gants que celle-ci lui tendait. Elle les enfila puis replia et deplia plusieurs fois ses doigts.



- Hmmm eh bien je ne regrette en tout cas pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:02

marchandise très haute qualité celle la je l'ai eu contre un énorme truc du nom de béhémoth d'ailleurs j'ai eu du mal a les avoir cela a moins que je l'ai est achetée a un revendeur je me rappelle plus trop aussi je me rappelle plus trop j'en ai tellement auss

terra regarda les montagnes

jespère trouvée plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Chocobo débutant
Chocobo débutant
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 4
HP: 800
MP: 160

Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:58

- Surement. De nombreux monstres grouillent aux alentours du village et de la montagne.


Tifa resta un petit instant à regarder ses nouveaux gants qui semblaient vraiment de très bonnes qualités puis elle porta ses yeux en direction de la montagne et fit un signe à Terra.


- Bon et si on y allait car la nuit ne va plus tarder à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://JujuXReno.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:37

allons y allonzo alors

elle rangea tout dans son sac puis elle dit

je te suis a toi l'honneur puisque tu est le guide

elle regarda la jeune fille qui avait d'aimait les gant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Nibelheim... Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nibelheim...   Retour à Nibelheim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nibelheim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route du retour
» e retour de Rikku
» Final Design: Le retour!
» Retour avec l'Al-Bhede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Dream :: Ceci est votre histoire :: Les alentours de Midgar :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser