| Retour à Nibelheim... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Lockheart Chocobo débutant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 4 HP: 800 MP: 160
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Mer 19 Nov - 19:51 | |
| - OK allons-y
Tifa fit alors signe à Terra de la suivre puis elles sortirent de Nibelheim... Arrivé hors du village Tifa se retourna vers Terra puis elle lui dit.
- Maintenant vu que nous sommes sorti du village des monstres vont se manifester un peu partout et plus on se rapprocha du mont Nibel plus il y en aura.
Tifa avait à peine fini sa phrase qu'un monstre apparut quelques mètres plus loin mais il ne semblait pas accompagné. Celui fonça alors automatiquement sur Tifa car celle-ci se trouvait en première position de ce duo. Le monstre a allure de loup, il ressemblait d'ailleurs aux monstres qu'elle avait combattue au Mont Gagazet et dans la salle d'entrainement à la Shinra. Celui-ci courrait à vive allure en direction puis il bondit sur elle mais au dernier moment Tifa envoya son poind dans le ventre de la bête qui etait à present à decouvert. Le coup de Tifa plus les nouvelles pointes qui ornés à présent ses gants envoyèrent le loup quelques mètres plus loin. Tifa attendit quelques secondes puis un bruit dans les buissons attirra son attention. Deux nouveaux loups firent leur apparition. Tifa ressera alors ses poings et dit à Terra sans se retourner.
- Bien que je pourrais m'en sortir seule un peu d'aide ne serait pas de refus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Jeu 20 Nov - 21:31 | |
| cool des loups ils on toujours des arme de poing simpas a récolter cela
terra sortie son épée en adamantine puis elle fit mine d'essayer de frappée le loup puis elle sauta derrière lui elle le toucha puis le loup comme par magie il se glaça dans un énorme bloc de glace
ses du ice crime
elle donna un coup d'épée dans la glace et elle se démantibula puis elle se tourna vers l'autre loup puis elle le frappa de son épée se qui traça un long trait rouge sur l'œil du loup puis elle évita le loup qui foncée sur elle puis elle format une boule de feu qu'elle envoya sur le loup le loup se décala de quelque millimètre puis elle alla contre un buisson
aaaaaaa j'ai cramé un buisson au feu au feu au feu eau
elle balança une giclée d'eau au dessus du buisson avec sa magie
bon se loup il arrête pas d'éviter sa devient chiant mais bon il est pas invincible se truc
tout a coup le loup se transforma en loup géant
celui la il a été transformée chimiquement je le sens mais on a interet a le tuer si on veux pas qu'il attaque la ville |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Ven 21 Nov - 17:44 | |
| Terra se debrouillait vraiment bien mais entre-temps le dernier loup avait augmenté en taille et donc en puissance. Tifa mis ses mains alors devant elle.
- Glacier.
Elle se concentra alors puis elle leva ses mains rapidement. De la glace jaillit du sol et elle immobilisa l'ennemi. Tifa fut un peu deçue de sa prestation, elle voulait geler complètement le monstre mais le sort n'avait pas eu l'effet escompté. En même temps Tifa savait qu'elle etait loin d'être une experte en magie. Le sort de glace empêchait quand même le loup geant de bouger ce qui fit penser à Tifa qu'elle n'avait pas raté son coup tant que ça, elle manquait juste de puissance pour pouvoir le geler complètement. Elle courrut alors en directio de loup et lui infligea un coup de pied d'une de ses pattes gelées. Celle-ci explosa en morceaux et le monstre poussa un gemissement de douleur et il faisait tout pour se defaire de la glace qui l'emprisonnait, en vain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Ven 21 Nov - 17:59 | |
| terra vit le loup a moitié geler mais pas entièrement elle courra vers loup elle lui assena un coup d'épée dans la deuxième
bon moi je vais lui cramer la fourrure a se truc FEU!!!!
tout a coup une énorme boule de feu alla sur le loup qui commença a bruler a cause de sa fourrure
bon un petit dernier bien méchant pour le finir ULTIMA!!!!
tout a coup se fut le black out complet autour de terra tifa puis une énorme explosion verte consuma le loup qui après que le sort fut terminer il restée tifa terra et rien autour d'eux a part la ville le manoir et la terre fissuré par terre
bon je croie que ses abusée la |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 22 Nov - 11:00 | |
| - Hmmm bien joué ! Mais t'y a été un peu fort.
Tifa avait dit cette parole avec un petit puis elle commença a marcher en direction du mont Nibel tout en regardant autour d'elle, elle verifiait bien entendu qu'il n'y est aucun monstre et cela sembler être le cas... pour le moment. Après un silence Tifa se retourna vers Terra.
- Tu es très forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 22 Nov - 14:19 | |
| ouai ouai mais bon ses pas le genre de sort que j'utilise tout le temps est de une 1- parce que sa me pompe toute mon énergie magique 2- parce que sa détruit complétement l'équipement donc rien a récupérer !!!!!!! 3- parce que il y a un risque de non contrôle et que sans le faire exprès on aurait put être exploser en même temps que le loup mais bon je calcule il n'y a que 20% de chance que sa arrive (sa fait tout de même 1/5 de chance de crever exploser) 4- en dernier parce que même si je nous explose pas je fissure la terre et on a 30% de chance de tombée dans un cratère nous menant au centre de la terre dans de la lave en fusion et voilà ses tout
elle se tourna vers tifa
tu tes débrouille très bien toi aussi car les gant offrant une certaine force grâce au pique au corps a corps combiné avec un poil de magie en plus sa serrait parfait mais attend une seconde j'y pense
elle sortit trois bracelet un bleue cobalt un jaune or et un rouge lave
le quelle tu choisit? ses gratuit pour toi alors tu as: 1-bracelet d'ifrit: magie feu +50% résistance a la magie de glace +50% 2-bracelet de thor: magie foudre+50% résistance a la magie de vent +50% 3-bracelet de shiva: magie de glace +50% résistance a la magie d'eau +50% |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Dim 23 Nov - 13:26 | |
| Terra ezxpliquait qu'elles auraient ou mourrir toutes les deux suite au sort... Enfin elles s'en etaient sorti c'etait le plus important. Terra lui tendit alors trois bracelets différents, un or, un rouge et un bleu glacé. Elle lui demandait dans choisir un et gratuitement en plus.
- Hum mais je ne peux pas accepté. Je veux bien prendre le brecelet couleur rouge mais je te le paye. Combien coûte t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Dim 23 Nov - 23:27 | |
| tes sur que tu veux le payer parce que a 10000000 gils le bracelet ses quand même une bonne offre je trouve
elle rangeât le bracelet bleu et mis le jaune a son poignet et tandis le rouge a tifa
prend le j'insiste |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Lun 24 Nov - 11:37 | |
| - Hum eh bien merci...
Tifa pris le bracelet que lui tendait Terraet elle le mit à sn poignet. Elle sentit de la chaleur parcourir son corps suite à l'emplacement de son bracelet. Elle fit à un ptit mouvement avec son poignet puis elle commença à marcher tout en evitant le fossé qu'avait créer Terra quelques minutes auparavant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Mer 26 Nov - 17:11 | |
| normalement il fait effet immédiatement et on dit que ses bracelet on un pouvoir cacher mais j'ai jamais su se que s'était
terra contourna elle aussi le gouffre quelle avait crée tout en manquant dit tombée en examinant le bracelet
si sa se trouve ses un objet invoquateur
elle trifouilla la pierre jaune sur le bracelet mais rien se passa
je vois pas la |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Mer 26 Nov - 18:31 | |
| Terra venait de lui prendre son bras et elle touchait la pierre jaune qui orné le bracelet mais rien ne se produisit. Tifa toucha alors à son tour la pierre, il emanait une etrange sensation que Tifa ne pouvait decrire.
- Où as tu trouvé ce bracelet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Mer 26 Nov - 23:22 | |
| euh......que je me rappelle ceux la.......... a voilà je les eu dans une grotte d'un village de mage si je me rappelle bien ..... a moins que j'ai du tué une ou deux personne importante comme des dieux mais sa mettonerait
elle arrêta de tripoter son bracelet et elle remis son sac autour de sa taille
j'ai tellement de truc que je sais même pas comment me rappeler de leur nom parce que j'en ai trop
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Jeu 27 Nov - 19:43 | |
| - ça ne m'etonne pas...
Tifa reporta alors son attention vers le reacteur mako qui se trouvait quelques mètres plus loin. Elle fit signe alors à Terra de la suivre. Tifa regarda quand même les buissons. Elle sentit alors un présence dans les environs mais elle n'arrivait pas à la decrire. Elle recula alors bien dit à Terra tout en restant asse loin des buissons qui leurs barraient le chemin.
- Terra eloignes toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Jeu 27 Nov - 20:10 | |
| terra avait aussi sentie une sorte de présence
je vais contourner par le haut je vais grimper
elle s'éloigna alors puis elle lança une sorte de vent pour voler et prendre une prise
sa devrait suffire je me lève de quelque mètre pour voir se qu'il y a dans les buisson
une fois en haut de quelque mètre puis elle regarda dans les buisson
ses des humains ses truc bleu sa y ressemble pas en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Jeu 27 Nov - 22:19 | |
| Tifa se demandait de quoi elle pouvez bien parler. Elle mit alors ses poings en avant.
- Qu'est-ce que tu vois ? | |
|
| |
Genesis Petit chocobo
Nombre de messages : 43 Emploi/loisirs : Lire Loveless Date d'inscription : 05/09/2008
Feuille de personnage Niveau: 4 HP: 1000 MP: 160
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Ven 28 Nov - 21:17 | |
| Après un long moment de vol, Genesis arriva enfin a Nibelheim. Il se légèrement plus loin de la ville, de façon à ce que personne ne remarque son aile. Il se dirigea ensuite à l'intérieur de la ville. Une fois arrivé, il vit Tifa plus loin avec une autre personne, inconnue à ses yeux. Il s'approcha donc de Tifa, la regarda : elle était en position de combat. Il était étonné, et la questionna donc
-Bien le bonjour ma chère.....je m'inquiétais pour vous, j'ai donc décidé de venir vous voir......et je vous voit en position de combat...que ce passe t-il dont ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Ven 28 Nov - 21:20 | |
| Lorsque Tifa entendit la voix de Genesis elle ne la reconnut pas complètement c'est pourquoi elle c'etait retourné avec un mouvement rapide pour ensuite ouvrir de grands yeux.
- Genesis ? Ben que faites vous ici ?
Tifa repensa alors à l'etrange presence derrière les buissons. Elle se retourna pour voir ce qu'il y avait. Terra essayait d'ailleurs de distinguer ce que c'etait. | |
|
| |
Genesis Petit chocobo
Nombre de messages : 43 Emploi/loisirs : Lire Loveless Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Ven 28 Nov - 22:42 | |
| -et bien, je m'inquiétais pour vous ma chère, tout simplement...n'ai-je point le droit de m'inquiéter de l'état des personnes importantes pour moi ?
Il lui fit un léger sourire, comme il le faisait souvent. Il regarda ensuite l'autre personne présente
-......dites moi ma chere Tifa...que se passe t-il pour que vous soyez en position de combat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 1:02 | |
| terra avait remarquais qu'un jeune homme venait d'arriver surement un amie de tifa vu ses paroles puis elle vit enfin le monstre
sayé je vois ses oiseau-humain bon aujourd'hui j'ai un coup de folie alors je vais faire rapide
terra fit une énorme boule dans ses main puis la projeta vers le ciel puis tout a coup une énorme pierre apparue
MOUAHAHAHH météore!!!!!!!!!!!
tout a coup le météore s'écrasa tout en haut du mon nibel qui commença a s'effondrer
je n'utiliserais jamais se sort a bonne escient la dernière fois je l'ai lançée dans une maison
elle descendit vers tifa et l'homme puis leur dit
ses pas que je veuille faire cour pour les rencontre mais je crois que l'on ferais mieux de filer parce que j'ai fait une énorme bourde |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 11:06 | |
| - ......dites moi ma chere Tifa...que se passe t-il pour que vous soyez en position de combat ?
- Eh bien j'ai quelques soucis avec un monstre.
Tifa avait à peine finit sa phrase qu'elle entendit une vive explosion, elle se retourna alors en direction de Terra qui venait de lancer un météore. Celui-ci avait frapper le mont Nibel de plein fouet.
- C'est pas que je veuille faire cour pour les rencontre mais je crois que l'on ferais mieux de filer parce que j'ai fait une énorme bourde.
C'etait bien ce qu'il fallait faire. Des rochers tombaient du haut de la montagne par milliers. Il fallait partir en plus vite.
- Vite ! Partons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 13:16 | |
| terra qui commença a courir en avale se faisait rapidement rattraper par les rocher
j'aurais jamais du faire sa mais quesqu'il ma pris de faire une chose aussi inconsciente
elle sauta pour éviter un rocher de feu qui tombait de haut tout a coup la comète commença a basculer vers le bas
je jure que si elle tombe ses vraiment que la malchance a l'état pur et t'en moi
tout a coup la comète tomba vers eux |
|
| |
Genesis Petit chocobo
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 13:22 | |
| Genesis vit les montagnes s'écrouler suite à l'attaque de l'autre personne."c'était une attaque ridicule, un météore près d'une montagne.....c'est idiot" . Il partit donc avec Tifa et l'autre, de façon à ne pas se faire blesser. Un rocher arriva vers l'inconnue, qui l'esquiva de justesse. mais d'autres rochers arrivaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 16:04 | |
| Tifa vit que Terra avait esquiver un rocher avec agilité. De nombreux rochers tombaient vers eux. Tifa en esquivit un de justesse, puis un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite. Elle accelera alors sa vitesse tout en explosa avec son poing un rocher qui fonçait sur elle.
- Terra t'es folle ! Tu voulais nous tuer ou quoi !
Tifa avait à peine finit sa phrase qu'un nouveau rocher fonça sur elle, elle l'evita de justesse, le rocher avait frolé sa tête. Tifa sentit une petite douleur mais elle ne pouvait pas la regarder . Elle se soignerait lorsqu'elle sera en securité. Elle dit alors à Genesis
- Genesis vous pouvez voir que vous arrivez à un mauvais moment. Je pensais pouvoir me reposer ici mais c'est pas vraiment le cas. C'est même pire. | |
|
| |
Genesis Petit chocobo
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 17:11 | |
| -Je crois qu'il va falloir que j'emploie les grands moyens......Tifa, ne bougez pas !
Genesis déploya son aile, il ne le faisait que très rarement devant du monde, mais c'était une urgence, il devait partir au plus vite pour éviter ces rochers. Or, le seul souci était qu'il ne pouvait prendre qu'une seule personne avec lui. Son choix se fit rapidement , il choisi donc Tifa, car il la connaissait, et que c'était l'une de ses alliées. Il se rapprocha donc d'elle, la prit dans ses bras, et s'envola, de façon éviter les rochers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... Sam 29 Nov - 18:29 | |
| Tifa sentit que quelqu'un la soulevait, elle leva alors les yeux et vit que c'etait Genesis qui l'entrainait en hauteur, hors de portée des rochers. Mais elle reporta alors son attention sur Terra qui esquivait les rochers tant bien que mal. Tifa se mit alors à bougeait dans tout les sens.
- Non ! Genesis ! Reposez moi ! Il faut l'aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à Nibelheim... | |
| |
|
| |
| Retour à Nibelheim... | |
|